le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Domi !   Domi ! EmptyMar 5 Sep - 18:19

Eh ! Toi là, viens un peu par ici ! Ce ne serait pas ton anniversaire par hasard ?! Tu nous l'avais bien caché... Alors joyeux anniversaire Dom mais je ne t'interrogerai pas plus à ce sujet. En effet, l'âge, c'est comme le salaire, ça ne se fait pas de demander à l'autre combien il a !!!!!!!! N'est-ce pas Dom ?.......
:megateuf:Pour cadeau, tu auras un duvet qui d'ailleurs, t'appartiens !
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 10:28

Merci Domi ! Minipous! ça me fait .... autant que Jean Mi Very Happy
en plus du duvet ya le tapis de sol.

J'ai vu passer une coco buisnesswoman hier a antigone
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 11:58

Bon anniversaire cher admin'. Si karine t'offre ton duvet, peut-être que Mireille va t'offrir ton pot de fleur (si c'est pas déjà fait) !
Bon alors, c'est la rentrée là ! Qu'est-ce qui foutent tous ? A croire qu'il n'y a que les gens du CHU et ceux dont c'est l'anniversaire que prennent le temps d'aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 12:41

BON ANNIVERSAIRE DOMINISTRATEUR

Comme je n'ai rien à toi dans ma cahute, je te te rendrai rien en faisant passer ça pour un cadeau...

Boujour amis théâtreux fidèles travailleurs, j'ai cru comprendre à vos écrits parfois emprunts (ça s'écrit comme ça?) de vapeur d'alcool, que cet été avait été riche en rencontres et soirées de tout poil à vadrouiller aux 4 (non allez moins quand même) coins de notre Douce France (ça aussi Domi ! Minipous, ça ferait un chouette refrain, non?).
Bien reposés pour attaquer une nouvelle année?

Au fait j'ai trouvé ça au fond de mon appareril photo,

Domi ! CIMG2097

Domi ! CIMG2096


c'est pas l'anniversaire de Domi mais y a une bougie que tu peux souffler, allez... Domi ! Dansent Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Domi, Joyeux anniversaire king
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 13:23

Ces photos sont déjà bien vieilles, chère LN. Nous étions au début de l'été, envahis par des "moustiques mutans" et harassés du fait d'une chaleur écrasante.
Bon, les ch'tis gars, il va falloir reprendre les bonnes vieilles habitudes, c'est la rentrée ! Il est pour quand le prochain apéro ? Dom, tu offres ta tournée ? D'ailleurs, tu as raison ; j'ai ton duvet et ton tapis de sol. J'imagine que tu n'en as pas eu besoin cet été ?
Amélie, tu trouves pas que ça fait plaisir de revoir nos amis ?! On pensait que vous étiez tous morts !
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 13:29

Même pas vrai qu'elles sont vieilles mes photos.

En parlant de rentrée, quelqu'un est il au courant des dates de reprise du théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 14:53

Non, aucune nouvelle du théâtre. Tu n'as pas eu Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 15:12

Un peu oui que ça fait plaisir d'entendre un peu du monde sur ce forum agonisant ! Bonjour mamselle ln, comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu tricotes depuis la dernière fois ? Je ne sais pas quand reprennent les cours de théâtre, mais je pense qu'il y aura bien un prof responsable et dévoué qui nous préviendra... non ?
En parlant de date, sachez que mon anniversaire est jeudi 14 et que histoire de marquer le coup, je convie ceux qui le souhaitent à venir déjeuner chez moi le samedi 16 vers 13h. L'idée, est de faire un tour au marché des arceaux vers midi, d'acheter quelques bricoles et de venir partager nos victuailles sur ma terrasse (en espérant qu'il fera beau). Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 15:28

Non pas eu Damien ces derniers temps mais en + je comprends pas tout ce qu'il dit.
J'ai eu Jean Mi (qui joue sous le soleil de Tahiti où depuis la semaine dernière ils font un tabac) et il n'a pas trop l'air de savoir non plus.
Didier et lui animeraient l'atelier mais Jean mi est en tournée quasiment toute la fin d'année si j'ai tout bien compris, alors à moins d'avoir un talent caché de don d'ibicuïté.....
si quelqu'un a + d'infos.....

Domi ! Photo052


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 16:04

Boujour Mamzelle Amélie, mon tricot n'a pas avancé depuis la dernière fois où nous nous sommes vus en coup de vent me semble t il.
OK pour le déjeuner du samedi midi sur ta terrasse après le tour au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 16:10

Cool ma poule
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 16:13

Amélie, ta proposition de déjeuner, samedi 16 chez toi et ceci après avoir flâné au marché des Arceaux me remplit de joie ! Je dis oui car l'idée me plait trop. J'adore ce quartier ! J'adore ce marché ! J'adore regarder les gens ! J'adore les déjeuners ! J'adore les sushis ! J'adore ta terrasse ! Bref, j'adore ce que vous faites ! Je serai donc présente et nous aurons, je pense, l'occasion d'en reparler.
Alors comme ça, LN, tu ne comprends pas tout ce que dit notre ami Damien ?! Par contre, tu as bien compris que cet enfoiré (de sa race maudite) de Jean-Mi était en train de se la couler douce (euh pardon...de jouer !) en Polynésie et ceci grâce à nos impôts, Madame. Eh oui, farpaitement !
Qu'il se méfie des pointes noires, ils n'aiment pas les longs mollets tout blancs !!!
Dis, c'est quoi le lien que tu nous a fait passer ? J'ai cliqué dessus mais la suite m'échappe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 16:15

oups! de quel lien tu me causes tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 16:22

sorry je viens de comprendre. En faisant un peu de ménage, j'ai effacer la mauvaise photo, je remets ça tout de suite. Cliquer sur le lien effectivement ne t'apportera rien
Avec toutes mes confuses...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 17:00

J'adore la pilule... comme Jean-Mi !
Ok, je note 2 poulettes sur ma terrasse 2 !
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 19:26

Très honnêtement les filles, quel intéret peut bien représenter une photo comme celle que nous venons de recevoir de Jean Mi ? Est-ce que je vous fait parvenir des photos de moi assise sur le bord de mon bureau ? Ou derrière mon ordinateur ? Non ! Et entre nous soit dit, je pense qu'il ne devrait pas trop abuser du lait de coco et des ignames car il me semble bien voir une petite bouée, venue se loger tout autours des abdos !
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyMer 6 Sep - 19:33

L'intêret c'est
1°/ que ça risque de le faire chier quand il verra que j'ai mis cette photo sur le forum Twisted Evil
2°/ pour confirmer, si on ne le croyait pas, qu'ils sont vraiment partis à Tahiti.

Mais oui, effectivement, une photo de toi derrière ton bureau ou de moi faisant la vaisselle ne serait pas crè intêressante.... Sleep

karine a écrit:
Et entre nous soit dit, je pense qu'il ne devrait pas trop abuser du lait de coco et des ignames car il me semble bien voir une petite bouée, venue se loger tout autours des abdos !
Quand je lui ai fait remarquer il m'a répondu je cite : "Dès que t'es jalouse t'es désagréable toi."


Mais t'es encore au boulot à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyJeu 7 Sep - 11:33

Eh oui, LN, j'étais encore au boulot à cette heure-ci mais tu sais, moi, j'aime tellement ça !
Pour info, rien ne nous prouve que Jean MI est bien à Tahiti car des hôtels dans le genre "pieds dans l'eau", tu en as dans toutes les îles (enfin, presque !).
Bon, je lance une invit ; Domi ! Asse17 propose de faire un apéro. Au départ, c'était prévu chez elle mais vu qu'elle relooke son intérieur et que cela s'accompagne d'un sacré bordel, elle propose finalement qu'on se retrouve dans un café. Genre, on fête les retrouvailles après ce long été. Qu'en pensez-vous. C'est pour vendredi ou samedi , au choix
Et puis, autre info, vous avez vu qu'il y a le premier festival de théâtre de rue ce week end à St Jean de Védas. Anne bosse là dessus. Je sens le truc fort sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyJeu 7 Sep - 15:42

C'est bien d'être dévouée comme ça à son travail! Bravo


karine a écrit:
Et puis, autre info, vous avez vu qu'il y a le premier festival de théâtre de rue ce week end à St Jean de Védas. Anne bosse là dessus. Je sens le truc fort sympatique !

A moi aussi ça me paraît très sympathique et si quelqu'un peut me prendre dans sa voiture je suis tout à fait partante.

Mais où est donc passée miss Amélie? Amélie, tu nous entend, tu fais la grève? Tu t'es cassé un bras et donc du coup tu ne peux plus pianoter sur ton clavier?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyJeu 7 Sep - 15:59

Oui bon bon me voila ! Je trainais ma flemme dans les couloirs c'est tout. Heu, moi j'ai déjà répondu OK pour l'apérococo, vendredi ou samedi, ça me va mais quand même j'aurais préféré voir la méthamorphose de l'appart' de l'executive women. Et pour St jean de Védas, pourquoi pas, faudrait que j'aille voir sur le net en quoi ça consiste exactement.
Je vous dirai ça. BIz
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyJeu 7 Sep - 17:49

Les girls, je pense que si on veut faire un petit détour par l'appart de Domi ! Asse17, juste pour voir le changement, ça ne devrait pas trop poser de pb. A voir avec elle.
En ce qui concerne le festival de St Jean, il y a trois jours de spectacle, 11 compagnies dont trois locales pour lesquelles je n'ai pas le nom. Le tout est impulsé par le directeur du festival d'Auriac (plutot bonne référence). Il y aura de la poésie, de la danse, des saltimbanques, des fanfares, des chorales, de grands classiques remixés, d'autres non...Bref, il semble y en avoir pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyJeu 7 Sep - 17:55

Putain (pardon pour le gros mot, mais il le fallait), je viens de retomber sur la photo de Jean Mi. Je n'avais pas vu qu'il portait la panoplie du parfait polynésien, notamment le short de bain avec les fleurs d'hibiscus. Ca, juste en l'enfilant, tu sais faire du surf et chasser le requin blanc avec les dents ! Il nous la joue Teri tehu....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyJeu 7 Sep - 18:09

Teri t'es où ?
Avec Jean-Mi au club et on s'éclaaaaaate !!!
Hihihi...
Bref, si on se fait un apérococo le vendredi, on peut se faire St Jean de Védas le lendemain, samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyJeu 7 Sep - 18:47

Mais tout à fait très chère, ce sera avec plaisir !
LN, je veux bien venir te chercher mais je ne sais plus ou tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! EmptyJeu 7 Sep - 18:50

Ah, j'ai encore oublié de vous dire un truc. Je viens d'avoir Domi ! Boj_la_v au tél et figurez-vous qu'il s'est blessé à la guerre ! Une plaque de marbre sur le pied (non, ne riez pas, il va vous entendre !). Il va nous envoyer des photos de ses vacances en Bretagne (ça, c'était à l'époque où il vivait encore heureux) et de ses news, par la même occase. Dès qu'il pourra se déplacer avec sa prothèse, il viendra boire des coups avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domi ! Empty
MessageSujet: Re: Domi !   Domi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS IV le dernier we
» Leçon 2 :comment faire pour mettre des messages sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: