| COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine poule des sables
| Sujet: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! Mar 20 Juin - 12:46 | |
| Salut ma bande, comment ça va ? Je reviens vers vous après plusieurs jours d'absence mais contrairement à jeanmi, je n'ai pas pu lire toutes vos conversations car je suis déjà DE-BOR-DEE (n'est-ce pas Amélie !) !!! Je ne pourrai pas assister à la représentation de Flo car je fais une maraude avec le samu social cette nuit ; je pense que je vais assister à de grands moments (de solitude...)! Hier après midi, en ville, trois jeunes femmes m'ont sautée dessus pour me demander de leur signer des autographes !!! Si si, j'vous jure ! Du coup, elles m'ont fait de la pub pour leur spectacle de fin d'année ; il s'agit des élèves de première année du Conservatoire qui présentent un spectacle autours de personnages de jean Tardieu. C'est jusqu'au 23 juin et l'entrée est gratuite (début 21h00). Il y a un n° de réservation. Je pense que j'irai jeudi soir. Si ça vous branche, je peux me charger de réserver. Elles m'ont prévenue que ce serait drôle !!! Autre info de spectacle ; j'ai une amie qui fait du chant lyrique et elle se "produit" avec sa troupe les 27 et 29 juin à l'église de Celleneuve. Alors, j'imagine déjà les "réactions puériles" de certains d'entre vous mais je pense que ce sera très bien et leur registre est assez diversifié. Se ne sont que des femmes et......elles chantent nues (ça, c'est pour attirer les MECS !); Sinon, je serai de la partie vendredi soir, chère Anne car les 33 ans, ça se fête. C'est pas l'âge d'un certain Chris, un pote à toi, Pierre ?! Bon, à part tout ça, le retour à la "vraie vie" me surprend un peu. Je sens que je n'y suis pas. J'aurais bien aimé qu'on fasse un dernier "atelier" juste pour faire le point sur cette année passée; je me rend compte à quel point j'aurais souhaité avoir des retours de nos trois accolytes, aussi bien sur un plan individuel que collectif. Je ne sais pas ce que vous en pensez tous, mais moi, il me manque qq chose, là ! Non pas là...là ! | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! Mar 20 Juin - 15:00 | |
| Miss'K, tu as raison sur toute la ligne ! Dés que j'ai lu le passage sur ta copine qui chante, ma première réaction fut : ha quelle bonne blague elle va nous sortir, quand j'ai compris que ce n'était pas une blague ma seconde réaction fut : je vais lui raconter l'histoire de ma tante henriette qui organise une session dub dans sa maison de retraite à Ganges et que justement nous sommes les bienvenus Jeudi soir. Mais quand j'ai vu que tu t'attendais à ce genre de réponse ma troisième réaction fut celle-la, c'est à dire ne rien dire !! Concernant le spectacle de Flo, je n'ai pas pu y aller hier soir et ne pourrai pas ce soir. Par contre je suis intéressé par ta proposition de jeudi soir, si tu réserves peux-tu réserver pour moi aussi stp. Ben oui si ces filles t'ont sauté au cou peut-etre feront-elle pareil avec moi !! Pour reprendre ce que disait Dom l'autre fois, que faites vous pour la fête de la musique ? Pour finir, en effet , moi aussi j'aurais bien fait une dernière séance d'atelier pour avoir des retours de la part de nos chers professeurs.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! Mar 20 Juin - 15:00 | |
| Je profite de ma pause déjeuner pour jeter un oeil au forum, mais pas longtemps parce que je suis DE-BOR-DEE !!! Wouaaaaaaaaaaaaaaah un autographe !!! Et t'as signé Gros nez ou Marie-Josée Bouillot ? Comme toi, je me sent un brin morose, je ne fais rien qu'à penser à Lucien et je rêve que des serpenteaux (c'est phallique ça le serpenteau) me tapent sur la tête (aves leurs petites mains invisibles) en criant COOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEEEEUUUUUUUU... c'est positivement effrayant ! C'est vrai qu'un dernier atelier pour faire le point aurait été intéressant et puis aussi pour parler des projets à venir. Pour l'année prochaine, Didier m'a parlé d'un projet d'atelier avec un nombre de participants LIMITE à 14 ou 15 personnes, pour travailler sur une pièce d'une allemande intitulée "Barbe Bleue ou l'espoir des femmes". C'est assez tentant... Pour conclure sur cette première année de théâtre, je n'ai vraiment réalisé le travail fourni que lors de la première représentation. Car pour être complètement honnête, j'ai éprouvé pas mal de doutes et de perplexité tout au long de l'année. WOUALACETOU | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! Mar 20 Juin - 16:30 | |
