Ouais, ça va plutôt bien, la vie suit son cours avec son lot de surprises plus ou moins surprenantes.
Une blague de blonde ? Tu veux dire une blague de la part d'une blonde pour une brune ?
Alors, c'est l'histoire d'un ours blond qui course un petit lapin blond. L'ours est très énervé et veut vraiment atomiser ce putain de petit lapin. Tout à coup, une jolie fée blonde (évidemment) apparaît et leur somme de s'arrêter : "mais enfin quoi les amis, c'est vraiment dommage de se bagarrer comme ça, hein soyez cool les mecs !" Pour les apaiser, elle leur propose 2 voeux chacun. "Moi, dit l'ours, pour commencer je voudrais que tous les ours du monde, sauf moi, soient des femelles". "Et moi, dit le lapin, je voudrais avoir la plus puissante et la plus rapide des motos". "Pfff, c'est complètement naze comme voeux, dit l'ours, ensuite je voudrais que toutes les ourses du monde soient littéralement dingues de moi". "Et moi pour finir, dit le petit lapin, je voudrais que ce gros con d'ours soit pédé". Et sitôt sa phrase terminée, il enfourche sa super moto et s'enfuit à travers la forêt...
Moralité ... ? Moralité ! (queuqu'un à les coordonnées de tante Mick ?)