| Message général ! | |
|
|
|
qu'est ce qu'on fait?????? | on va chez Claudia | | 40% | [ 2 ] | on va au festival des fanfares et on se trouve un truc en ville genre rockstore | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
karine poule des sables
| Sujet: Message général ! Mer 14 Juin - 9:51 | |
| Petite info matinale que je vous transmets sans plus attendre. Je suis enceinte ! NOOOOOON, c'est pour rire !!! Nous avons convenu hier soir, avec Claudia et Pierrot, que nous ferions bien une petite fiesta samedi soir pour la dernière. Deux options s'offrent à nous ; partir chez Claudia après la représentation et finir la soirée dans sa maison à St Georges d'orque. Cela sous-entend que nous amenions de quoi manger et boire. Ou alors, aller en ville à la fête des fanfares (jusqu'à deux heures du matin aux beaux arts) et enchainer ensuite sur le rock store ou tout autre endroit du même genre pour danser ! Donnez votre avis en sachant que nous en reparlerons lorsque nous nous verrons tous ! L'autre info qui me traverse (eh oui, je suis parfois traversée par des infos !) c'est que le 14 juin est un jour où nous célébrons la naissance (il y a maintenant qq années) d'une poulette, dénommée Cocotte et native du centre de la France !!! Joyeux annif .................................. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 10:10 | |
| Salut et bravo pour ta prestation télévisuelle! Dis-moi, elle est d'où précisément cette Cocotte? Car moi aussi je viens du "centre de la France".... Et pis pour la soirée bennnn, c'que vous voulez! | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| |
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 10:48 | |
| Ben nan, ça me dit rien... | |
|
| |
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 11:01 | |
| En ce jour de grâce du 14 juin, je voudrais à mon tour souhaiter un joyeux anniversaire à la non moins gracieuse Cocotte (je fais des efforts de rhétorique, faute de talent d'animations informatiques).
Tu as raison karine, je vais faire bien attention à avoir l'air débordée au boulot, il en va de l'image de marque du CHU, voire de la France !!! Pour ce qui est de la météo, j'arrive pô à lire le fichier. J'ai un bel écran tout blanc et py c'est tout. C'est moi ou le matos du CHU ?
Enfin, mon avis pour samedi soir est le suivant : même si c'est un peu chiant d'aller péter (oui bon ça va!) à St Georges et de prévoir à boire et à manger, je pense que c'est le meilleur moyen pour que l'on reste ensemble. A la fête des fanfares, on risque de se disperser et de se perdre de vue, ce serait dommage non ? En plus, pour les frustrés du tuba et de l'accordéon, sachez que la fête des fanfares débute le vendredi soir, rien ne nous empêche d'aller y faire un saut après la première. A vous les studios ! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 11:04 | |
| Mais. Mais la Cocotte, c'est toi ? Mais. Je. (message pour Amélie-Da-Brain: au lieu de cliquer sur l'adresse, tu la copies et tu la colles en haut de ton browser, et là miracle!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 11:09 | |
| - yan a écrit:
- Ben nan, ça me dit rien...
Tu serais pas en train de te foutre de ma gueule ? Ce serais de bonne guerre tu me diras. Sinon c'est que tu est un peu lent à la comprenette, comme on dis chez oim !! Bon à part çà, Nicolas nous a dit hier que pour que vos amis bénéficient du tarif réduit il faut venir vendredi avec une liste des gens invités et la date à laquelle ils viennent. Nous avons droit à 2 places gratuites par soir, il faut aussi le préciser sur la liste... | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 11:14 | |
| (message pour Amélie-Da-Brain: au lieu de cliquer sur l'adresse, tu la copies et tu la colles en haut de ton browser, et là miracle!)[/quote]
Message pour Yan-Da-Décap's : was ist ein "browser" ? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 11:17 | |
| Le browser, c'est le truc dont tu te sers pour seurfer: Internet Explorer, Mozilla ou Opera. Colles l'adresse copiée là où tu as http://blabla.mapa.fr par exemple, et enter.[/strike] | |
|
| |
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 11:31 | |
| Ben c'est ce que je fais, tout est prêt à démarrer une fenêtre avec play/pause... et il ne se passe rien. Je pense que je n'est pas de logiciel de lecture de films et comme je ne peux rien installer de nouveau sur l'ordi du CHU, c'est mal barré. En plus j'ai même pas de sortie son alors bon... , t'y arrives toi ? De toutes façons, il faut absolument que j'aille travailler, je suis DE-BOR-DEE !!! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 11:51 | |
| Eh non, chère Amélie ! Pour mon plus grand désarroi, je ne parviens pas non plus à ouvrir le "truc" (c'est comme ça qu'on dit ???) de Yan.............. On ne peut dire qu'on soit à la pointe de la technologie au CHU ! En ce qui concerne la soirée de samedi, j'appréhendais en fait un peu de m'enfermer chez Claudia tout de suite après la représentation car je sais que je serai un peu comme "un lion en cage" (j'aime bien cette expression !) et que j'aurai envie de prendre l'air et un bain de foule. De plus, sur les affiches vous remarquerez qu'il ne font pas état d'une soirée le vendredi. A croire que les fanfares ne seront que le samedi soir. Et je pense que les buvettes, le quartier des beaux arts, la musique et les gens qui dansent peuvent permettre au contraire de nous mettre en Joie !!... Enfin, après tout, c'que j'en dis ! Je ferai en fonction du groupe et du choix majoritaire. Allez, j'y retourne, car moi aussi je suis DEBORDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 12:02 | |
| BON ANNIVERSAIRE MISS COCO La Météo TEAM, vous êtes vraiment trop fort - respect. Amélie, t'inquiètes pas s'ils utilisent des mots que tu comprends pas, c'est juste pour crâner Gosh, fin de la repet avec nico hier à près d'une heure du mat. Je suis dans le gaz ce matin, mais c'est vraiment génial de passer ce temps de travail plus individuel. karine, claudia, c'était cool de vous voir bosser hier soir. Tiens ce matin, j'ai placé : "Faites du kayak" en réunion : on m'a regardé bizarrement. Py-air, j'ai peur d'être exclu. Bises humides d'automne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 12:05 | |
| - Etienne a écrit:
- Py-air, j'ai peur d'être exclu.
Etienne c'est mal de se moquer, mets tes doigts ....!! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 12:10 | |
| Ouais ben moi j'ai parlé de mes pieds et tout le monde m'a regardé bizarre. Genre "Mais keske c'est que ce gros crado". Et sinon pour la soirée la miss "Poussin Hystérik" a peut-être un peu raison, ça serait sympa de se balader avant d'aller chez Claudia Stromboli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 12:16 | |
| - yan a écrit:
Et sinon pour la soirée la miss "Poussin Hystérik" a peut-être un peu raison, ça serait sympa de se balader avant d'aller chez Claudia Stromboli... Moi je crois, que le choix doit se faire entre : 1 - Fanfares, Rockstore(ou n'importe quel endroit) Mais passer la soirée entière en ville. 2 - Directos chez Claudia et passer la soirée là-bas. Je pense en fait que c'est un peu craignos de se biturer aux Fanfares et de prendre la caisse pour partir à St Georges after. J'ai une légère préference pour le choix 1, mais légère ! | |
|
| |
Domi tôlier
| |
| |
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 12:54 | |
| Et bien soit, amis du flonflon et de la valse musette, sautons dans nos espadrilles et nos robes à volants et allons tous virevoleter au son de l'accordéon samedi soir sous les lampions. Je suis d'accord avec Pierre, ça craint de prendre la caisse après un apéro en fanfare. Et une petite pensée pour le troisième jour de bac du petit Robinet. Et coco, on ne l'entend plus. Elle doit être DE-BOR-DEE avec son nouveau boulot à l'agglo (ça dépend du CHU non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 13:04 | |
| Mais au fait, qu'est-ce qu'elle en pense mam' Montanari (alias la charmante Claudia). Si elle arrêtait un peu de bosser pour venir un peu sur le forum aussi... elle est dans l'éducation nationale merde, pas au CHU ! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 13:11 | |
| tu vas pas mourir de rire... | |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 13:26 | |
| Bon, je viens de faire mon devoir civique. M'sieur l'admin, est-ce qu'on peut trafiquer le sondage si on veut? par exemple, exclure ceux qui ne sont pas d'accord avec moi (mais ce n'est qu'un exemple bien sûr) Etienne, wanna be dictateur | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 13:31 | |
| - Etienne a écrit:
- Bon, je viens de faire mon devoir civique.
M'sieur l'admin, est-ce qu'on peut trafiquer le sondage si on veut? par exemple, exclure ceux qui ne sont pas d'accord avec moi (mais ce n'est qu'un exemple bien sûr) Etienne, wanna be dictateur Trafiquer le sondage... ça dépend si t'es d'accors avec l'admin ou pas. | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 13:32 | |
| - Amélie a écrit:
- Mais au fait, qu'est-ce qu'elle en pense mam' Montanari (alias la charmante Claudia). Si elle arrêtait un peu de bosser pour venir un peu sur le forum aussi... elle est dans l'éducation nationale merde, pas au CHU !
mam Montanari poste depuis chez elle , elle a des pb de souris sans fil en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 14:20 | |
| A bon, la souris s'enfile ? Excusez-moi, je ne savais pas. Etienne, accepterais-tu de nous dévoiler la nature de ton vote afin que nous puissions en débattre entre internautes passionnés ? | |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Message général ! Mer 14 Juin - 14:58 | |
| ok, je dévoile l'anonymat : j'ai voté pour : on est dans la rue et on est content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message général ! | |
| |
|
| |
| Message général ! | |
|