| Euh moi pas besoin d'un feedback merci.... Mais je veux bien jouer le rôle du podologue de Barbe-Bleue. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! Mar 20 Juin - 16:47 | |
| Remarque, tu ne tombes pas bien loin, Henri Barbe Bleue est vendeur de chaussures, sans dec' comme j'te l'dis, de chaussures mon bon monsieur ! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! Mar 20 Juin - 16:52 | |
| Jean Mi, si tu nous entends...que penses-tu de ce qu'on dit ? ("Vous me cassez les couilles !" voilà ce qu'il se dit le Jean Mi !!!) OK Pierrot, j'ai bien pris note de ton souhait de venir voir la pièce jeudi soir. Mais faut pas croire que toutes les filles, que compte la planète terre, vont désormais se jeter sur toi ; ce qui c'est passé à Jean Vilar, c'était "pour de faux et rien que pour rire". On simulait...toutes ! J'attends de voir si j'ai d'autres retours et je déclencherai l'artillerie. Et le concert de ma copine ne te branche pas plus que ça, si j'ai bien compris ???!!! Même si elle chante nue ? En ce qui concerne la fête de la musique, je dois avouer que je n'ai rien décidé. C'est un peu ce qu'on disait, Pierre ; je n'y suis pas du tout. Je sors de ce spectacle qui m'a pris bcp d'énergie et j'ai du mal à me projeter sur d'autres choses ! Pourtant, la vie continue................ C'est beau ça ! J'avoue que la simple idée d'aller en ville, m'effraie +++. Je supporte de plus en plus mal ces bains de foule où, au final, tu ne vois personne et n'entends rien. L'année dernière j'étais allée au Souleil Plage car ça mixait. la musique n'était pas top mais on avait les pieds dans l'eau et rien que pour ça, c'était cool. Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas ce que je ferai pour la simple et bonne raison que je ne sais pas encore à quoi j'aspire... Vous avez des idées, vous ? Pierrot, t'es motivé, malgrès ta répet juste avant ? Tu prépares ton mariage ? Ah oui, au fait, pour ceux qui ne le savent pas encore, Pierre se marie samedi !!! Avec les litres d'alcool que tu t'es enfilé ces dernières semaines, tu rentres toujours dans ton costard ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! Mar 20 Juin - 17:04 | |
| C'est à dire, petit cachotier ?!!! Il me semble pourtant lui avoir clairement posé la question quand il narrait "son" truculent enterrement de vie de jeune fille. Serait-il mythomane ? Souffrerait-il d'amnésie transitoire ou encore de schizophrènie galopante ? C'est inquiétant, surtout s'il ne rentre plus dans son costard... | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! Mar 20 Juin - 17:10 | |
| Ca va merci je rentre toujours dans mon costume ! Merci Karin d'avoir vendu la mèche pour LE mariage de samedi.... .... et d'ailleurs si je ne viens pas Vendredi chez Anne c'est que je fais un filage technique ... euh déformation non professionnelle désolé ! C'est une répétition de mariage tout ce qu'il y a de plus Classique !!
Ma répét de Mercredi est annulée, (regarde tes mails K'rin !) donc pourquoi pas la fête de la musique, je me mettrai bien les oreilles tout azimut ... je n'ai pas non plus envie de me taper toute la ville à pied pour au final ne rien voir. Mais pourquoi pas se tanker place candolle ou il y a tjs une bonne prog en général, ou place Albert 1er je crois que c'est là que va louer Stevo's'teen groupe de Sandrine.... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! Mer 21 Juin - 11:29 | |
| Bon, je le répète une dernière fois ; spectacle présenté par les élèves de première année du conservatoire. Déjà Pierrot et moi intéressés pour demain soir. Je vous donne le n° de réservation, si ça vous branche 04 67 60 05 40. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| COOOOOOOOOMPLEEEEEEEEEETEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!! | |
|