le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bon alors???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyMer 26 Juil - 20:57

pas de messages aujourd'hui ! qu'est ce qu'il vous arrive??? la canicule a fait fondre vos clavier ( je pense pas que le probléme se situe au niveau des neurones vus qu'ils ont déja fondu).
Je vous rappelle nos ppaux dossiers en cours:
*soirée plage
*visionnage d'un documentaire sur un nain caractériel
*fete chez les parent d'Amélie
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyJeu 27 Juil - 11:57

Cher Domi, je sens bien que l'inquiétude te gagne et il y a de quoi ! J'ai une terrible nouvelle à t'annoncer ; tous nos amis sont partis en vacances...eux !
Le film du nain caractériel ; quand vous voulez et où vous voulez. Notre ami Yan est-il disposé à nous prêter son salon ? La question est là car dans nos apparts respectifs, il doit faire...34° ! De plus, en ce qui me concerne, on ne peut pas vraiment dire que j'ai une télé. Yan, si tu nous entends, qu'est-ce que tu dis de tout ça ? On peut aussi remettre ce film à des jours plus frais ?
La soirée plage ; et bien, elle a lieu ce soir, au souleil. RDV plus tôt pour ce qui le peuvent (et le veulent), afin de piquer une tête et musique ensuite.
Fête chez les parents d'Amélie ; elle nous en reparlera peut-être ce soir puisqu'elle sera présente. Je ne sais plus de quelle semaine il s'agit !
Tu seras là ce soir Dom ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyJeu 27 Juil - 12:05

karine a écrit:

Tu seras là ce soir Dom ?
oui , j'en profiterai pour marcher dans le sable ( c'est pour la rééducation, j'ai encore mal a la cheville!), c'est ou? j'y serai vers 20h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyJeu 27 Juil - 13:02

C'est à villeneuve les maguelonnes. Tu passes par le RD point "près d'arènes", direction Palavas. Arrivé dans cette charmante bourgade, tu suis la direction "chapelle de Villeneuve" ce qui fait que tu longeras les étangs sur ta droite. Tu vas toujours dans cette direction, tu passeras sur un pont et tu emprunteras un chemin sinueux et étroit qui t'amènera jusqu'au parking du souleil.
Là, tu sors ton tél portable et tu le secoues en l'air jusqu'à ce qu'on te voit !
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyJeu 27 Juil - 18:20

Salut compagnie des travailleurs qui ne sont pas encore partis en vacances !
J'ai surpris votre conversation sur le lieu ou le, maintenant mythique, film de yan doit être visionné. Après mûre reflexion sur l'éventualité de vous inviter chez moi, dans mon Aiguelongue adoré, j'ai pris conscience que la perspective de vous retrouver tous entassés par terre à quelques 3 mètres d'un écran d'ordinateur de 17 pouces ne vous enchanterai guère.
J'étais alors en train de me dire qu'un peu d'énergie suffirai à remasteriser le salon quand mon élan fut soudainement freiné par une réalité qui n'est pas au goût de tous en ces temps caniculaires : la température de mon appartement (sous les toits et plein sud !) ne doit pas souvent descendre en dessous des 36 ou 35°. Rien de tel qu'une petite invitation de la sorte pour vous faire un bon paquet d'ennemis !
Toutefois si vous êtes toujours sans possibilité et que l'envie de voir ce film, je le rappelle : mythique, devient insupportable, sachez que je ne suis pas contre cet eventuel bain de chaleur les uns colés contre les autres.
Voilà, pas de panique : j'ai fini.
Aller courage à vous deux, pas en vacances, amusez-vous bien, pas de bétise et surtout, Bon alors??????? Minipous, on fait pipi avant de partir.
...bises
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyVen 28 Juil - 11:36

