le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.

Aller en bas 
+4
karine
Amélie
caramel
yan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yan
Cavia porcellus
yan


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyMer 5 Juil - 15:53

Salut à vous bande de superbes acteurs.
j'aurai besoin de savoir rapidos qui compte me rendre visite le soir du 14 Juillet. Toi, toi ou toi?
Et pour le flim je vous propose Lundi soir à ma maison du bonheur. Je serais déguisé en Charle Ingalls.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyMer 5 Juil - 18:55

Béh moi je veux bien ramener ma trogne et ma bouteille vers chez toi, si je peux être sure que j'entendrai Santa Maria (Gotam Project) Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. 0009 dans la soirée, sinon, ben...heu...je viendrai quand même.
Non...en vérité je dois voir pour le moyen de locomotion, parce qu'à pied : Walnut Grove c'est pas la porte à côté !

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. 0020
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 15:29

yan a écrit:
Salut à vous bande de superbes acteurs.
j'aurai besoin de savoir rapidos qui compte me rendre visite le soir du 14 Juillet. Toi, toi ou toi?
Et pour le flim je vous propose Lundi soir à ma maison du bonheur. Je serais déguisé en Charle Ingalls.

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Boj_la_v s'il te plaît, invite-moi à ta soirée, je serai sage comme une image, je saurai me tenir, je ne dirai pas de cochonneries... Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Bowdown s'il te plaît, je suis tellement malheureuse Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Bloos3zo ...
Par contre, pour lundi vous pouvez toujours vous gratter, je ne viendrai pas regarder le dernier épisode de la petite maison dans la prairie ni faire le livreur jusqu'à Walnut Grove.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 15:56

C'est vrai que le film lundi soir c'est un peu chaud ; en effet, comme me le rappelait très justement Cocote, il y a la finale de foot dimanche soir et on se fait une soirée plage mardi. Donc, tout cela réuni va peut-être créer un sérieux pb pour le maintien de notre forme à tous ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 16:01

karine a écrit:
C'est vrai que le film lundi soir c'est un peu chaud ; en effet, comme me le rappelait très justement Cocote, il y a la finale de foot dimanche soir et on se fait une soirée plage mardi. Donc, tout cela réuni va peut-être créer un sérieux pb pour le maintien de notre forme à tous ! Non ?

Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé, la voie de la raison a frappé...
Et bien tampis je n'irai voir la finale sur la Com et je ne viendrai pas non plus à la plage.... tu as raison K.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 16:17

Pierrot, ne sois pas si dur envers mon humble personne ! C'est la voix de la raison de...Coralie qui a parlé (c'est pas moi, c'est Gaucher !)!!! Et moi, je n'ai fait que répéter !!! Laughing
Tu es OK, toi, pour lundi soir ? Moi, si tout le monde peut, on laisse comme ça mais je pense que la Cocotte ne viendra pas vu ce qu'elle m'a dit. C'est dommage qu'elle ne puisse assister à ça, elle qui s'est déjà tapée, durant un bon quart d'heure, le descriptif de toute la scène du nain(si vous voyez c'que j'veux dire !), j'estime qu'elle a bien droit au film entier !!! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 16:21

Miiss'K derrière mon ton sarcastique je trouve que vous avez bien raison et que l'on devrait reporter à une semaine où nous n'avons encore rien prévu, peut-être entre le 14 et le 22. Non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 16:29

PY_Air a écrit:
Miiss'K derrière mon ton sarcastique je trouve que vous avez bien raison et que l'on devrait reporter à une semaine où nous n'avons encore rien prévu, peut-être entre le 14 et le 22. Non ??

je suis entièrement d'accord !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 16:43

Attention j'vais encore faire mon casse-ioucs mais les soirées Tohu-Bohu sont la semaine prochaine du 16 au 22 .... non mais fait pas cette gueule Y-ann on va y arriver !!


http://www.festival-rfmontpellier.com/2006/2006-tohubohu.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
yan
Cavia porcellus
yan


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 16:59

Bonbonbonbon alors nononononononon on ne fera pas la soirée Dave & D Lundi qui vient, mais la semaine d'aprés.
Ca, c'est réglé.
Et sinon ben pour toi Amélie le 14, ben je sais pas encore; Surtout si tu promets d'être sage!
Aaaalleeeeeez je rigole, bien sûr que tu es la bienvenue, mais viens avec un déguisement sexy de Vélociraptor.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 17:01

