| Domi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 10:21 | |
| Ooooooooooooh, pauv' tit' cochonou !!! Ce soir, on se donne RDV où et à quelle heure ? Moi, j'irais bien dans un bar à vin genre le comptoir ou un autre. | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 12:14 | |
| Chère Amélie, je viens d'avoir un mail de qui nous invite chez elle. Elle pense qu'elle aura le temps de passer l'aspirateur et de ranger les cartons vides si on arrive pour 20h00. Rien ne nous empêche ensuite de bouger sur un troquet en ville puisqu'elle y vit ! Est-ce que ça va à tout le monde ? On emmène un truc à boire ou à grignoter (ça, c'est moi qui le dit parce que ne m'a pas parlé de ça). | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 12:20 | |
| Boujour les filles, puisqu'apparement il n'y a que vous sur ce forum. C'est sérieux cet accident de ? Désolée mais ce soir pour moi c'est pas possible mais toujours OK pour le marché demain et le théâtre de rue mais on irait quand? , j'habite en ville, à la gare mais on peut se donner un RDV quelque part sur le chemin. J'ai eu Mister Boch hier et il m'a filé plein de photos, vous voulez les voir? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 13:11 | |
| On veut des photos ! On veut des photos ! LN, tu parles d'un marché demain mais n'est-ce pas la semaine prochaine, pour l'anniv de la blonde platine du groupe ? J'ai peut-être raté un épisode ?! Moi, je suis un peu perdue pour demain car j'ai trois projets ; aller à la plage car il doit faire beau, aller en ville car j'ai moultes courses à faire et naviguer à St Jean. Je peux peut-être combiner les trois mais il ne faut pas, alors, que je me couche trop tard ni trop imbibée !!! Vous voyez St Jean vers quelle heure, vous, demain ? | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 14:39 | |
| Oh j'adore voir des photos de ce coin-là du monde. Je me revois en Nouvelle-Calédonie ; mêmes couleurs, même végétation, mêmes cocotiers et surtout, même gueule de mort à l'atterrissage ! Tu n'as que ça ? Ont-ils visité l'archipel ou pas du tout ? Et il te parle de la vie là-bas ? Je trépigne...Bref, pour revenir à nos moutons (certes, moins exotiques !), je crois que le festival de St Jean se termine demain. Donc, raté pour dimanche ! | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 14:47 | |
| Bon ben demain alors si tu le veux bien, comment kon fait? Qui se joint à nous? A quelle heure? ...... Moi ça me fait penser à la Guadeloupe cette végétation luxuriante. non, il ne me parle pas de sa vie là bas, ça a été rapide comme conversation. Je sais qu'il part faire de laplongée ce week end, pour le reste je lui demanderai | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 15:34 | |
| Quel enfoiré ce Jean-Mi ! Il va se faire bouffer par un requin...voilà comment elle va finir sa plongée !!! Noooon mais... D'ailleurs, en parlant de plongée, on avait parlé d'en faire une avec Etienne. Il va entre Villeneuve et Frontignan et il semble, de toute évidence, que ça vaut largement la grande barrière de corail Australienne ! Pour demain, je pense qu'il faudra qu'on se rappelle car je suis dans l'incapacité de te dire maintenant ce que je vais faire exactement, ni à quelle heure. Qd j'y vois un peu plus clair, je te tél. Claudia va peut-être se faire un plan plage demain après midi car Mr Météo lui a dit, à elle aussi, qu'il allait faire beau demain. Peut-être St Jean serait-il plus pertinent en début de soirée ? Oh et puis, j'sais plus moi ! A vous de jouer !!! | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 15:42 | |
| T'as raison poulette, faisons comme ça. vous plage l'après midi et début de soirée St Jean. Claudia se joint à nous? Et mamzelle Amélie, toujours platrée? | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 17:58 | |
| J'adore regarder ces photos et je vois que nous avons tous les mêmes. Dès lors qu'on part vers ces destinations, on retrouve les grands classiques et celle-là en fait partie ! J'ai en effet des clichés quasi identiques, ou le ciel est noir, l'eau d'un bleu laiteux et le sable éclatant ! Dites au fait, vous n'avez pas remarqué que nous n'avons plus de nouvelles de Domi depuis que je lui ai parlé d'une tournée en l'honneur de ses 19 ans ?! | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Domi ! Ven 8 Sep - 18:22 | |
| alors je n'ose imaginer de quoi tu as parlé à Amélie dont le silence est retentissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Domi ! Lun 11 Sep - 11:20 | |
| Ne vous inquiétez pas les filles, maman est là et elle vous aime toujours. Elle est occupée c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domi ! | |
| |
|
| |
| Domi ! | |
|