| C'est chaud, mais c'est l'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 12:25 | |
| Et bien chers amis internautes et théâtreux, nous re-voilà parti pour une nouvelle semaine de palabres et de folie. Avez-vous des sorties ou des apéros de prévus cette semaine ? Ln, tu as oublié tes lunettes de soleil dans ma voiture. A vous les studios !!! | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 12:58 | |
| héééééé oui chére Amélie, je crois bien qu'il était prévu qq chose pour demain soir mais ne nous enflammons pas, notons cependant l'arrivée d'un nouveau parmis nous: Robin, sur ce, a vous cognac jay! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 13:43 | |
| Salut les grands fous ! Je dois avouer que j'ai bien ri en lisant vos dialogues de vendredi ; ils m'ont presque fait regretté de ne pas avoir travaillé ce jour là !!! Ayons une pensée pour Robin qui a les résultats de son bac aujourd'hui. Je lui ai dit qu'on lui paierait un coup, que les résultats soient bons ou mauvais. OK pour un Apéro demain soir ! Et vous ? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 14:58 | |
| Salut bande de mouflons!! Z'avez passé un bon ouiquende? Z'êtes réconciliés avec la vie? Quand est-ce qu'on se mate le flim de Pierre? | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 15:19 | |
| Salut bande de tarés ! C'est super l'aprèsmidi ! Qu'est ce qu'on regarde à la télé? Biouman et Dorothée ! ... euh oui c'est comme çà que commence la chanson des inconnus, enfin passons ! Bonne question Hiann, je rectifirai juste : " quand est-ce qu'on regarde le film de tarés que j'ai eu la bonne idée d'acheter dans un moment de folie passagère ?" Oui car chez moi la folie est passagère, contrairement à d'autre... enfin j'me comprend.....
Sinon j'suis ok pour un coup demain, mais je ne suis dispo qu'à partir de 22h15, mais à cette heur tel que je vous connais, cela ne fera que commencer, n'est ce pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 15:24 | |
| Moi ça me dit bien d'aller boire un verre mardi soir. Si vous voulez, je vous propose une partie endiablée de "casserole" au Rebuffy. C'est un jeu rigolo que nécessite une casserole, ou tout autre récipient, papiers, crayons, créativité et bonne humeur, ainsi qu'un poil d'exhibitionnisme (dont les comédiens en herbe que nous sommes ne manquent pas). - yan a écrit:
- Z'êtes réconciliés avec la vie?
En ce qui me concerne, ce n'est pas le mot Tit'Porcky, c'est correc'. | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 15:35 | |
| si je comprend bien il faudrai que nous ameniions nos casseroles avec nous? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 15:42 | |
| Nan mais sans déc' Pierrot, vous avez pas aimé le flim? | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 15:43 | |
| - yan a écrit:
- Nan mais sans déc' Pierrot, vous avez pas aimé le flim?
waaaaarrrrffffff, on te fait marche , on l'a pas encore matté ... | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 15:49 | |
| OK pour le rebuffy demain soir ! On se dit quelle heure ? Au fait, Caramel, j'ai adoré la poudre. Quand vas-tu nous donner ton adresse email pour qu'on te passe des commandes car moi, j'en veux encore !!! J'ai de superbes cheveux aujourd'hui, longs, blonds et bouclés...incroyable non ?! Cher Yan, je ne sais pas si je pourrai venir à te fête le 14 juillet car j'ai appris ce week end que mon amie Nora fêtait son anniversaire et ce sera du côté de Frontignan. Je tenterais bien un passage aux deux soirées mais j'ai peur de ne pas me sentir les km qui séparent les deux lieux, sans compter l'alcool.......Bref, je vais voir ce que je fais. En ce qui concerne le visionnage de ce fameux film qui semble avoir marqué l'Histoire du Cinéma, on peut peut-être se le faire la semaine prochaine ?! Qu'en pensez-vous ? Il faut prévenir Yan assez tôt sinon, il aura sans doute une porte à déplacer ou un mur à monter. Et sans lui (et ses commentaires) je pense que le film perdra de son charme !!! J'ai eu des nouvelles d'Etienne ce week-end ; il n'est pas mort, juste DE-BOR-DE !!! Il bosse avec toi, Amélie ? Eh, les fans de foot, votre coeur n'a pas lâché ? Vous avez commencé les échauffements pour mercredi soir ? Pierrot, tu as pu jouer sans pb ?! Et toi Domi, alors comme ça, on va au restaurant avec 3 jeunes femmes rien que pour soit !!! Tu peux nous en dire plus ???? La garce que je suis !! Mais je suis sûre que ça intéresse mes amies Amélie, LN...et autre jeunes femmes modernes connectées à ce forum !!! OK pour moi le week-end du 22 à Avignon. Claudia veut qu'on y joue Ti'cul et Gros nez ! Pourquoi pas. Par contre, elle veut qu'on le fasse sur la Comédie et là, je dois avouer que j'appréhende un peu !!! Voilà, je crois que je n'ai plus rien à vous dire maintenant ! | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 16:03 | |
| - karine a écrit:
Et toi Domi, alors comme ça, on va au restaurant avec 3 jeunes femmes rien que pour soit !!! Tu peux nous en dire plus ???? La garce que je suis !! Mais je suis sûre que ça intéresse mes amies Amélie, LN...et autre jeunes femmes modernes connectées à ce forum !! pfuuuuiiiiiiiiiiii, faut que vous fasse un rapport chaque fois que je sors de chez moi! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 16:09 | |
| Chére Karinakoum (les autres regardez ailleurs), bon ben écoute c'est tomach pour le 14 Juillet...mais bon, si c'est Nora je m'incline. Et à part ça, OUI, j'ai fini de monter ces foutues portes, et bouzigue, si je vous vois pas c'est pas paske je veux pas. Juré... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 16:29 | |
| Yanovitch, qu'est ce qu'on choisi comme lieu pour le matage, mon F2 de 45M2 où le mercure ne tombe jamais en dessous de 35° en ce moment, ou ta grande propriété de 200M2 habitables, climatisée avec piscine et bain bouillonnant ? Sinon pour la date, la semaine prochaine, avant le 14 Jullet, dis-nous qd tu es dispo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 16:37 | |
| Bonjour Charlyyyyyyyyyyyy Hi Hi Hi (rire niais)... Je vois dom que tu caches bien ton jeu de déficitaire sexuel, ah elle est belle la France tiens !!! , que penses-tu de 21h ? , pourquoi tu dis "bouzigue" (en omettant le S) comme ça en plein milieu de ta phrase. Sais-tu seulement que c'est l'iode bouzygaude du bassin de thau qui m'a permis de devenir la jeune femme superbe que je suis ? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 16:58 | |
| Oui, oui, on sait que t'es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle, Amélie. Et pis moi j'utilise "Bouzigues" paske je trouve ça trés beau comme mot. Pis sinon ben on peut voir le flim chez oim', mais faudra que vous preniez vos petites voitures non climatisées vu que c'est tout de même à St-mathieu de Tréviers.... Bouzigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:08 | |
| Ca c'est une bonne idée de nous inviter chez toi !!!! C'est à St Mathieu au bord de l'étang de Thau ou à Bouzigues au pied du Pic st Loup ? Et c'est quand qu'çà t'arranges ?.... | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:13 | |
| Je vais tout d'abord demander, hein, pis aprés je vous dis, hein. Bouzigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:18 | |
| Biensur YA-Han on voudrait pas déranger, tu sais c'est pas notre genre.... ... plus sérieusement tu sais pour chez oim y a no soucy en semaine.... | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:22 | |
| Je pense pas que ça pose de soucis chez oim non plus. On pourrait faire griller kekes saucisses même avant de mater le flim! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:31 | |
| Ooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhh ! Il doit demander la permission...il doit demander la permission !!! Je plaisante, ami Yan ! Tiens, en parlant de film en plein air, il y a une projection gratuite au festival d'Aigues Mortes, début juillet (ou début août, j'sais plus !). Si ça vous intéresse, j'essaierai de vous dire tout ça plus précisément. Si vous voyez le film du nain, en début de soirée chez Yan, je pense que je ferai un petit effort pour venir...mais uniquement à cette condition-là !!! Mais en fait, je me rends compte que je n'ai pas bien compris, Pierre. Tu proposes de voir le film chez Yan, courant de la semaine prochaine, ou le soir du 14 juillet ? Sinon Amélie, c'est OK pour moi demain soir à 21h00. Nous serons deux ?! C'est bien, nous pourrons parler chiffon ! Alors Domi...c'était qui ces trois superbes rousses (1m80, 90-60-90) avec qui tu palabrais à la terrasse des beaux arts ? Et ne va pas nous raconter qu'il s'agissait de tes cousines, personne n'y croirait ! Moi, en tout cas, j'ai bien vu ton regard lubrique plonger dans le décolleté...des trois ! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:39 | |
| Ouuuh les vilains-célibataires-qui-chambrent! C'est vilain ça... Ce Vendredi qui vient là, ça vous irez? Paske le 14 Juillet je vous rappelle que vous êtes conviés à une fiesta Champomy que j'organise. | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:40 | |
| - karine a écrit:
Alors Domi...c'était qui ces trois superbes rousses (1m80, 90-60-90) avec qui tu palabrais à la terrasse des beaux arts ? C'était mes niéces alors... putain je suis énervé, je suis chez moi et j'ai eu encore un appel anonyme qui raccroche au moment ou je décroche ça arrive un peu trop souvent a mon gout en ce moment. j'aime pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:43 | |
| Griller des saucisses et mater un nain capricieux, c'est tout ce dont je révais pour la semaine prochaine. Pietres espérances n'est ce pas ? Oui, mais moi je n'ai pas la chance de déjeuner avec trois superbes rousses ! Miss'K c'est avant le 14 jullet que je proposais à Yans, car à mon avis il aura autre chose à faire le soir du 14, au fait en parlant du 14, je viendrais à deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:45 | |
| - yan a écrit:
Ce Vendredi qui vient là, ça vous irez? Nan!! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est chaud, mais c'est l'été Lun 3 Juil - 17:45 | |
| Avec Domi, sans les 3 rousses. Pas ultrasexy tout ça... | |
|