| "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 17:29 | |
| ben dites donc les gars, il suffit qu'on vous laisse tout seuls pour que vous vous mettiez à jacasser comme de véritables pipelettes ! Ca fait plaisir d'être témoin oculaire de cette belle amitié masculine, de ce bel esprit de franche camaraderie. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 17:42 | |
| Hé Amélie, c'est vrai que vous vous z'êtes baignés tous nus pis qu'aprés vous vous êtes réchauffés en vous oignant le corps d'huile de churros? | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 17:48 | |
| - yan a écrit:
- Hé Amélie, c'est vrai que vous vous z'êtes baignés tous nus pis qu'aprés vous vous êtes réchauffés en vous oignant le corps d'huile de churros?
aprés nous nous sommes roulés dans le sucre avant de nous lécher mutuellement dans un enchevretrement qui n'aurait pas dépareillé dans scénes de sexe. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 17:58 | |
| Merde alors... c'est vrai de vrai, tu racontes pas des bourres? Tain, moi pendant ce temps-là je me débattais avec une scie sauteuse, une perceuse énorme, et un métre récalcitrant. BouuuuuUUUuuuUUh, j'suis jamais dans les bons plans moi!!!! | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 18:07 | |
| bon plan, je sais pas ... je sirote (manger serait plus approprié vu son épaisseur) mon 8iéme café de la journée et j'envisage sérieusement de m'injecter le 9iéme directement en intraveineuse. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 18:11 | |
| Allez moi je m'en vais. Ciao à tous! Enfin, ciao à toi Dom's. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& | |
| |
|
| |
| "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& | |
|