Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: petite soirée entre amis, la suite (ok je me suis gourée !) Jeu 24 Aoû - 15:27 | |
| J'ai eu au tel ce matin et elle m'a dit qu'elle ne venait pas ce soir faute de tunes. Moi, je pourrais être en ville au plus tôt vers 20h. Avez-vous une idée de lieu de RDV ? Et py y a qui qui vient finalement ? | |
|
karine poule des sables
| Sujet: Re: petite soirée entre amis, la suite (ok je me suis gourée !) Jeu 24 Aoû - 15:34 | |
| Chère Amélie, ce soir il y aura Pierre, Alexia et Nora. coco nous rejoindra après la bouffe pour boire un verre. On s'appelle en début de soirée pour caler le lieu de RDV. | |
|
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: petite soirée entre amis, la suite (ok je me suis gourée !) Jeu 24 Aoû - 15:53 | |
| Eukeille (OK) Madame. Ca fait pas beaucoup de théâtreux tout ça dis donc ! Que sont devenus les Etienne, les Mireille, les , les LN... La canicule les aurait-elle définitivement achevés ? | |
|
Domi tôlier
| Sujet: Re: petite soirée entre amis, la suite (ok je me suis gourée !) Jeu 24 Aoû - 16:30 | |
| A mon grand regret, je ne pourrai pas me joindre a vous, selon la formule consacrée amusez vous bieng les petits ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite soirée entre amis, la suite (ok je me suis gourée !) | |
| |
|