Ah, enfin une sage décision ! C'est vrai qu'il me semble important d'équilibrer nos activités et rencontres sur différentes semaines et cela pour plusieurs raisons ;
- la première est que nous serons moins épuisés, tout simplement
- la deuxième est que nous apprécierons d'autant plus de nous retrouver que nous ne serons pas toujours collés (n'est-ce pas Pierre, c'est comme ça qu'un couple tient !)
- la troisième est que nous éviterons ainsi de nous foutre sur la gueule ! Or, n'oubliez pas que nous devons travailler ensemble toute l'année prochaine !
Donc, disons la semaine du 17 pour le film ? Ca me va.
Pierrot, je viens de regarder ton blog et plus particulièrement les photos du mariage ; Grande Classe ! C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyVen 7 Juil - 18:04

Ah trop cool, je viens de le voir à l'instant ; Tohu Bohu commence lundi ! !Si vous pouviez m'entendre, je suis en train de pousser ces petits cris d'exclamation qui me caractérisent tant (un peu comme ceux de Cocotte !). Donc, c'est clair pour moi, pas de film la semaine prochaine.
Je viens vous dire que j'ai réservé 8 places pour le sam 22/07 ; "Couple..." se joue à 16h00 et "la contrebasse" à 19h15, dans le même lieu c'est à dire le Théâtre du Monte charge, 22 place de l'Horloge.
Les places sont à 15 euros ou 11 euros si affinités (comme nous sommes des intimes....) Il nous faut y être une bonne demie heure avant. Voilà, vous savez tout !
Désormais, nous ferons le point sur les possibilités qui s'offrent à nous en matière d'hébergement (potes à Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Asse17, camping sauvage dans le jardin de la villa...)
Allez, pour tous ceux qui ont (ou vont) quitté le taf...Bon Week ! Pour les autres... Bon courage, j'suis de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyLun 10 Juil - 11:03

yan a écrit:
Et sinon ben pour toi Amélie le 14, ben je sais pas encore; Surtout si tu promets d'être sage!
Aaaalleeeeeez je rigole, bien sûr que tu es la bienvenue, mais viens avec un déguisement sexy de Vélociraptor.

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Vlociraptor3jo

Merci Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Boj_la_v !!! Qu'est-ce que je mets comme chaussures ?
Et si tu nous faisais un joli plan pour aller chez toi, ça serait p'tet pas si bête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yan
Cavia porcellus
yan


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyLun 10 Juil - 12:20

salut les mouflons,
bon, alors pour ceux qui souhaitent venir le 14 Juillet, sachez que c'est une soirée "Bi-Ouaille-Bi", "bring your bottle" quoi.. Je m'occupe du manger et de la base Binouze, mais emmenez tou'd'même un chti kek chose.
Ca se passe à St-Mathieu de Tréviers au 44 allée Eugéne Saumade, c'est juste à côté de la mairie, la maison avec plein d'arbres et des brise-vues en bois, dans un virage.
Ci-joint un petit plan...
Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Leplan2bl
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: soiree du 14   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyLun 10 Juil - 14:12

salut les louveteaux !

Désolée de cette longue absence, j'avais perdue l'adresse, bordel !

Pour mardi, sans moi, trop de choses, trop de trucs trop de machins !

Pour vendredi chez Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Boj_la_v, c'est ok faut que je vois avec mon homme (si Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Boj_la_v veut bien de lui!) ... et pour le 22, j'ai confirmé à Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Minipous que je venais seule - pour info : j'ai une invit ' valable pour 2 pers. pour chaque spectacle !! si ça intéresse kekin !

Bon, je files plein de bisous et à bientôt ... sunny

PS : Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Boj_la_v, tu peux me filer ton n° de portable ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyLun 10 Juil - 14:55

Chère Anne, ma tendre acolyte de basse-cour, je te confirme de mon côté que j'ai bien réservé les places pour le samedi 22 juillet (j'ai d'ailleurs réservé 8 places alors que nous ne serons que 7 ; qui veut une place ?). Nous verrons donc les deux pièces que présente la compagnie.
Dores et déjà, je pense qu'il faut qu'on réfléchisse au couchage, si tenté que nous dormions là-bas. Moi, je serais bien pour rester sur place et le camping mais, par exemple, je n'ai pas de tente !!! Bref, on en parlera demain soir et Anne, dis nous comment tu vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: couchage   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyLun 10 Juil - 15:31

Je pense que le camping c'est encore le mieux ! pas besoin de reprendre la voiture le soir même et puis Avignon by night c'est sympa !

J'ai une tente 2/3 places, moi pouvoir héberger toi sous ma toile si tu pètes pas au lit !

Qui vient ? à quelle heure on décolle ? comment s'organise le co-voiturage? toutes ces questions sont peut-être prématurées mais il faut y penser !

alors bon cogito et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyLun 10 Juil - 16:14

Ma chère Anne, râvie que vous vous posiez ces questions, car Oui, il va bien falloir se les poser !
Je suis partante pour partager votre humble demeure le temps d'une nuit pleine de rebondissements (car vous...vous êtes vraiment Très !...). Pour votre Gouverne, Non, je ne pète pas la nuit (enfin, il ne me semble pas !) mais seulement entre 8h00 et 8h15 le matin, sous ma douche !!!
Jeanmi avait parlé à LN d'une possibilité de camper dans leur jardin. Si ça branche tout le monde, on peut peut-être lui en reparler.
Je suis OK pour prendre ma voiture. A voir ensuite avec les différentes obligations de chacun pour le soir même et le lendemain.
Nous avions parlé de quitter MTP en fin de matinée ou entre midi et deux. De toute façon, la première représentation débutant à 15h00, nous devrons y être assez tôt. Vous ai-je proposé une ébauche de réponses satisfaisantes quant aux interrogations qui vous tourmentaient, très Chère !?
queen
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyLun 10 Juil - 18:35

Toutes ces réponses me conviennent parfaitement et vous en remercie !

Je vous souhaite une très agréable soirée et à vendredi soir chez notre grand ami Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Boj_la_v !
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyLun 10 Juil - 18:54

Y-Ann tu m'entends ? Je te confirme que ne serai pas là Vendredi, désolé et merci encore. Comme c'est un WE de trois jours j'en profite pour me casser, mais vu la circulation qui risque d'y avoir, y a des chances que je passe le we dans ma voiture, ou que je soit bloqué à Béziers .... panique NNOOONN PAS BEZIERS !!!!! AAAHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyMar 11 Juil - 13:26

Boujour everybody
Y A N N je serai des vôtres (en même temps, il n'en reste plus des masses, si?) à venir festoyer dans ton jardinet.
Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Dansent

J'ai l'impression que nombre veulent planter la tente dans le sus mentionné jardinet mais sans moi; la tente entre les cannettes, les moustiques et autres bestioles nocturnes qui font du bruit et qui piquent, ne rivalisent pas avec mon home sweet home (et non pas HOMME sweet homme, Amélie), donc il ne me reste qu'à trouver kunkun qui m'amène et me ramène sur MTP au petit matin. Y a kunkun?.......
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyMar 11 Juil - 15:19

Salut les p'tits clous,
Comme Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Boj_la_v m'a finalement invitée à cette merveilleuse soirée, je vais en profiter all night long. Je pense venir avec les Sophie(s), ou alors c'est elles qui viendront avec moi. Si je me souviens bien, elles ont l'intention de dormir sur place sous la tente. Moi j'ai pas de tente, mais je trouverai certainement un petit coin tranquille pour cuver ma bière.
Ln, si tu viens à la plage ce soir et si tu veux profiter du voyage à bord de mon vaisseau poussiéreux, saches que je décolle vers 17h30 - 18h.
Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyMar 11 Juil - 15:32

en ce qui me concerne , je verrais, je prendrait le duvet et le tapis de sol
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyMar 11 Juil - 16:10

Dis moi Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Boj_la_v, est il possible de venir avec des amis à ta soirée dans ce charmant Village préhistorique Laughing (c'est pas moi qui le dit, c'est marqué sur ton plan...) ?
Mais non pas l'équipe complète, titulaires et remplaçants, des joueurs de pétanque de l'amicale de la cochonaille!!
Juste 2 ou 3 copines bien sous tous rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. EmptyMar 11 Juil - 16:15

Amélie a écrit:
Ln, si tu viens à la plage ce soir et si tu veux profiter du voyage à bord de mon vaisseau poussiéreux, saches que je décolle vers 17h30 - 18h.

Finalement et à mon coeur défendant Crying or Very sad , je ne pourrais pas ce soir venir profiter du sable et de la douche carnonnais Suspect (c'est comme ça qu'on dit?).
Amusez vous bien et n'abusez pas des grains de sable. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite soirée entre amis, la suite (ok je me suis gourée !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: