le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Encore un message !

5 participants
AuteurMessage
karine
poule des sables
poule des sables
karine

Encore un message ! Empty
MessageSujet: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMer 5 Juil - 10:41

Dites moi, si possible, vendredi au plus tard, si le "week end" Avignon (les 22 et 23 juillet) vous branche et si vous êtes intéressés par les pièces proposées par les thélèm. Nous pensons assister à ces deux pièces le samedi 22 aprèm. Pour l'hébergement, en fonction du nombre, on peut tenter auprès de la compagnie car il y avait peut-être une possibilité à ce niveau là. Sinon...dans la voiture !!! Non, je plaisante, je n'en sais rien en fait !
Autre chose, petite soirée plage mardi prochain ; plage de Carnon est (près des douches et de la cabine des MNS). Notre Pierrot national va tenter de nous envoyer un plan détaillé. On s'y retrouve aux alentours de 19h30-20h00 et chacun amène un truc à bouffer et à boire. A bon entendeur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMer 5 Juil - 11:14

Alors cette soirée hier, pas trop mal aux cheveux?

karine a écrit:
Dites moi, si possible, vendredi au plus tard, si le "week end" Avignon (les 22 et 23 juillet) vous branche et si vous êtes intéressés par les pièces proposées par les thélèm. Nous pensons assister à ces deux pièces le samedi 22 aprèm. Pour l'hébergement, en fonction du nombre, on peut tenter auprès de la compagnie car il y avait peut-être une possibilité à ce niveau là.

Pas pour moi; c'est l'anniversaire de ma copine. J'aurai été partante pour le 7 mais tu as un spectacle de danse c'est ça Encore un message ! Minipous?

Pour l'hébergement, j'ai évoqué avec Jean-Michel le fait que vous alliez en Avignon et espèrez dormir chez eux. Il m'a répondu qu'étant donné le nombre que vous étiez et le peu de place dont ils disposaient, ils pourraient vous héberger dans le jardin si vous aviez des tentes.... Il faudrait le rappeler pour en parler avec lui.

karine a écrit:
Autre chose, petite soirée plage mardi prochain ; plage de Carnon est (près des douches et de la cabine des MNS). Notre Pierrot national va tenter de nous envoyer un plan détaillé. On s'y retrouve aux alentours de 19h30-20h00 et chacun amène un truc à bouffer et à boire. A bon entendeur, merci !
OK si Amélie accepte de me servir encore de chauffeur.

Et cette soirée film, vous avez fixé une date?
caramel

caramel

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMer 5 Juil - 16:49

Salut

Pour moi Avignon c'est point possible !

Encore un message ! Minipous , à propos de l'adresse de la boutique : si tu ne l'as pas encore, c'est parce qu'il est hors de question pour moi de vendre à des amis au prix que je fais sur e-bay. Je vend quand même plus cher que ce que vous pourriez trouver sur Montpellier pirat ! Voilà pourquoi je suis plutôt embarassée et que je prefère voir directement avec toi si tu voulais vraiment quelque chose.
Si c'est juste un coup d'oeil, ma boutique s'appelle : Beurre Karité ; moi c'est les produits naturels et les vêtements (il n'y a pas grand chose parce que je suis en train de faire les annonces) et mon ami les cds hip hop et autres objets. voili !

Pour carnon, je vais en toucher deux mots à Miss Amélie...comme Ln.
je vous laisse : ma petite fille est en train de jeter tous mes biens par la fenêtre affraid .

bises
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMer 5 Juil - 16:55

https://cassociauxtelem.1fr1.net
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyJeu 6 Juil - 16:17

karine a écrit:

Encore un message ! Plage04kn

Encore un message ! Plage10ne

Encore un message ! Image44nr

Encore un message ! Image32vo

Encore un message ! Image29eb

Encore un message ! Image12dz
http://pourquoi.midiblogs.com/
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyLun 10 Juil - 22:37

On fait covoiturage?
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMar 11 Juil - 10:32

Pourquoi pas, mais moi je part direct du boulot (st jean de védas) alors peut-être que l'on peut se rejoindre chez Kar-ine comme la dernière fois et partir de là-bas ensemble.

K si tu nous entends ....
http://pourquoi.midiblogs.com/
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMar 11 Juil - 11:38

Bonjour Chouchou, oui je t'endends !!! Alors, vous pouvez toujours passer chez moi... mais je n'y serai pas ! Souvenez vous, j'ai RDV chez l'toubi...j'ai mal à la rate...la médecine cale !
Comme je pense que je vais sortir vers 19h30 et que je serai à l'opposé de chez moi, je tirerai direct sur Carnon avec peut-être un passage par le CV pour prendre Encore un message ! Asse17. On doit se rappeler.
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMar 11 Juil - 15:35

une question me taraude: pourquoi on va la bas en particulier? s'agit il d'un retour aux sources? de capter de bonnes vibrations? de se receuillir sur le sol foulé par laurent blanc?
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMar 11 Juil - 16:00

On va là-bas pour plusieurs raisons : il y a des repères possibles ce qui permettra à chacun de trouver le lieu sans trop de difficultés. On s'est dit aussi que ce serait peut-être plus calme que près d'une paillotte à la con à bouffer de la macarena à fond les ballons. Enfin, il y a une douche et ça, ça se mange sans faim.
Alors je suis bien d'accord qu'il y a sans doute des endroits plus beaux et plus agréables mais on s'est dit que c'était peut-être le plus simple et pas trop loin non plus (Claudia vient avec 4 enfants !). Voilà, tu sais tout Domi !
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMar 11 Juil - 16:16

karine a écrit:

Alors je suis bien d'accord qu'il y a sans doute des endroits plus beaux et plus agréables mais on s'est dit que c'était peut-être le plus simple et pas trop loin non plus (Claudia vient avec 4 enfants !). Voilà, tu sais tout Domi !

Tu interprétes mal ma question, ce n'est pas du tout ce que je sous entendais et a vrai dire je sous entendais rien du tout Encore un message ! Arrgh6ol

Claudia a eu 2 enfants depuis la derniére fois!! ptain on me dit rien moi
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyMar 11 Juil - 17:34

Eh oui, Claudia a accouché de jumeaux la semaine dernière. Elle vient nous les présenter.
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyJeu 13 Juil - 13:23

Salut à tous ! Info de dernière minute (pour ceux que ça intéresse)...
J'ai eu Jeanmi hier soir. Il me confirme qu'on peut planter une tente dans le jardin. On s'organise avec lui soit entre 17h00 et 17h30 au théâtre, le 22 aprèm, soit le soir, après la Contrebasse.
Il devrait faire le nécessaire pour que nous n'ayons à payer que 11 euros au lieu des 15 initialement prévus.
Domi, j'ai eu Anne aussi au tél, qui est OK pour dormir sur place et pour prendre sa voiture. Elle a mis en avant deux arguments de poids ; c'est un diesel et elle est climatisée !!! En ce qui concerne la tente, elle a une "2-3 places". Moi, je n'en ai pas. Et toi ?
On serait OK pour décoller de MTP aux alentours de 12h00 ce qui nous fait arriver vers 13h30 (le temps de se garer, etc, etc...). Pierrot nous aura chauffer la place en terrasse et nous serons fins prêts pour boire un petit café ! L'adresse où se trouve la maison est la suivante ; impasse des tennis (ça, c'est parce que Jeanmi adore taper la balles à 3h00 du mat j'imagine !) sur l'île de Bathelasse (je suis pas sûre de mon coup, là !). Pierre, peux-tu nous sortir un plan comme tu sais si bien le faire !!! Very Happy
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyJeu 13 Juil - 13:57

impeccable ça me va nickel! cependant puis-je me permettre d'ajouter qu'a 3 dans une tente 2-3 personne on va avoir chaud ou ça va etre chaud ... ça va jaser dans les chaumiéres.
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! EmptyJeu 13 Juil - 17:45

Je pense aussi qu'il risque d'y avoir de la buée sur la toile !!! J'ai proposé à Anne qu'on la mette au milieu comme ça on se la prend en sandwich ! Que penses-tu de cette position Domi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un message !   Encore un message ! Empty

Encore un message !
Page 1 sur 1