le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 soirées tohu bohu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyLun 17 Juil - 18:48

Dites, amis de la musique électro et du moove your body all night long, quand est-ce que vous allez aux tohu bohu ? C'est quoi qu'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyLun 17 Juil - 19:05

Amélie a écrit:
Dites, amis de la musique électro et du moove your body all night long, quand est-ce que vous allez aux tohu bohu ? C'est quoi qu'est bien ?

J'allais justement vous proposer d'y aller Jeudi, pas parceque la prog de Jeudi est mieux, non, mais parceque c'est le seul soir où je peux y aller.
A vrai dire je n'y connais pas grand chose en electro, j'y vais pour découvrir !
Sinon je crois que ce soir Ka et Co-co y vont.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyLun 17 Juil - 19:13

Salut m'sieur Pierre, ok pour jeudi pour moi. Je rentre à Montpellier demain et après je suis dispo. Comment s'est passé ton week-end en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyLun 17 Juil - 19:52

j'irai bien mardi ou mercredi; peux pas jeudi j'ai piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Robin

Robin


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyLun 17 Juil - 20:40

Hello vous tous,
Un peu des nouvelles (comme promis) : Je suis sur un petit nuage !
Le tournage sur Marseille est un pûr plaisir. En plus, j'ai passé un autre casting, il y a deux semaines, et j'enchaînne avec un autre tournage en PACA juste après la fin de celui-ci !
Et si tout va bien, je suis à Paris début septembre... REste plus qu'à trouver une "studette". Si quelqu'un connaît quelqu'un qui lâche un petit studio à Paris...
Je vous embrasse, à très bientôt, amusez-vous bien !
Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyMar 18 Juil - 1:20

Domi a écrit:
j'irai bien mardi ou mercredi; peux pas jeudi j'ai piscine

He bien Monsieur Dominique, on veut bouger son "petit" corps d'albâtre sur de la musique électro, on se décide enfin à laisser s'exprimer sa virilité de jeune trentenaire déluré !!! Je constate avec stupéfaction, mais néanmoins plaisir, que la psychanalyse italienne, fondée sur le concept du coup de boule direct dans les défenses du Moi, semble d'une redoutable efficacité...
Je suis partante aussi pour ces jours là, comme tous les autres d'ailleurs.

Salut petit robinet superstar, je ne connais pas de studette sur Paris, mais comme c'est parti, tu vas bientôt pouvoir loger dans un palace entre Al Pacino et Julia Roberts. Embrasse Laurent Boyer et Séverine Ferrer de ma part. Bises
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyMar 18 Juil - 11:44

Salut les ch'ti gars ! J'étais à Tohu Bohu hier soir et c'était d'enfer. De toute façon, je dois bien avouer que je suis une inconditionnelle de ces RDV. Il y avait aussi Yan et Cocotte.
J'y serai toute la semaine, dès 19h00 (fin à 22h00), avec ma bouteille de rosé et mes cacahuètes !!! C'est vrai que les programmations de jeudi et vendredi sont très bonnes. Il faut qd même aimer la musique électro pure et dure.
Amélie, es-tu interessée par Avignon car je vais les rappeler. En effet, Cocotte ne peut pas venir (belle famille oblige) et je ne veux pas attendre la fin de semaine pour annuler (tu sais, je suis une fille bien et je pense que ce n'est cool pour personne de prévenir au dernier moment !).
Domi, question pour toi maintenant ; as-tu une tente car je me dis en effet que ça risque d'être "Chaud" à trois dans celle d'Anne. De plus, on prendra finalement ma voiture car petit changement de son côté. Faut-il que je vienne te chercher ou as-tu possibilité de venir chez moi par tes propres moyens ?
Pour finir, salut à toi Robin (je ne me permettrai pas de t'appeler "petit robinet" comme certaines le font !!!)! Tu m'as l'air tellement enchanté par ce que tu vis en ce moment que ça ne peut que faire plaisir. Je suis heureuse de tout ce qui t'arrive et pense que tu le mérites bien. Je n'ai pas d'infos concernant une "coquette studette" libre à Paris mais une amie m'a parlé de bons plans type Foyers de jeunes travailleurs. Elle est dans un de ces foyers (pour femme), dans le 19ème et elle trouve que c'est un bon compromis ; 200 euros par mois, tu partages ta salle de bain avec une seulement une personne et la cuisine avec l'ensemble des résidents. Elle a rencontré des gens sympas, venant de partout et ça lui a permis de rester dans Paris et même de faire des économies ! C'est pas beau, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyMar 18 Juil - 13:44

Le plan B Espagne semble légèrement foireux (marre des plans foireux bordel !!!) alors je vais opter pour le plan C comme cool çur et cympa avec mes copains du céâtre et venir avec vous en Avignon. Je n'ai pas trop suivi le programme de l'opération. Reste-t-il une place dans une voiture et dans une tente ? Est-ce bien le 22 ? A quelle heure partez-vous ? si ça vous énerve trop de tout répéter, je peux aussi aller à la pêche aux infos dans les derniers messages.
Ce soir, qui va au tohu bohu ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyMar 18 Juil - 16:15

[quote="Amélie"]
Domi a écrit:

He bien Monsieur Dominique, on veut bouger son "petit" corps d'albâtre sur de la musique électro, on se décide enfin à laisser s'exprimer sa virilité de jeune trentenaire déluré !!! Je constate avec stupéfaction, mais néanmoins plaisir, que la psychanalyse italienne, fondée sur le concept du coup de boule direct dans les défenses du Moi, semble d'une redoutable efficacité...

rhoooo qu'est ce qu'elle a ma virilité??? corp d'albatre, ça veut dire pas bronzé je suppose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyMar 18 Juil - 16:22

soirées tohu bohu Asse17 et moi serons à Tohu Bohu ce soir. Nous partons bel et bien à Avignon le 22 vers 12h00, avec ma voiture, donc départ de Richter si tu peux te faire amener. Anne, Domi et moi, dormons sur place. As-tu une tente car, pour le coup, 4 dans celle d'Anne (2-3 personnes), ça me parait compromis !!! Nous revenons le dimanche en fin de journée je pense (il faudra que je sois à Vic la Gardiole pour 20h00 normalement). Voilà ma belle, tu sais tout. Dis moi si tu es de la partie ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyMer 19 Juil - 12:54

C'est mort aujourd'hui, qu'est ce qu'il vous arrive???? ya eu baston générale a tohu bohu?????
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyMer 19 Juil - 16:35

Salut Domi ! Pour ma part, je ne suis pas morte, même si c'est vrai qu'il y a eu "baston" hier soir à tohu bohu. J'ai juste, comment dire...un peu, beaucoup, énormément, à la folie, passionnément de travail ! J'en ai tellement que je peux même vous en donner, si vous voulez !
Tu es parti comme un voleur, toi, hier soir ! Tu es resté...allez, deux bonnes minutes ?! Mais c'était un son assez difficile d'accès, je dois bien l'avouer ! Tu reviens ce soir ? Amélie et Cocotte seront encore de la partie. Et moi ? Ben, je vais installer la tente je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu EmptyMer 19 Juil - 17:23

hier , le type qui bastonnait sa nana m'a un peu refroidi; pour etre franc j'ai été déçu par l'ambiance, je m'attendais a qq chose de plus festif; du coup je suis allé voir le jazz au chateau d'o. Ce soir c'est pique nique a la plage!
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





soirées tohu bohu Empty
MessageSujet: Re: soirées tohu bohu   soirées tohu bohu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirées tohu bohu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: