PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Mer 16 Aoû - 12:22 | |
| - Citation :
- Par contre, jeudi place dionysos il y a Pricilla folle du désert et ça c'est vraiment vraiment vraiment top top top.
Oui c'est vrai que c'est vraiment toptoptop, on l'a vu Lundi aux Ursulines, par contre Jeudi toujours aux Ursulines il y a "On connait la chanson" et on risque d'y aller ( "on" étant : moi-mème et peut-être Karin et peut-être Co-Co) Si çà vous dis.... A Ciaoo à bientôt.... | |
|
caramel
| Sujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Mer 16 Aoû - 13:47 | |
| - Amélie a écrit:
- caramel a écrit:
- Je serai, sans aucun doute possible, à la projection en plein air (place dionysos) de mon film culte (j'ai dit MON et non pas LE film culte) de mes années 90 (j'ai dit MES et non pas DES) : THELMA ET LOUISE, le 17 je crois (à vérifier : http://www.montpellier.fr/uploads/Document/WEB_CHEMIN_2199_1153213833.pdf
LE film culte de l'adolescence torturée et androgyne de Mireille. Allons allons Amélie !!! déformation professionelle ? Je te laisse encore un peu de temps pour parfaire cette analyse gratuite en ligne car tout ceci n'est pas encore très exact ! Qu'importe, je suis rassurée : n'ayant même pas vérifié la date de projection de Thelma et Louise, j'étais persuadée de l'avoir raté hier soir à cause de la pluie ! Bon, je m'en vais de ce pas m'occuper de ma petite famille qui est arrivée hier et vous souhaite Madame Irma une bonne après midi ! | |
|