le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà

Aller en bas 
+3
karine
PY_Air
Amélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMar 8 Aoû - 11:58

Salut à tous mes chers petits crustacés esseulés,
je viens de passer une semaine passionnante en Normandie dans la maison de retraite super luxe de ma chère grand-mère. Au programme : 100 mètres (sans haie mais avec dont de bras) à 1 km/h jusqu'à la pharmacie pour acheter du jus de pruneaux (transit oblige), manu et pédicure avec pose de vernis transparent, déjeuner potins dans la salle à manger, courbettes et autres "bonjour Médème"... bref ZE BA of the year. Heureusement que ma frangine était là pour péter les plombs avec moi le soir dans la chambre d'hôte sans télé ni musique.
Je suis arrivée à Bouzigues hier soir et sauf changement, j'y serai jusqu'à jeudi. Ca nous laisse donc mardi (ce soir ça me semble un peu just), mercredi et jeudi soir. Moi j'ai une petite préférence pour jeudi soir, mais bon je suis en vacances alors je m'adapterai à vos agendas de ministres over-bookés. Concertez-vous, votez et éliminez le maillon faible !
Bizbi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMar 8 Aoû - 12:10

YYYYAAAAaooouuuuuhhhhhHHHHHHH !!!!!!!!
Enfin de l'action !!!!!
JE VOTE JEUDI !!!!!! (mercredi peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMar 8 Aoû - 12:11

Au fait, bonne fête bien faite Monsieur Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMar 8 Aoû - 12:18

PY_Air a écrit:
YYYYAAAAaooouuuuuhhhhhHHHHHHH !!!!!!!!
Enfin de l'action !!!!!
JE VOTE JEUDI !!!!!! (mercredi peux pas)

Ouais super Pierrot !!! ça marche pour jeudi !
Quoi c'est de la dictature ? C'est un peu expédié ? Bon, pour le moment nous obtenons un scrutin de 100% des votes pour jeudi, je ne peux pas être plus démocrate que ça. En plus, dans toutes les bonnes maisons (et pas que de retraite) le jeudi c'est le jour du poisson, c'est une règle divine, c'est comme ça, ça ne se discute pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMar 8 Aoû - 13:00

Pour ta gouverne, chère Amélie, le jour du poisson est le vendredi et non le jeudi et ceci selon les règles bibliques ! T'as vu si j'en sais des choses ?!
Sinon salut à toi belle normande ! Pour moi, ce sera jeudi et avec plaisir (tu sais bien, je ne viens jamais sans lui !).
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMar 8 Aoû - 14:26

Coule, ça fait donc 150% de jeudi contre 0% de autres. Merci soeur Kakoum pour cette petite rectification théologique, je m'en vais m'auto-flageller de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMar 8 Aoû - 15:09

RHAAAAAAAAPUTAAAIIIINNNNN, j'ai une rhinopharyngite, c'est la misére misérable. monde de merde tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMar 8 Aoû - 15:11

Domi a écrit:
RHAAAAAAAAPUTAAAIIIINNNNN, j'ai une rhinopharyngite, c'est la misére misérable. monde de merde tiens!

monde de morve oui !
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMar 8 Aoû - 18:46

dout a bait: bonde de borfe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMer 9 Aoû - 15:39

Amélie, faut-il qu'on amène des choses demain, du syle boisson, bouffe..... Il faut que tu nous en dises un peu plus aussi sur le lieu car Bouzigues n'est pas très grand mais bon, quand même ! A quelle heure doit-on débouler ? Bref, dis nous en plus, belle des champs (de Normandie !)
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMer 9 Aoû - 19:31

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Minipous m'a filée l'info, je serai des vôtres avec plaisir ! c'est les vacances youpi Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Alcolo1 !
en attendant les infos, bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyJeu 10 Aoû - 15:02

Alors, si je compte bien, ça nous fait une karine, un pierre, une anne, et une claudia. Et dom tu viens ? Je vais envoyer un texto à coco et sophie.
Je vous propose de venir vers 19h (pour nr pas louper le coucher de soleil) et de vous garer à l'église. Vous prenez la 113 direction Béziers, vous sortez à gauche pour rentrer dans Bouzigues et puis tout droit jusqu'à l'église. Pour la bouffe, Claudia amène du melon, moi j'ai une pastèque, des frites, des moules, des sèches, quelques saucisses, quelques bières, un peu de vin rouge. Si vous pouviez amenez du blanc, des chips de la salade et du pain ça serait cool.
Si vous voulez dormir sur place, pensez à prendre vos duvets et un petit pull.
A ce soir les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyJeu 10 Aoû - 15:11

Amélie a écrit:
Si vous pouviez amenez du blanc, des chips de la salade et du pain ça serait cool.
Si vous voulez dormir sur place, pensez à prendre vos duvets et un petit pull.
A ce soir les loulous.

