| "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:15 | |
| Pour info (même si c'est vrai), ce matin, quand mon réveil à sonné, j'étais gentiment en train de baver sur mon oreiller 100% plumes d'Ln. Tiens Ln à propos, tu ne devineras jamais où on a fini la soirée après t'avoir jetée dans les bras de ton prince charmant... | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:21 | |
| - Amélie a écrit:
- Pour info (même si c'est vrai), ce matin, quand mon réveil à sonné, j'étais gentiment en train de baver sur mon oreiller 100% plumes d'Ln.
Keskcékcetruc? Je ne me souviens pas t'avoir fait cadeau d'un surplus de cheveux ou poils m'appartenant, quoique si tu y tiens il y a peut être moyen de s'arranger... - Amélie a écrit:
- Tiens Ln à propos, tu ne devineras jamais où on a fini la soirée après t'avoir jetée dans les bras de ton prince charmant...
Vas y, dis | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:26 | |
| Ca sent les rêveils difficiles... Z'étaient bons vos sandviches au sable? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:26 | |
| Ben en fait, on a fait semblant d'aller à la Cigale pour faire diversion, histoire de ménager ta paranoïa galopante, puis entre amis, on est tous allé chez moi pour baver sur toi jusqu'à 2h du matin. C'est pô gentil hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:29 | |
| - yan a écrit:
- Ca sent les rêveils difficiles...
Z'étaient bons vos sandviches au sable? 'jour , Ouais ils étaient bons, mais bien moins croustillants que ce que nous a "livré" sur toi... | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:29 | |
| NON, c'est pô gentil mais pourquoi ce changement de décision? Trop la flemme d'aller trouver une place au Beaux Arts? | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:31 | |
| Boujour , . Amélie a raison, il n'y avait pas que des pizzas et des brownies croustillants hier.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:33 | |
| Nooooooooooon, Ln tu ne veux pas comprendre. Tout ça était prévu depuis le début. Quelqu'un t'en veut Ln, c'est sûr... Non en fait, la Cigale était plus ou moins fermée, on s'est assis 5 minutes à l'interieur puis on s'est dit que au frais sur ma terrasse ça serait auusi bien, voire vachement mieux. | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:38 | |
| T'as vu, fait le mort, il doit être en train de se creuser la cervelle pour trouver Le truc croustillant que nouos a révélé | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:40 | |
| Ben mince alors. L'a dit des trucs sur moi la bougresse? C'est vrai ça, Karinakoum? Je te sens ach'ment sardonique, Amélie, je sens que ça va déballer grâve. Heureusement que j'ai énormément de taf'... | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:54 | |
| Salut comment tu vas ce matin ? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 13:05 | |
| ptain j'ai l'impression de traverser cette journée a la rame! heureusement j'ai un peu de chance ... | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 15:58 | |
| AHAHAHAHAHAH!!! DANS 2 HEURES ET DEMI C'EST LE OUIQUENDE!!! AHAHAHAH!!! JE VOUS AIME TOUS!!! JE SUIS HEUREUX!!! AHAHAHAH!!! | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 16:09 | |
| moi c'est 3.5 heures, en tasses de café ça fait a peu prés 2 tasses a raz bord. | |
|
| |
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 16:44 | |
| Ben moi je découvre un groupe de rock de 3 nanas qui déchire pas mal et qui s'appelle "Le Tigre". C'est bien et ça fait bouger la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 16:46 | |
| - yan a écrit:
- Ben moi je découvre un groupe de rock de 3 nanas qui déchire pas mal et qui s'appelle "Le Tigre".
C'est bien et ça fait bouger la tête. Voila qui va faire plaisir à notre amie Sophie, grace à qui je connais ce groupe d'ailleurs. Merci Sophie, si tu nous entends ..... | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 16:50 | |
| Pis comment qu'a va la Sophie alors? Là je vais me mettre un coup de Fisherspooner histoire de me décrasser les oreilles, pis peut-être un coup de NTM pour te faire une dédicace mon Pierrot.. Alors, c'éatit bien hier soir? Z'êtes baignés? T'as reçu LE dévédé? | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 16:58 | |
| - yan a écrit:
Alors, c'éatit bien hier soir? Z'êtes baignés? T'as reçu LE dévédé? oué on l'a matté, c'est bof bof quand meme | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 17:01 | |
| BooooOOOOooooaaAAAAAh lui! Allez c'est marrant quand même, fais pas ton pisse-froid!! | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 17:05 | |
| ah merde, dsl , j'avais oublié qu'on avait dit qu'on dirai a yan que c'est pas mal; pfuuuiiiii chuis fatigué moi | |
|
| |
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 17:05 | |
| Vi on c'est baigné la nuit tout nu pis nous nous sommes réchauffé dans un gigantesque corps à corps, c'était merveilleux Yaan, tu as bien fait de ne pas venir, çà aurait différent.... Aller boude pas, j'ai reçu le dividi, propose nous une date ou tu es dispo pour le mattage, et on peut faire çà chez oim si on est pas une tonne, et si par contre çà attire les foules il faudrait trouver un plus grand lieu. Pour vous faire une idée du film dont il est question voici le site officiel http://www.sonypictures.com/classics/living/living.htmlà vous de voir. Ciao... | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 17:12 | |
| Hé couillon, pourquoi tu me dis que j'ai bien fait de pas venir que c'aurait été différent (?) gnagnagna? Tu tu foutches de ma guelge, tu veux que je vienne te voir là-bas au Midi Libre et que je te casse les 2 jambes là l'américaine? Pis pour le Dave faut voir avé les autres aussi. | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& Ven 30 Juin - 17:20 | |
| - yan a écrit:
- que je te casse les 2 jambes là l'américaine?
a la russe, c'est plus convaiquant ou a la rigueur le "six-pack" irlandais mais les américains font plus peur a personne depuis belle lurette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& | |
| |
|
| |
| "c'est vendredi, aïe aïe, dans mon lit, aïe aÏe aïe...& | |
|