| C'est chaud, mais c'est l'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:54 | |
| Bouzigues... | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:58 | |
| Y'a pas, c'est beau Bouzigues. AaaAh, voir Bouzigues et mourir. Bouzigues, samer, ses vieilles moules, ses pêcheurs alcooliques... Et Jeudi soir, ça vous va? | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 18:09 | |
| - yan a écrit:
Et Jeudi soir, ça vous va? WIIIIZZZZzzzzz !!!! ... euh ... oui | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 18:17 | |
| Saint Mathieu de Tréviers ?... | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 18:30 | |
| Et oui, ma chére-amie-petite-cochonne, St-Mathieu de Tréviers, la saucisse, tout ça, Bouzigues.... ...faut que j'y aille, réfléchissez bien! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 18:34 | |
| Je crois qu'on ne va jamais y arriver. Pour moi, c'est impossible cette semaine ; je vois trois spectacles de danse (ce soir, jeudi et vendredi) et je pars merc aprèm à Aix pour revenir jeudi. Par contre, (je le répète) je suis dispo toute la semaine prochaine (enfin peut-être pas lundi, à confirmer). On n'est peut-être pas à la minute pour se le faire ce P....N de film, NON ?! Il existe depuis 20 ans...alors il peut bien attendre un peu ?! Nous devrions organiser les choses comme il se doit ; voir les dispos de chacun, lancer un appel d'offre...euh, merde, je me plante là ! Bref, on peut en parler demain soir et se caller ça la semaine après le 14 juillet ?! Non ? Je fais chier tout le monde ? Bon, je sais plus moi...j'aimerais tellement le voir ce film ! Un pote m'en a dit du bien et pour rien au monde je ne voudrais rater ça. Il m'a surtout décrit une scène extraordinaire entre un nain et......enfin, ça ne se décrit pas ce genre de film...ça se vit !!! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 19:07 | |
| 18h05, y'a plus personne ! sera de la partie demain soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 19:11 | |
| - karine a écrit:
- 18h05, y'a plus personne ! sera de la partie demain soir.
Cooooolll !!! Si si j'suis là tjs las ! | |
|
| |
caramel
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 19:23 | |
| Bien contente que la poudre te convienne karine : quand Ln n'aura plus de matière première nous pourrons donc nous fournir chez toi pour les oreillers...j'aurai bien aimé venir parler chiffons avec vous demain, malheureusement je ne suis pas dispo... Amélie : qu'as tu pensé de la poudre | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 19:32 | |
| Salut Caramel,
Tu pourras m'envoyer l'adresse que tu devais m'envoyer. Younauouateaillemine!!!
Merci, et à bientôt. | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 20:01 | |
| Pierrot, t'en as pour longtemps, toi ? Moi, me reste plus que qq minute, si tout va bien... Je suis râvie pour Robin. Hier, je l'ai eu au tél et il m'a dit qu'il aurait volontiers repris le théâtre avec nous l'année prochaine s'il n'était pas monté à Paris. Je lui ai dit que je le regretterais mais comme il m'a répondu ; "on ne perd pas le contact !" Sacré Robin !!! (ça fait un bail que je ne l'ai pas vu...il va bien Robin ? Eh merde, voilà t'y pas qu' ça me reprend !). Allez, bonne soirée et à demain. Au fait, Caramel, tu me nargues ou quoi ?... Tu vas me la donner ta foutue adresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Mar 4 Juil - 11:56 | |
| - caramel a écrit:
- Amélie : qu'as tu pensé de la poudre
C'est de la bonne dre-pou, j'ai vu des éléphants roses toute la nuit et là le trip continue, j'ai cru voir un mouton fumant ?... J'ai fait un essai hier soir, ça sent bon, ça fait la peau douce et mon teint semble plus clair (on dirait un slogan de Oil of Olaz). Merci Mam' Roudoudou ! Etienne, ravie de t'entendre à nouveau. Veux-tu que nous venions ensemble au Rebuffy ce soir ? | |
|
| |
montanari Pasta Queen
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Mar 4 Juil - 13:52 | |
| ah quel bonheur de venir sur le forum, il yavait une odeur de cadavre près de moi depuis un moment, en fait j'ai retrouvé à l'instant une moule pourrie que ma fille avait posée là dimanche en revenant de chez Amélie à Bouzigues (eh oui vous saurez tout...) donc voilà c'est pas moi qui pue la moule pourrie, c'est elle, la moule, la vraie, celle qui attirait les mouches et j'avais beau mettre de l'encens ça couvrait pas l'odeur, comme quoi, faut faire gaffe aux enfants ils ont des idées bizarres des fois, alors voilà dimanche en revenant on a retrouvé les voisins autour de la cage du cochon d'Inde qui était presque déjà mort de chaud malgré les secours, Raphael dormait dans la voiture, je lui ai annoncé le soir d'une voix bienveillante prête à accueillir les larmes et les cris, mais il m'a lâché : "en fait je m'en fous", et là je me dis qu'il est sur le bon chemin..., eh oui, la vie est cruelle, il vaut mieux le savoir très tôt. Bon alors ce soir je serai avec vous mais pas en vari car je vais écouter un concert à Clermont lHérault dans une église, et si je prends une baby sitter je vous rejoindrai, mais au fait c'est quand et quoi ce film? au fait, message pour : vu que vient pas je pourrai la remplacer par mon frère sa femme et ses deux enfants qui ont dix et douze ans? Ils viennent ici juste deux jours et je ne peux pas les abandonner sauf s'ils viennent! bises a très bientôt Domi au fait j'ai encore "amour chienne" mais personne veut le voir avec moi alors j'attends avant de te le rendre claudia | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Mar 4 Juil - 15:25 | |
| - montanari a écrit:
Domi au fait j'ai encore "amour chienne" mais personne veut le voir avec moi alors j'attends avant de te le rendre claudia A propos, j'ai oublié "lucia y el sexo" a jean vilard et il a disparu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Mar 4 Juil - 15:42 | |
| Hey Pasta Queen is back in the jungle of the forum !!! Alors qu'est-ce que je lis, ça sent la moule pourrite ? Es-tu certaine de sa provenance, es-tu vraiment sûre d'être venue à Bouzigues, ne serait-ce pas le prédécesseur de feu votre cochon d'inde que vous auriez négligement oublié de nourrir, as-tu abusé de la poudre de Caramireille, cet affreux cauchemar va-t-il enfin cesser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été | |
| |
|
| |
| C'est chaud, mais c'est l'été | |
|