| essai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmi
| Sujet: essai Lun 19 Juin - 13:45 | |
| Bonjour à tous. Je viens de consulter 80% de vos messages (1heure de lecture) je suis à bout. Je ne sais même pas si ces quelques lignes vont apparaître sur ce forum. Nous verrons bien? | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 13:50 | |
| Tu te sous estimes Ce qui prouve que quand on veut on peut | |
|
| |
jeanmi
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 13:57 | |
| - Ln a écrit:
-
Tu te sous estimes Ce qui prouve que quand on veut on peut Toi va falloir que je te vois bientôt pour tu sais quoi | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 13:59 | |
| Oh quelle proposition énigmatique et indécente !!!! | |
|
| |
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 14:33 | |
| LN, tu mets ton chapeau et tu ne discutes pas !!! Enfin, si tu veux discuter tu peux, mais tu gardes bien ton chapeau, c'est important, c'est comme ça, ça ne se dicute pas, enfin si tu veux dicuter tu... | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 14:41 | |
| Tu ne pouvais pas savoir si j'avais mon chapeau tu y es allée au bluff, pitite chipie, aucun don de voyance extra lucide ni boule de cristal juste un coup de bol... Alors, les p'tits vieux aujourd'hui se portent bien, vous n'aviez pas prévu d'affréter un mini van pour qu'ils viennent te voir jouer? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 14:47 | |
| C'est à dire qu'ils sont très pris en ce moment, entre le loto, la pâte à sel et les répèts pour leur concert trash metal de mercredi ils ne savent plus "où donner de la tête"...(si mon chef de service lisait ça !!!) Et ce chapeau alors, toujours aussi aerodynamique ? | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 14:55 | |
| Oui toujours aussi aérodynamique seuls 2 problèmes sont à noter et pas des moindres; la lanière trop serrée qui a tendance à étouffer la personne qui le porte (bien sûr, pas son voisin....), les passages sur les dos d'âne, nids de poule (et autres nivellations ou dénivellations de la chaussée avec des noms d'animaux) qui te font sauter au plafond (de la voiture, rien de sexuel là dedans) et ont tendance à te compresser la figure de façon verticale, tu vois?
Toujours OK pour mardi, le spectacle de Florence avec Sandrine 21h au ?ème régiment d'infanterie aux Beaux Arts, on pourrait aller boire une bière après? | |
|
| |
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:05 | |
| With pleasure dear crue-cuite (c'est affectueux ne vous méprenez pas). C'est le 81ème régiment d'infanterie. Je suis navrée, pour une fois que je trouvais queuqu'un avec qui causer, je dois partir à une réunion (pas à la Réunion hélas) afin de déterminer qui est autorisé à faire un slam dans la foule mercredi soir. BIZ | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:09 | |
| Enfin, tu es quand même au boulot et il faut justifier ton salaire quand même chère Sylvie.... BIZ | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:11 | |
| Salut les joncs!!! Allez hop je teste mon nouvel avatar: ça s'appelle "Ouille". | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:16 | |
| - yan a écrit:
- Salut les joncs!!!
Allez hop je teste mon nouvel avatar: ça s'appelle "Ouille". Aucune ambiguïté possible on comprend pourquoi il s'appelle comme ça, mais pourquoi tu changes d'avatar comme de chemise, aurais tu des problèmes à te trouver toi-même ??? | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:18 | |
| Oui j'ai parfois un peu de mal à te trouver. Par contre toi je te trouve rapidos!! | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:21 | |
| Par contre toi je te trouve rapidos!![/quote]
Effectivement. Trop peut-être... Je vais copier ton CD cet aprèm, quand te le rends-je?
Tu viens au spectacle de Florence? | |
|
| |
Pieyère
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:27 | |
| Salut à tous! LN, j'espère que ton orteil va mieux et que la gangrène ne s'y est pas mise avec ces fortes chaleurs.. | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:27 | |
| Sympa ton avatar mec, Ouille ! ...
Sinon, les filles, je vous ai entendue parlé de la pièce de Flo, je pensais y aller ce soir ( car à priori je ne peux pas y aller demain ), vous pouvez me donner les coordonnées exactes car j'ai bien peur d'avoir perdu son prospectus. Merci. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:28 | |
| "Trop peut-être"? Humm, je pas comprendre. Au fait, ça t'a plu ce que tu y as trouvé sur ce CD?. C'est des vieux trucs mais bon, j'aime bien quand même. Et pis ben je sais pas trop quand tu pourras me le rendre...si t'es disponible on se voit un jour entre midi et 2 et là paf, tu me le rends! | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 15:34 | |
| - Pieyère a écrit:
- Salut à tous!
LN, j'espère que ton orteil va mieux et que la gangrène ne s'y est pas mise avec ces fortes chaleurs.. Oui une opération minutieuse ayant été pratiquée sur le susnommé orteil j'ai réussi à éviter les complications mais tout est de ma faute, j'aurai du prévoir et mettre mes chaussures de sécurité pour le spectacle étant donné que lors des répets toutes (ou presque) les parties de mon corps avaient déjà subi des dommages.... Mais après 24h de surveillance et de soins intensifs, tout danger est maintenant écarté OUF | |
|
| |
Pieyère
| Sujet: Re: essai Lun 19 Juin - 16:05 | |
| je reconnais bien là ta mauvaise foi naturelle Ln,et ta façon d'accuser tjs les autres... Ton corps est je pense assuré pour qq milliers d'euros comme bien d'autres stars du showbiz, alors arrête de geindre comme un vulgaire footballeur de l'edf! | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Mar 20 Juin - 17:19 | |
| Cher ami, je ne sais où vous allez chercher de telles idées; je ne me plains, ne geins, ni n'accuse personne | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: essai Mar 20 Juin - 17:29 | |
| Ouais, t'es un peu dure Pyeyiérrrre, merde alors faut compatir quand même. Le pied c'est important tout de même. | |
|
| |
Pieyère
| Sujet: Re: essai Mar 20 Juin - 21:05 | |
| - Ln a écrit:
- Cher ami, je ne sais où vous allez chercher de telles idées; je ne me plains, ne geins, ni n'accuse personne
Pardon, je suis un gros vilain , je le ferais plus mais t'as qd même accusé le pov' Gauché... | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Mer 21 Juin - 12:54 | |
| Merci Yan de prendre ma défense.
Pierre, je te rappelle que Gauchet m'a balancé en premier et en plus il ne s'agissait que d'une pièce de théâtre.. dans la vie je ne suis pas comme çà | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: essai Mer 21 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: essai Mer 21 Juin - 13:03 | |
| Oh bonjour Yan, vous ici? | |
|
| |