| qui est caramel????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi tôlier
| Sujet: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 11:52 | |
| j'ai un nouveau compte " caramel" a valider, qqun sait qui c'est? | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 12:04 | |
| C'est ce que j'allais demander, c'est qui çà CARAMEL, et pourquoi pas CHURROS ? Pff.... | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 13:20 | |
| Je me demande si c'est pas Mireille... | |
|
| |
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 14:31 | |
| Je pense comme toi Ln, hier en rentrant Mireille a demandé à Sophie de lui envoyer le lien du forum. Mireille, si tu es là montre toi, nous ne te ferons aucun mal... | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 14:32 | |
| Elle ne peut pas encvore répondre, enfin si c'est bien elle, il faut que Dom donne le feu vert | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 14:52 | |
| Ah ouaih d'accord, alors si Domi doit donner son feu vert alors... J'espère que le caramel ne va pas fondre avec cette chaleur. Sur la piste des indices, j'ai vu que notre mystérieuse inconnue est de sexe féminin et est née en janvier 76. Or Mireille est, enfin je ne pense pas me tromper, de sexe féminin et a fêté ses 30 ans en début d'année. Alors ça colle !!! Normal pour du caramel (pouf pouf). De plus, je constate qu'elle s'est inscrite hier vers 23h mais comme l'heure du forum retarde de 2h ça fait 1h du matin et donc ça recolle !!! Vous me suivez toujours n'est-ce pas ? Bon Sherlock va te coucher tu nous fatigue ! Sinon, pour ce soir, je vais voir Dimoné au pont Juvénal à 20h30 et py après je retrouve ma joyeuse bande de tafioles préférées entre la place du marché aux fleurs et Albert 1er. | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 15:29 | |
| Et bien moi je sais qui est Caramel... Et c'est qui cette bande de tafioles?? Hein ??? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 15:32 | |
| Bah mince alors, Sophie? La Sophie? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 16:25 | |
| - sophie a écrit:
- Et bien moi je sais qui est Caramel...
Et c'est qui cette bande de tafioles?? Hein ??? Ouaich ! Ouaich ! DJ Goudou est dans la place !!! Put your hands up in the air. Tafioles ? Je ne fréquente pas ce monde là ! J'ai été hotesse de tramway, dois-je vous le rappeller ? | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 16:32 | |
| Caramel= Mireille , son compte vient d'etre activé | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 17:00 | |
| - Domi a écrit:
- Caramel= Mireille , son compte vient d'etre activé
Merci Mr l'Admin' de nous avoir amené une nouvelle amie. Allez ouaih on commence : Caramel, c'est naze comme pseudo. Pourquoi pas Mireille pendant que tu y es ? | |
|
| |
caramel
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 17:49 | |
| pwafff, vous avez eu un sacré coup de chaud ! Un intru sur la ligne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 17:54 | |
| Un sacré coup de chaud qui va, je l'espère, se transformer en air frais, parce que là, entre Amélie et Yan, cà commence à tourner en eau de boudin !! (groin groin !! ) | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 18:02 | |
| Meuh non, Amélie va voir son psychanalyste pour lui demander pourquoi diable elle ne mange que le gras dans son sandwitch au jambon. Ca ira mieux aprés. Gruïk. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 18:10 | |
| - yan a écrit:
- Meuh non, Amélie va voir son psychanalyste pour lui demander pourquoi diable elle ne mange que le gras dans son sandwitch au jambon. Ca ira mieux aprés.
Gruïk. Elle va voir son psychanalyste ? ... ce ne serait pas l'histoire de l'arroseur arrosé çà ? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: qui est caramel????? Mer 21 Juin - 19:16 | |
| Tu crois qu'elle analyse son psy? Ou si tu parles de moi, sache qu'il est vrai que j'aime l'Art aux heures arrosées. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est caramel????? Jeu 22 Juin - 13:41 | |
| Non mais dites donc vous là, vous croyez que je ne vous vois pas là comme ça à parler dans mon dos pendant que je me démène avec ma névrose de psychologue porcine ?!!! Et py si y en a un qui veut se faire arroser, il a qu'à me le dire, je l'attends dans ma chambre. Au fait, merci Dom mais j'suis pas fatiguée, j'veux pô aller me coucher et py y a un porc trépané sous mon lit. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: qui est caramel????? Jeu 22 Juin - 15:01 | |
| - Amélie a écrit:
Et py si y en a un qui veut se faire arroser, il a qu'à me le dire, je l'attends dans ma chambre. ...ça sent pas la cochonnaille ça? Remarquez que je n'ai pas dit "Lard aux heures à oser". Et puis dites, vous vous entendez comme lardons en foire pour me faire enrager..surtout toi Amélie, la belle à l'hure. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est caramel????? Jeu 22 Juin - 15:55 | |
| Joli "lard aux heures à oser"! Digne d'un Lacanien averti ! On avait aussi : "la roseur à oser". Pour un petit porcinet refoulé de ton espèce c'est la moindre des choses d'oser la roseur En effet, avec Pierre on s'entend bien, mais on ne se parle pratiquement jamais ou alors juste pour se dire : "on ne se parle jamais hein ?". Qu'en penses-tu Pierre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est caramel????? Jeu 22 Juin - 16:05 | |
| - Amélie a écrit:
En effet, avec Pierre on s'entend bien, mais on ne se parle pratiquement jamais ou alors juste pour se dire : "on ne se parle jamais hein ?". Qu'en penses-tu Pierre ? C'est juste Amélie et je le regrette. Peut-être qu'avec le temps nous trouverons des sujets de conversation qui dépasseront de simples :"hum c'était bien sur le Forum aujourd'hui". Gardons espoir ma chère Amélie,je crois en l'avenir, je nous vois déja sortir de la porcherie pour nous diriger vers la basse-cours puis l'étable et au delà.... ce sera merveilleux Amélie, merveilleux ! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: qui est caramel????? Jeu 22 Juin - 16:22 | |
| - Amélie a écrit:
- Pour un petit porcinet refoulé de ton espèce c'est la moindre des choses d'oser la roseur
Tu y vas un peu fort, chére psykologue hydrocéphale. La chaleur sans doute. Enfin, il n'y a aucun doute à avoir sur le fait qu'un jour, Pierre et toi, vous deveniez copains comme cochons. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est caramel????? Jeu 22 Juin - 16:22 | |
| Ouais ça va être super, on va se faire un grand tour de ferme. Chaussés de nos plus belles bottes en caoutchouc, une pâquerette au coin des lèvres, on passera au poulailler chercher les oeufs hallucinogènes de la poules des sables, le crin dépressif de Domi l'étalon déficitaire et pour finir on ira botter le cul de ce faignant de porcinet susceptible. C'est vrai M'sieur Pierre, ça à l'air merveilleux, MER-VEI-LLEUX !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est caramel????? Jeu 22 Juin - 16:51 | |
| - yan a écrit:
- Enfin, il n'y a aucun doute à avoir sur le fait qu'un jour, Pierre et toi, vous deveniez copains comme cochons.
Et qu'est-ce qui te fais dire ça ? Ton groin frétille et te démange ? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: qui est caramel????? Jeu 22 Juin - 17:36 | |
| Ben dis-donc, on peut dire que tu fais une vraie fixette. Qu'est-ce qui me vaut l'horreur d'une telle attention? Y aurait-il quelque chose qui démangerait aussi ton petit groin à toi? Tu as un bon transit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est caramel????? | |
| |
|
| |
| qui est caramel????? | |
|