| HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Lun 3 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Lun 3 Juil - 19:53 | |
| Super !!! Robin, si tu nous entends, viens boire un verre demain soir avec nous. Je m'engage à te ramener sain et sauf chez tes parents !!!
Salut Pierre...toujours les mêmes, n'est-ce pas ?! | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Lun 3 Juil - 20:35 | |
| Hello !!!!!
Et bien voilà ! J'ai même pas eu le temps de vous l'annoncer le premier : Pierre était déjà sur le coup !!!
Patouillet est heureux ! Et il vous fait un énorme bisou à tous.
Malheureusement, je ne pourrai pas être là demain soir (je pars pour Marseille pour le tournage qui se passe d'ailleurs vraiament à merveille !).
Merci encore pour tout, pour ces joyeux moments ensembles, sur scène comme à l'extérieur !
A très bientôt ! Bises, Robin - 06 25 48 78 31 | |
|
| |
Etienne
| Sujet: I'm back Lun 3 Juil - 23:45 | |
| T'es trop fort mon Robin, ça mériterait même une petite chanson. J'ai lu ce soir Barbe-bleue ou l'espoir des femmes : ça va nous changer! A demain soir au Rebuffy | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 0:30 | |
| C'est dommage, on pourra plus te dire 'Passe ton bac d'abord!"...c'est fait. Bon Marseille! J'ai lu ce soir "Oui-Oui chez Madame Claude". Ca m'a boulversé! | |
|
| |
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 11:49 | |
| Salut petit Robinet-blondinet-bachelier, Toutes mes felicitations pour cette admirable réussite (mention bien quand même !!!). Je te souhaite de prendre du plaisir dans ta formation à venir et qu'après quelques épisodes de "sous le soleil" on te retrouve au bras de Monica Bellucci gravissant les marches du Martinez à Cannes. Je t'embrasse, à bientôt Claude. | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 15:06 | |
| Au fait Robin, si Monica te prend un cachet trop important, je veux bien la remplacer ! Je suis dispo pour les trentes prochaines années !!! Bon été Robin et donnes nous de tes nouvelles ! | |
|
| |
Pieyère
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 15:48 | |
| Félicitations Robin Bon vent à Marseille! | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 16:33 | |
| Merci les zzzz'amis ! Pas encore Monica Bellucci... faudra attendre... Mais c'est vrai que ... tout de même... y'a un air de ressemblance... Non, celui qui joue mon Papa c'est Pef (des Robin des Bois) et ma maman Armelle Deutsch... Je me régale ! Pour sûr que je vous donnerai des nouvelles ! Faudra quand même qu'on se retrouve autour de plusieurs verres... et... Vive Michel ! (au fait, personne ne m'accompagne en mars 2007 voir Eddy Mitchell au Palais des Sports à Paris ?)... pas sympa les gars... | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 16:35 | |
| (Oups... j'avais pas capté que le petit zozio n'est rien d'autre que notre chère *****K a R i N e***** !) | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! Mar 4 Juil - 18:20 | |
| Robin, tu as bien dit que j'avais un air de Monique...euh, de Monica pardon ! Wouah, la vache !!! Me reste plus qu'à trouver un Vincent Cassoul et l'année prochaine...je monte les marches (de mon HLM à Richter !)! J'ai qq chose de très sympatique à vous dire : je vous aime aussi ! | |
|
| |
MagTaz
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Teyran Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| HHHHOOOOOUUUUUUUURRRRRAAAAAAA!!!!!!!!!!! | |
|