Cool j'ai déja prévu une bouteille de blanc...
Laisses tomber le sms pour Co-co elle est en vacance dans les fjords (ambiance glaciale !) Sinon c'est sympa de proposer de dormir, je ne te dis pas non..... à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyJeu 10 Aoû - 15:39

désolé mais question virus, je suis pas partageur du tout et je préfére jalousement garder ce virus de compétition pour moi tout seul. Vous ratez qq chose, c'est encore plus hardcore que le saut a l'élastique .
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyJeu 10 Aoû - 15:58

Après quelques soucis d'internet, j'ai enfin une connexion et ADSL Very Happy en plus (bon ça d'accord c'est normal, j'allais pas reprendre un bas débit) mesdames messieurs.
Et oui, je ne bénéficiais que du bas débit sans m'en porter beaucoup plus mal d'ailleurs, mais c'est maintenant une nouvelle vie qui me tend les bras depuis ce matin.
Toile d'araignée mondiale, attention, me voilà !!!!!!!!!!!!

No Désolée pour ce soir je n'ai pas de microbes à garder jalousement mais je vais à un vernissage.
C'était comment les nuits électro à Antigone? Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Alcolo1 Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà 0038

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyJeu 10 Aoû - 17:39

je me charge du pain ! j'ai une salade qui s'ennuie dans mon frigo, je vais lui faire une petite sortie !
à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyJeu 10 Aoû - 18:22

Salut,

bien reçu ton sms Amélie, malheureusement j'ai tyranniquement imposer une soirée bricolage à toute la petite famille, même à Maya (dont la seule et très importante tâche sera de dormir profondément afin que nous puissions mettre des coups de marteau dans les murs sans aucun état d'âme !).
Alors bien évidemment ne pas être là pour superviser mes sujets ce serait mettre en péril mon pouvoir ! Je décide donc de renoncer, non sans une certaine tristesse, aux bonnes moules de bouzigues, convaincue que ce sacrifice diplomatique ne peut que servir mes intêrets dictatoriaux.

bises à vous tous et à la prochaine !

Au fait : bon retour dans le monde du net madame LN.
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyJeu 10 Aoû - 18:51

merci ma'ame caramel, bonne dictature ce soir
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyVen 11 Aoû - 22:07

[...] j'ai tyranniquement imposer [...]

tyranniquement imposé, bon...disons que personne n'a rien vu !!! hin hin

...alors, Bouzigauds !!! elles étaient bonnes ces moules ?
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptySam 12 Aoû - 2:24

Alors, personne aujourd'hui pour nous relater cette folle soirée, seriez vous tous restés coincés là bas en vous faisant porter pâles pour la journée du vendredi, voulant rester à contempler les couchers de soleil sur l'étang de Thau en compagnie de moules et huîtres bouziguoises (bouziguaises? comment kon dit?).
Comme tous les vendredis je suis allée faire un tour sur l'esplanade où pendant juillet et août il y a pour 3€ dégustation à gogo de vins Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà 0020 avec musique, spectacles de danse Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Dansent et bouquinistes, et j'y ai rencontré un théâtreux tentant de noyer ses microbes dans l'alcool puisque la médecine cale et que ses microbes mutent.
Non, ce n'était pas Jean Michel mais notre cher administrateur, j'ai nommé Dom.
Alors Dom, guéri maintenant? Cette soirée était, à mon goût, très réussie en matière de vignerons représentés et de vins proposés, qu'en as tu pensé toi?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptySam 12 Aoû - 16:47

Un message à 1 heure du matin...gnarff gnarff, ça sent l'adsl à plein nez tout ça !
Alors comme ça la rhinopharyngite se soigne avec le vin Monsieur Domi !?
Bé pour moi ce fut deux jours assez remplis je dois l'avouer. Je n'ai finalement pas mis mes projets en application (projets de jeudi soir) et j'ai laissé "quartier libre" à ma compagnie. 1. parce que l'idée d'une soirée bricolage me fatiguait sévèrement et 2. parce que tout le monde sait qu'un règne de fer ne peut fonctionner qu'en distribuant de temps en temps un semblant de liberté. Ce merveilleux et tout aussi machiavélique plan de laisser souffler mon unité a bien fonctionné puisque le lendemain, autrement dit : hier soir, nous avons passé la nuit entière à peindre cette foutue chambre de haut en bas (plafond compris), bienheureux de nous prendre dans le visage des rafales de crépis couleur moutarde, tirées par la spatule d'un partenaire accomplissant férocement son travail de pseudo peintre en batiment ! hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa le travail...haaa la peinture...que ne donnerai-je pas pour vivre de telles expériences encore et encore...
bon, bien...comme je ne suis pas convaincue que tout ceci intéresse follement d'autres que moi et mes troupes , je vais donc passer sur le reste de mes aventures et embrayer sur du plus concret :

Domi, à quand ces pots (pourquoi le pluriel, me diras-tu ? : 1 pot et 1 plat) qui te réclament !!!
Je serai, sans aucun doute possible, à la projection en plein air (place dionysos) de mon film culte (j'ai dit MON et non pas LE film culte) de mes années 90 (j'ai dit MES et non pas DES) : THELMA ET LOUISE, le 17 je crois (à vérifier : http://www.montpellier.fr/uploads/Document/WEB_CHEMIN_2199_1153213833.pdf
Voili, c'est tout et c'est déjà beaucoup.

Puisque tout nos bouziguaux semblent partis pour un week-end de digestion, bises à ceux qui sont encore présents par ici et pas trop de vin pour Domi et miss LN (qui semble déjà être victime de la machine à insomnies qu'est l'ADSL !)
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptySam 12 Aoû - 16:56

NON, je jure de pas être devenue addict à l'ADSL, mais je me dois de reconnaître, qu'après avoir freiner des 2 pieds pour passer au haut débit un nouvel horizon s'ouvre à moi et donc j'en profite Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà 0038
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptySam 12 Aoû - 20:55

Ln a écrit:

Alors Dom, guéri maintenant? Cette soirée était, à mon goût, très réussie en matière de vignerons représentés et de vins proposés, qu'en as tu pensé toi?

je peux pas trop te dire, j'ai essayé que les blancs et ils avaient tous un gout bizarre, pense que ça venait de moi. Je suis pas resté longtemps , j'avais pas trop la péche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptySam 12 Aoû - 23:59

Et bien, je vois, je vois Domi : on ignore ma question ! Et bien tant pis, je vais me faire un énorme Gratin Dauphinois dans ton plat (en prenant soin de mettre beaucoup de fromage qui colle sur les bords) Twisted Evil !
Bises et bon rétablissement puisque tu ne sembles pas être en forme No .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà EmptyMer 16 Aoû - 10:56

caramel a écrit:
Je serai, sans aucun doute possible, à la projection en plein air (place dionysos) de mon film culte (j'ai dit MON et non pas LE film culte) de mes années 90 (j'ai dit MES et non pas DES) : THELMA ET LOUISE, le 17 je crois (à vérifier : http://www.montpellier.fr/uploads/Document/WEB_CHEMIN_2199_1153213833.pdf

Salut les p'tites moulettes,
je suis ravie de vous annoncer, en ce mercredi d'aout globuleux, que je suis de retour sur la toile, plus acharnée et visqueuse que spiderman himself, tatataaaaaan...
La soirée à Zigbou était bien cool, on a bien mangé, bien bu, bien dormi pour les uns, moins bien pour les autres (vos gueules les mouettes !!!), bref sympa à renouveler.
Thelma et Louise, LE film culte de l'adolescence torturée et androgyne de Mireille, c'est vendredi 18 bv louis blanc à 22h. Par contre, jeudi place dionysos il y a Pricilla folle du désert et ça c'est vraiment vraiment vraiment top top top. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut, me revoilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: