le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Affiche, la notre à nous !!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

Affiche, la notre à nous !! Empty
MessageSujet: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 12:25

Dis-moi Yann, l'idée de l'arbre pour l'affiche est pas mal non ?
Que penses-tu d'un arbre généalogique (par rapport à histoire de famille) et nos têtes pourraient être des feuilles ???....

... J'avais pensé à un arbre habite aussi (par rapport à histoire de sexe évidemment) et nos têtes pourraient être des .... non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 12:33

C'est nul.
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 12:37

Merci, mais je ne me laisserai pas démonter, je vais faire mieux !! ... J'en suis sûr .... j'vais y arriver .... hmmm ....

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 12:40, édité 1 fois
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 12:39

Naaaaan, en fait c'est une super idée. Mais tu pourras toujours te gratter pour avoir des droits d'hauteur.
Faut pas déconner tou'd'même.
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 12:43

Citation :
Naaaaan, en fait c'est une super idée. Mais tu pourras toujours te gratter pour avoir des droits d'hauteur.
Faut pas déconner tou'd'même.

Loin de moi cette idée ... c'est toi le grand gourou de l'infographie ... je ne suis que ton subalterne
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 13:00

C'est vrai.
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 13:01

ah ah ah .....hummm.... connard ....!
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 13:06

Fais-moi 3 pater et 2 ave, et va te laver la bouche avec du savon, fripon.
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 13:18

SILENCE !!!!

Affiche, la notre à nous !! Paix15fm

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 13:56, édité 1 fois
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 13:27

Mais!
Mais comment tu fais pour uploader une image aussi belle?
Je regrette tout ce que j'ai pu dire avant et je te fais un petit APM (autant pour moi) . En fait tu es une brute, un danseur hors-paire. Un titan.
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco

MessageSujet: Nous sommes le 22 mai 2006 et j'ai une idée!!!!!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 14:58

C'est vrai Pierrot l'idée de l'arbre c'est pas mal du tout avec nos trombi dans les feuilles. Le risque c'est qu'on ne peut pas uniquement faire allusion au tableau Histoire de Famille. en même temps, çà peut être interpréter comme si on était une grande famille "d'amateur comédien" qui vont essayer de faire un truc".
Et pourquoi pas faire sortir nos trombi d'une espèce calendrier de l'avant, vous savez le truc avec des chocolats à l'intérieur qui tu pioches chaque jour en attendant noel. Comme çà, çà fait une astuce pour cocher les cases 16 et 17 juin, et en plus çà tombe bien on est 25 c'est presque 30! çà peut être délire, on fait des espèces de cases entrouvertes d'où sortent nos trombi à tous. un truc un peu design et des couleurs pétantes vous en pensez quoi? Laughing
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 15:02

C'est nul.
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: salut !   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 15:41

Bon, les gars, faut arrêter les conneries ! Vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre ? Toutes ces idées sont dépassées, désuètes, ringardes...bref, à chier ! No Voilà le truc qu'il nous faut ; je braque l'hélico du SAMU (et le pilote qui va avec !), on y accroche une grande banderole et on fait des allers et venues au dessus de montpellier. Du coup, on tape très fort et on cible la ville entière. Je pense même qu'il est pertinent de se risquer du côté la Grande Motte car le "Grand Mottoux" (habitant de cette charmante bourgade, est-il nécessaire de le rappeler !) est le digne représentant de ce que l'on appelle plus communément ; le bon public !!! Béziers peut représenter un beau vivier aussi ? Enfin, bref, passons...
Concept totalement novateur ; du JAMAIS VU !!! Succès garanti !!! Et là, Messieurs Dames, ce n'est pas deux dates, ni trois dates...mais le festival d'Avignon tout entier qui vous tend les bras (on, off, open (bar), too much, ect...)
Alors, épatés ? D'autres questions ? affraid
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 15:47

Oui: t'abuserais pas un peu de la morphine toi?
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: NON !   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 15:57

Non, je n'abuse pas de la morphine mais je pense que je devrais m'y mettre ! Je suis dans un état second (Devinette ; qui suis-je ? "J'suis dans un état proche de l'OHIO, j'ai le moral à zéro !") et donc bourrée de connerie. La fatique m'accable et me ronge le cerveau. Les rares neurones qui l'habite encore ne parviennent plus à se connecter ! Vivement ce week end que j'aille à la Ciotat avec Coralie, respirer la fumée des bâteaux et des usines !!!
Mais sinon, cher Monsieur Bachelart, c'est bien beau de faire du mauvais esprit, mais qu'avez-vous pensé de mon idée vertigineuse ? (c'est la cas de le dire !) 😕
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco

MessageSujet: c'est pas vrai!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 16:03

Elle est pas nulle mon idée!!!! je la trouve achement bien!!!vous y comprenez rien à l'art!!!
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 16:06

Coco, ne mets pas tous le monde dans le même sac !
C'est pas pour dire, mais c'est Yann qui fout la merde !! Na !
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyMar 23 Mai - 16:09

Ben déjà j'aime bien quand tu m'appelles "Monsieur", ça soigne mon ego, ça me donne l'impression d'être vachtement important. A part ça je trouve que c'est une trés bonne idée. Je me demande pourquoi c'est pas moi qui l'ai eue.
Et puis on pourra toujours faire un tour par la prison de Maguelonne pour récupérer José....
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyVen 26 Mai - 16:26

Alors Yann, affiche ou fiches rien ?
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyVen 26 Mai - 16:40

Yan fiche rien aujourd'hui car ne travaille pas. Et Affiche, la notre à nous !! Asse17 non plus. Nous sommes seuls au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................. Affiche, la notre à nous !! Alcolo1
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyVen 26 Mai - 16:45

C'est pas réellement vrai que je fous, borzigue.
Ce matin j'ai monté un mur en suporex vach'ment choucard, pis j'ai terminé de poser le plakoplatre. Et maintenant je suis totalement épuisé, tant de taf' dans une seule journée....
Et pour l'affiche j'y bosserai ce soir. Je me suis déjà tapé le détourage d'une vingtaine de sales tronches. C'est long et démoralisant!!! Affiche, la notre à nous !! Jump
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyVen 26 Mai - 16:55

Mais t'es où ?
Et puis fais gaffe Yan ; trop de mur, tue le mur ! Affiche, la notre à nous !! 0b084
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco

MessageSujet: Téton fait des siennes!   Affiche, la notre à nous !! EmptyVen 26 Mai - 17:08

bon à ce que je vois c'est l'éclate au taf les gars! bon pour pas vous écoeurez je vous dirais pas qu'il fait super beau, que les glaces à côté de chez sont super... et que çà fait du bien de rien bra..ler! vous me direz çà me change pas trop!
au sinon, je suis achement embétée car Téton le Tétard grandit à folle allure! et figurez vous qu'il s'échappe de son petit péroir!! alors je passe ma journée à le remettre dedans! putain je suis bien emmerdée maintenant avec cette demi-grenouille!Nico est pire que moi il veut attendre la fin de l'expérience avant de le ou la relacher!! Affiche, la notre à nous !! 0038
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyVen 26 Mai - 17:09

Ben je suis dans ma mégatop maison, au frais, à boire du jus de pamplemousse, fumer des clopes, me doucher, refumer des clopes, m'occuper de mon affreuse progéniture, fumer encore un peu paske c'est bon.
Coule quoi.
Et tant que j'y suis j'ai aussi pris mon Lundi, alors c'est que du bonheur....
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! EmptyVen 26 Mai - 17:29

Coco, les glaces à coté de chez à..... coté de chez...... c'est un jeu ? Il faut deviner ou tu es c'est çà ? Allez à coté de chez Rose-Marie la belle soeur de ton neveu.... tiens çà me rappelle une histoire, j'ai bien connu une Rose-Marie elle vendait des sardines du coté de Meulun, à son grand désespoir quoi qu'elle fasse cette odeur de sardine ne la quittait jamais. Rose-Marie aaahhh .... elle avait de longs cheuveux noirs, de grand yeux verts et un bec de lievre .... eeuuhh mais je m'égard là excusez moi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche, la notre à nous !!   Affiche, la notre à nous !! Empty

Affiche, la notre à nous !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant