Domi tôlier
| Sujet: PHOTOS III: le ouikendheu de répétitions Lun 17 Juil - 12:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:42, édité 1 fois | |
|
Domi tôlier
| Sujet: Re: PHOTOS III: le ouikendheu de répétitions Lun 17 Juil - 12:40 | |
| | |
|
karine poule des sables
| Sujet: Re: PHOTOS III: le ouikendheu de répétitions Lun 17 Juil - 13:24 | |
| Merci Domi, c'était bien agréable de revoir ces quelques photos ! Alors, comment était cette soirée chez notre ami Yan ? | |
|
Domi tôlier
| Sujet: Re: PHOTOS III: le ouikendheu de répétitions Lun 17 Juil - 13:45 | |
| overzetop la soirée! La pluie de début de soirée a fini par abandonner devant notre détermination ( ou peut etre a force d'alcoolisme nous ne la sentions plus). Tout ce qui fait une bonne soirée était la: des échanges oniriques ( nous avons tous dormi ensemble a la fin... pour les détails, ben fallait etre la), une brasoucade ( aaahhh l'odeur de la moule, encore un enchantement des sens!), nos cher amis des forces de l'ordre sont passé vers 2h du mat pour nous féliciter sur l'excellente qualité de la sono; trés gros dossier sur Claudia ( claudia+ piscine pour enfants+ vodka= hardcore, c'était un peu "la dolce vita" façon trash , fellini qui fait tourner nina hagen; aprés ça juste au moment ou je me demandais quoi faire Claudia a entrepris de me psychanaliser; je lui dois un grand merci puisque depuis ma vie a pris un sens: je me suis remis a boire!) . Extinction des feux a 5h. Le lendemain petit déjeuner a 11h, aprés quoi il nous a semblé que le déjeuner serait une bonne excuse pour recommencer a boire ( en fait on avait déja recommencé aprés le petit déjeuner) re-grillades( viande et foie cette fois ci mais avec un petit arriére gout de moule qui allait bien avec le rosé) et retour a Montpellier vers les 17h. | |
|
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: PHOTOS III: le ouikendheu de répétitions Lun 17 Juil - 13:59 | |
| Oh oui merci monsieur Dom !!! Elles sont bien jolies tes photos. On y entrevoit l'oeil du poète romantique derrière la douce psycho-rigidité qui te caratérise... Salut Miss , la fête était sympa, les moules étaient bonnes, la musique un peu plan plan, les gens cools. Le lendemain était chouette aussi, moins de monde, plus de facilité pour les rencontrer. D'ailleurs, à propos de fête du 14 juillet, aurais-tu l'amabilité de répondre au message qui t'y est adressé, steplé steplé steple !!! | |
|
karine poule des sables
| Sujet: Re: PHOTOS III: le ouikendheu de répétitions Lun 17 Juil - 14:48 | |
| Je dois répondre à quoi, Amélie ? Je n'ai pas lu de message qui me soit adressé ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS III: le ouikendheu de répétitions | |
| |
|