Caramel (mou, par ces temps de chaleur !), saches que je fais toujours pipi et ceci avant de faire quoi que ce soit ! Surtout d'ailleurs avant de partir en vacances...
Je dois avouer que le descriptif de ton salon par 36°, n'est pas des plus affriolant ! Mais nous allons bien trouvé une solution...
Comment vas-tu, toi ? Ca te dit un petit film de plein air, mercredi prochain, sur les remparts d'aigues mortes ?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyLun 31 Juil - 17:29

Désolée de répondre si tard : ça va bien, ça va bien. Entre ma petite Maya et ma nouvelle lubie de remasteriser mon appartement : je suis bien occupée.
Pour le petit film en plein air, ça me dit bien.
Je vous quitte déjà, je suis à la bourre !
Bises
Ps : Domi, préviens moi si tu vas aussi à Aigues mortes ainsi je pourrais te ramener tes pots.
Au fait monsieur Bon alors??????? Boj_la_v je n'ai pas oublié non plus que je devais t'envoyer un lien. je te poste ça dès que je le retrouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyLun 31 Juil - 19:44

Info de dernière minute que vient de me donner Cocotte ; demain soir, le film "carnet de voyage" est projeté en plein air, à partir de 22h00, place dyonisos à Antigone. Nous y allons.
Par contre, je ne saurai, que le jour même, si je pourrai venir à Aigues mortes mercredi soir.
On avait aussi parlé d'un apéro jeudi soir.
Je crois que je n'ai rien oublié...non, c'est bon ! A vous de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyLun 31 Juil - 23:53

caramel a écrit:

Ps : Domi, préviens moi si tu vas aussi à Aigues mortes ainsi je pourrais te ramener tes pots.


J'y serai , je crois qu'il n'y a qu'un seul pot; a mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyMer 2 Aoû - 14:23

Domi a écrit:
caramel a écrit:

Ps : Domi, préviens moi si tu vas aussi à Aigues mortes ainsi je pourrais te ramener tes pots.


J'y serai , je crois qu'il n'y a qu'un seul pot; a mercredi.


me suis avancé un peu trop vite! je pourrai pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyMer 2 Aoû - 17:04

Je ne serai pas non plus à Aigues Mortes par contre nous retournons voir un film, place dyonisos, demain soir. Il s'agit de " easy rider". Ca commence à 22h00. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyMer 2 Aoû - 20:39

Et bien, je ne serai pas non plus à Aigues Mortes ce soir : visite surprise de dernière minute !
Cela dit, Domi, si tu es un fan de Easy Rider, rendez-vous demain soir pour ce merveilleux film. Tiens moi au courant.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyMer 2 Aoû - 22:04

boooooornnnnn tooooo beeeeee wild! trés bon film representatif d'un époque, le making of est aussi passionnant. j'irai pas jusqu'a en faire un film culte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyJeu 3 Aoû - 10:56

certes, certes, et c'est d'ailleurs pourquoi j'y suis allée tout en douceur avec "merveilleux" !
Dois-je en conclure que tu seras là ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyJeu 3 Aoû - 14:00

non, j'irai pas j'ai une angine, déja que j'ai recommencé a faire de la plance...

Bon alors??????? Minipous> j'ai bien reçu ton texto, c'est comme tu veux; je suis en vacances cette semaine, donc, c'est comme ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? EmptyJeu 3 Aoû - 17:33

Salut à vous, les rescapés des vacances ! Je m'ennuie ferme aujourd'hui alors je suis en quête de travail... Sans compter que j'ai commencé l'aprèm avec trois coupes de champagne dans le nez ; du coup, le temps défile très, très, trop lentement !
Bref, serez-vous de la partie ce soir ?
Domi, si on se voit tout à l'heure, on discutera de tes affaires sinon, il faut qu'on s'appelle pour caler ça. Je dois t'avouer que je te piquerais bien ton tapis de sol fin août car je vais sûrement camper à nouveau. Enfin bon, nous aurons l'occasion de reparler de tout ça. A ce soir peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors??????? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors???????   Bon alors??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: