le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

grouick grouick fleflefleflefle...

5 participants
AuteurMessage
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

grouick grouick fleflefleflefle... Empty
MessageSujet: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 10:34

Allez les filles on y va, échauffement des articulatioooooooooooooons ! Petites moulinets du poignet, et tu élargis, de plus en plus grand. Tu passes au coude et tu tournes, tu tournes... et tu montes jusqu'à l'épaule et tu moulines... dooooooucement et de plus en plus grand, voilà , comme si tu voulais t'envoler... et ça mouline ça mouline ça mouline !!! Et tu relââââââââches... tu souffles. Maintenant au taf les "flefleuses" !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 11:05

Mais quel est ce son étrange qui s'échappe de ta bouche, chère Amélie ? Tu fleufleutes ? Moi aussi qd j'étais plus petite mais j'ai vu un orthophoniste ! En tout cas, tu imites sacrément bien la truie, je dois l'avouer...
Bon, à part ça, quoi d'neuf ? Pour ma part, je suis prise d'une grande fatigue ce matin !
Anne, si tu m'entends, confirmes moi que tu es bien OK pour camper samedi prochain à Avignon. Nous serons trois à rester dormir sur place. Je vais ensuite passer un coup de fil à Jeanmi.
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 11:12

Coucou dear flefleut piggy,
je suis également dans le cirage ce matin. Je suis carrément insomniaque en ce moment, j'ai dû m'endormir vers 4h du matin. Vivement les vacances que je puisse pioncer jusqu'à midi Sleep .
Et vous, à quelle heure êtes-vous rentrés ?
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 12:24

Nous ne sommes pas rentrés très tard mais je crois qu'il s'agit plus d'une accumulation en fait ! J'étais au lit à 1h00 du mat. J'ai écrasé jusqu'à 7h30 mais ça ne suffit pas de toute évidence ! Mais toi, tu as fait quoi jusqu'à 4h00 ? T'as cogité ? Mangé une fondue ? Bu ? Regardé un film sur le câble ?
Bon, tu n'aurais pas une blaguounette puisqu'on est en tête à tête ? Je sais pas moi...une histoire de blondes ou de belges ou encore de belges blondes (se sont les pires celles-là !). Flefleflefleflefle (telle sera ma signature désormais !) grouick grouick fleflefleflefle... Violence
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 12:45

bonjour mesdemoiselles,

je me permet d'enrcichir votre conversation par l'ajout d'une image, voici la championne du monde des fleuteuses:
grouick grouick fleflefleflefle... Photo6
elle associe endurance et force, parait qu'aucun chibre lui résiste!
https://cassociauxtelem.1fr1.net
montanari
Pasta Queen
montanari

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 13:02

Rolling Eyes Sleep cheers affraid alien No Twisted Evil Very Happy grouick grouick fleflefleflefle... Alcolo1 grouick grouick fleflefleflefle... 0020 grouick grouick fleflefleflefle... Dansent Question Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Very Happy Smile Sad Sad Laughing
ben moa aussi j'ai bu du wisky en rentrant et j'ai la tête qui tourne et les pieds qui me jouent des tours...j'ai la marmaille à la maison, je me suis réveillée avec la musique de Léo et Popi et les plus grands qui tueaint des mouches sur l'ordi
bonne journée aux insomniaques et autres indibidus bizarres
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 15:23

Salut les nuitardes!!
Montatanatanari, risque-je de te voir ce 14 au soir?
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 15:24

karine a écrit:
Mais toi, tu as fait quoi jusqu'à 4h00 ? T'as cogité ? Mangé une fondue ? Bu ? Regardé un film sur le câble ?

La bonne réponse est : "cogito cogito, moi y en a pas dodo et j'me lève tôt"
Ahhhhhh quel fabuleux organe que le cerveau !!! Des fois je voudrais être une méduse et me laisser dériver au fil de l'eau sans avoir qu'à me soucier que de mes tentacules.

une histoire de blondes ou de belges ou encore de belges blondes (se sont les pires celles-là !)

Ma petite préférée, bien aigrelette comme je les aime, mais à ne pas mettre entre toutes les oreilles. C'est Mr Sanglier qui croise son ami Mr Cochon (on y revient toujours !) et qui lui dit d'un air affecté et plein d'ampathie :"alors, comment ça se passe ta chimio ?" (grouick grouick fleflefle)
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 15:58

Tiens je viens juste de m'apercevoir qu'à côté de mon pseudo y'a écrit "Cavia Porcellus". C'est marrant ça. Ahah. Mais keske ça veut dire, Domi?
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 17:02

putain c'est mort de chez mort cet après-midi !!!
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 17:08

yan a écrit:
Tiens je viens juste de m'apercevoir qu'à côté de mon pseudo y'a écrit "Cavia Porcellus". C'est marrant ça. Ahah. Mais keske ça veut dire, Domi?

Hi hi hi hi t'en a mis du temps! un chti google s'impose!
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... EmptyMer 12 Juil - 17:16

Elle est très bonne ta blague Amélie ! Mais il s'avère que je suis un peu DE-BOR-DEE cet après midi et là, pour le coup, ce n'est pas une blague...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grouick grouick fleflefleflefle...   grouick grouick fleflefleflefle... Empty

grouick grouick fleflefleflefle...
Page 1 sur 1