| grouick grouick fleflefleflefle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 10:34 | |
| Allez les filles on y va, échauffement des articulatioooooooooooooons ! Petites moulinets du poignet, et tu élargis, de plus en plus grand. Tu passes au coude et tu tournes, tu tournes... et tu montes jusqu'à l'épaule et tu moulines... dooooooucement et de plus en plus grand, voilà , comme si tu voulais t'envoler... et ça mouline ça mouline ça mouline !!! Et tu relââââââââches... tu souffles. Maintenant au taf les "flefleuses" !!! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 11:05 | |
| Mais quel est ce son étrange qui s'échappe de ta bouche, chère Amélie ? Tu fleufleutes ? Moi aussi qd j'étais plus petite mais j'ai vu un orthophoniste ! En tout cas, tu imites sacrément bien la truie, je dois l'avouer... Bon, à part ça, quoi d'neuf ? Pour ma part, je suis prise d'une grande fatigue ce matin ! Anne, si tu m'entends, confirmes moi que tu es bien OK pour camper samedi prochain à Avignon. Nous serons trois à rester dormir sur place. Je vais ensuite passer un coup de fil à Jeanmi. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 11:12 | |
| Coucou dear flefleut piggy, je suis également dans le cirage ce matin. Je suis carrément insomniaque en ce moment, j'ai dû m'endormir vers 4h du matin. Vivement les vacances que je puisse pioncer jusqu'à midi . Et vous, à quelle heure êtes-vous rentrés ? | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 12:24 | |
| Nous ne sommes pas rentrés très tard mais je crois qu'il s'agit plus d'une accumulation en fait ! J'étais au lit à 1h00 du mat. J'ai écrasé jusqu'à 7h30 mais ça ne suffit pas de toute évidence ! Mais toi, tu as fait quoi jusqu'à 4h00 ? T'as cogité ? Mangé une fondue ? Bu ? Regardé un film sur le câble ? Bon, tu n'aurais pas une blaguounette puisqu'on est en tête à tête ? Je sais pas moi...une histoire de blondes ou de belges ou encore de belges blondes (se sont les pires celles-là !). Flefleflefleflefle (telle sera ma signature désormais !) | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 12:45 | |
| bonjour mesdemoiselles, je me permet d'enrcichir votre conversation par l'ajout d'une image, voici la championne du monde des fleuteuses: elle associe endurance et force, parait qu'aucun chibre lui résiste! | |
|
| |
montanari Pasta Queen
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 15:23 | |
| Salut les nuitardes!! Montatanatanari, risque-je de te voir ce 14 au soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 15:24 | |
| - karine a écrit:
- Mais toi, tu as fait quoi jusqu'à 4h00 ? T'as cogité ? Mangé une fondue ? Bu ? Regardé un film sur le câble ?
La bonne réponse est : "cogito cogito, moi y en a pas dodo et j'me lève tôt" Ahhhhhh quel fabuleux organe que le cerveau !!! Des fois je voudrais être une méduse et me laisser dériver au fil de l'eau sans avoir qu'à me soucier que de mes tentacules.
une histoire de blondes ou de belges ou encore de belges blondes (se sont les pires celles-là !) Ma petite préférée, bien aigrelette comme je les aime, mais à ne pas mettre entre toutes les oreilles. C'est Mr Sanglier qui croise son ami Mr Cochon (on y revient toujours !) et qui lui dit d'un air affecté et plein d'ampathie :"alors, comment ça se passe ta chimio ?" (grouick grouick fleflefle) | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 15:58 | |
| Tiens je viens juste de m'apercevoir qu'à côté de mon pseudo y'a écrit "Cavia Porcellus". C'est marrant ça. Ahah. Mais keske ça veut dire, Domi? | |
|
| |
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 17:02 | |
| putain c'est mort de chez mort cet après-midi !!! | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 17:08 | |
| - yan a écrit:
- Tiens je viens juste de m'apercevoir qu'à côté de mon pseudo y'a écrit "Cavia Porcellus". C'est marrant ça. Ahah. Mais keske ça veut dire, Domi?
Hi hi hi hi t'en a mis du temps! un chti google s'impose! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... Mer 12 Juil - 17:16 | |
| Elle est très bonne ta blague Amélie ! Mais il s'avère que je suis un peu DE-BOR-DEE cet après midi et là, pour le coup, ce n'est pas une blague... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle... | |
| |
|
| |
| grouick grouick fleflefleflefle... | |
|