le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."

+3
karine
yan
Amélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

"c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Empty
MessageSujet: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 11:32

"... envie de pipi" Vous connaissez cette fabuleuse chanson ?
Ben dis donc, j'ai galéré ce matin pour me connecter, j'ai même cru que j'allais pleurer Sad .
Avez-vous passé un bon week-end "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Minipous "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Asse17 "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v (c'est juste pour voir si ça fait bien ce que je pense que ça fait)? "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Minipous as-tu peaufiné ton bronzage agricole sur ton canoë ? Ln es-tu rentrée en un seul morceau chez toi samedi matin à l'aube ? "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v tu fais toujours la gueule ? Pierre comment tu t'appelles maintenant que tu es marié ? Dom as-tu fais des cauchemars depuis vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 11:41

Dom, je constate que messire tête de lard ne s'est pas encore métamorphosé. Est-ce une question de peine lune, ou de manger après minuit ? J'ai hâte de voir ça (même si pour une fois je ne suis pas à l'origine de l'idée)
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 11:41

Mais nan je fais plus la gueule.
Car tu m'appelles Yan-tout-court.
Et ça c'est bien.
Et j'écoute un bon CD des Ogres de Barbak, et ça aussi ça fait du bien.

(ps: a pas compris ton histoire de "ça fait bien ce que e pense que ça fait"...)
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 11:53

Bonjour Monsieur Yannick,
le "ça fait ce que ça fait...", c'est une private joke avec Dom. En quelques sortes, une espèce de projet "artistique" dont , s'il voit un jour...le jour, tu te rendras bien vite compte par toi même. Mais je tiens avant tout à signaler la paternité exclusive de Dom dans tout ça.
Les ogres de barbak, je connais juste de nom, mais moi tu sais à part les garçons bouchers...
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 12:22

Les Ogres, c'est du tout bon, un groupe familiale, la famille Burger, 2 frêres 2 soeurs, qui sont de vrais musicos qui racontent de vraies histoires.
Et ça déchiquéte.
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 12:25

Salut à vous ! Ici "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Minipous pour vous saluer en ce lundi 26 juin 2006 (grand jour le 26 juin !)...
Comment avez-vous terminé la soirée chez Anne ? A l'horizontale ? Plutot à la verticale ?
Ma sortie en canoé (en fait en kayak, pour moi) s'est déroulée sans trop d'embûches mais le manque d'eau a fait virer la ballade de manière plutôt déplaisante.
Bon je fais une annonce générale avant d'y retourner ; on s'en jette un derrière l'oreille jeudi soir ? J'offre ma tournée ! Qui est OK ?... "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." 0020
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 12:29

"c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v... Ben ça alors, quelle surprise inattendue, quand on écrit Y-A-N-N ça fait des dessins rigolos !!! Mais comme je le spécifais dans un message précédent, c'est pô moi qu'ai eu l'idée (même si ça me fait beaucoup rigoler !!!)
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 12:32

karine a écrit:
Salut à vous ! Ici "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Minipous pour vous saluer en ce lundi 26 juin 2006 (grand jour le 26 juin !)...
Comment avez-vous terminé la soirée chez Anne ? A l'horizontale ? Plutot à la verticale ?
Ma sortie en canoé (en fait en kayak, pour moi) s'est déroulée sans trop d'embûches mais le manque d'eau a fait virer la ballade de manière plutôt déplaisante.
Bon je fais une annonce générale avant d'y retourner ; on s'en jette un derrière l'oreille jeudi soir ? J'offre ma tournée ! Qui est OK ?... "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." 0020

Moi m'dam' moi m'dam' ! C'est vrai, c'est aujourd'hui le grand jour de la poule des sables !!! BON ANNIVERSAIRE ma grande "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." 000x9 "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Jump "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Asse17 cheers "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Dansent "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." 0025
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 12:37

yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 12:41

Bon anniversaire "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Minipous!!
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 12:44

OUIII JOYEUX ANNIVERSAIRE KARIN !!!!
http://pourquoi.midiblogs.com/
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 12:45

yan a écrit:
http://www.lesogres.com/

Merci Yan pour l'info , c'est vrai on pourrait allez à Paris Jeudi soir plutôt que de boire un verre à Montpellier ....
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 13:21

autant pour moi c'etait jeudi dernier ... Embarassed
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 14:48

PY_Air a écrit:
autant pour moi c'etait jeudi dernier ... Embarassed

Quand même Pierre, fais un tout petit peu attention ! Sais-tu seulement que Melle "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Minipous a choisi de fêter son anniversaire un jeudi soir, faisant fi de nos gros yeux fatigués de travailleurs du vendredi matin, uniquement pour que tu nous fasses profiter de ton auguste présence ?... "Mais ce que "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Minipous ignore, c'est que Pierre souffre d'une malformation de naissance qui l'empêche d'avoir des relations amilcales abouties..."
Mais enfin Pierre, as-tu donc un coeur de pierre ?
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 14:57

"c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Fete02"c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." BonAnnif03"c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Ballon02
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 15:19

Merci à tous...ça fait tellement plaisir de se sentir aimée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si on se disait RDV sur la place du rebuffy (où roul' ma poul, où ailleurs si vous connaissez un endroit sympa) vers 19h30... Dites moi ce que vous en pensez.
Je vous laisse...bcp de taf aujourd'hui !
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 16:48

ça roule ma poule, je ferai ma Sheila et là où tu iras j'irai. Biz Biz poulette.

Avis aux amis de "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Minipous qui participent au plan A jeudi soir ! Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait un grand blond avec les cheveux en bataille, qui aurait la peau douce et qui sentirait naturellement bon, avec des belles mains sensuelles, une nuque affolante et un dos musclé ?
Si oui, ça m'intéresse aussi...
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 17:24

"c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Tyson7743346fr
caramel

caramel

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyLun 26 Juin - 17:59

Joyeux Anniversaire Karin cheers , ton paquet est parti seulement aujourd'hui malgré mon sprint effréné pour arriver avant la levée de 11h du samedi
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyMar 27 Juin - 13:54

Merci Caramel ! J'ai hâte de me tartiner le corps avec cette mixture que j'aurai faite avec mes petites mains !!!
Sinon Amélie, je vois que tu as bien cerné le profil masculin qu'il me faut (et qui me va bien au teint !)... J'ai hâte d'être à jeudi.........
Allez, j'y retourne.
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyMar 27 Juin - 15:00

Mais bien entendu chère poulette de 31 ans, mais pour le moment je n'ai qu'une photo d'un ami de "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Boj_la_v (cf quelques messages plus haut) qui, même avec la meilleure volonté du monde et un strabisme inquiétant, ne semble pas correspondre à tes souhaits (atchoum kakoum). En revanche, toi qui connais également mes critères fantasmatiques et libidinaux, je compte sur toi pour diffuser l'info autour de toi... Enfin, et plus sérieusement, je ne voudrais pas te mettre en porta faut. BIZ
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyMar 27 Juin - 15:04

Toi, tu les aimes avec un pantalon rouge, en train de soulever de la fonte, c'est bien ça ?!? Very Happy
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyMar 27 Juin - 15:10

karine a écrit:
Toi, tu les aimes avec un pantalon rouge, en train de soulever de la fonte, c'est bien ça ?!? Very Happy

Tout juste !!! Embarassed SOUPIRS SOUPIRS SOUPIRS... (avec ou sans pantalon d'ailleurs)
Si j'en croise un comme ça par hasard, par exemple mercredi dans une salle de sport, puis-je me permettre de l'inviter à ton anniversaire ?
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyMer 28 Juin - 9:40

Of course my dear Amélie ! Enfin ce n'est pas nécessaire de préciser que c'est mon anniversaire ; d'ailleurs, celui là ressemble plus à un alibi, pour faire un apéro, qu'autre chose (si vous voyez c'que j'veux dire !)!
Caramel (nom de code)...j'ai bien reçu la marchandise...la poudre me semble de bonne qualité...je ne l'ai pas encore testée car j'attends mes amis Colombiens...................................................................drunken
MERCI ! J'ai l'impression d'avoir reçu de la poudre d'or ; ce petit sachet me semble tellement précieux ! Je t'en dirai des nouvelles.
LN, j'ai rêvé de toi cette nuit, ou plutôt de tes cheveux. Je voulais dormir mais n'avais rien pour poser ma tête. Tu t'allongeais alors sur le lit et.................me proposais tes cheveux en guise d'oreiller. Voilà, c'est tout ! C'est grave Docteur ? Qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ???????? Ai-je envie d'un postiche ? Ou de manger une bouillabaisse à midi ? Laughing Laughing Laughing Laughing Il me plait bien lui...
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." EmptyMer 28 Juin - 10:54

Thank you dear Kakoum (le dauphin...ben quoi, Oum le dauphin!).
Pour ton rêve, je suis en ligne paranormale directe avec le Dr Freud. Il demande si tu as consommé de la substance reçue par la poste, et envoyée par je ne sais quelle prêtresse vaudou guadeloupéenne, avant de t'endormir ? Si c'est bien le cas, il exige au plus vite de se saisir du produit afin de le tester directement sur lui. En effet depuis peu, l'abus de cocaïne lui donne des migraines terribles. D'autre part, il te sournoise un fatidique : "vous désirez papa" (ou Ln ou ses cheveux ou un oreiller en laine d'Ln...). Enfin, et pour finir, il semble que l'hypothèse du désir de bouillabaisse lui paraisse la plus pertinente. La chevelure d'Ln ne ressemble-t-elle pas à celle d'une sirène qui se serait malencontreusement faite capturer dans un filet de pêche ?
Je cale un peu mais j'ai une excuse, je n'ai pas encore reçu mes prods drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."   "c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..." Empty

"c'est lundi, han han, dans mon lit, han han..."
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant