| Projet d'affiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi tôlier
| Sujet: Projet d'affiche Lun 29 Mai - 14:05 | |
| bon comme Yann a encore rien branlé ce we, j'ai fait une affiche: version full size click===> ménon c'est po moi qui ai fait l'affiche, c'est bien sur Yann | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Projet d'affiche Lun 29 Mai - 14:15 | |
| ..y'a eu quelques changements mineurs. Des flèches mises différement, Y'a plus Domi, etc... mais en gros c'est ça. Je peux mettre de la couleur si qqu'un peut les sortir pour pas cher. | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Projet d'affiche Lun 29 Mai - 14:30 | |
| C'est bizarre, non ? C'est quoi comme arbre ? Le tronc est étrange ! Et puis il faudrait .................................................................................. Je fais la casse couille !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Projet d'affiche Lun 29 Mai - 14:45 | |
| Tu serais pas un peu casse-couille toi? L'arbre c'est un arbre à béquille. Mais on en trouve plus, ils se sont éteints d'eux-mêmes! On se demande pourquoi... Sur ce je décolle de cet écran car j'ai moultes missions à accomplir. A plus tard!! | |
|
| |
coco Allez les verres!!!!!!!
| Sujet: Re: Projet d'affiche Lun 29 Mai - 16:35 | |
| et pourquoi "ô ma solange, pourquoi t'écrire?" c'est pas mal l'arbre avec nos trombi. mais à mon avis faut mettre le bandeau en bas un peu plus gros. et pourquoi pas commencer par "l'atelier des thélémites présente : Dis moi ce que je fais et je te dirais qui je suis"
je me dis que çà évoque l'absurde, le méli-mélo, on met ainsi le spectacteur dans une position d'acteur, il doit chercher qu'est ce qu'on fait sur scène en même temps que nous on cherche quoi faire. non? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Projet d'affiche Lun 29 Mai - 17:30 | |
| Yükyük, on en parlera ce soir.. Quelqu'un peut faire une impression potable? | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: Projet d'affiche Jeu 1 Juin - 10:31 | |
| Yann, est-ce qu'il te serait possible d'apporter les dernières modifs à l'affiche (couleurs, dates des représentations...) avant Vendredi 18h00 ?? Ainsi je pourrais en imprimer quelques-une en couleur. MERCI. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Projet d'affiche Jeu 1 Juin - 10:48 | |
| Ouich c'est hoquet, je t'enverrais ça rapidos!!! | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: Projet d'affiche Ven 2 Juin - 15:39 | |
| - yan a écrit:
- Ouich c'est hoquet, je t'enverrais ça rapidos!!!
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ...... le temps passe Yan ..... au quatrième top il sera 14h40 top top top TTTOOOOPPPPP!!!!!! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Projet d'affiche Ven 2 Juin - 15:50 | |
| "Bonjour, je ne suis pas présent sur le forum actuellement, mais si vous le désirez vous pouvez toujours essayé de me laisser un message que de toute façon je ne lirai pas. Merci et au revoir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'affiche | |
| |
|
| |
| Projet d'affiche | |
|