le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai juste une question !

+2
yan
karine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
poule des sables
poule des sables
karine

J'ai juste une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:50

Eh bien, je vois qu'on a fait dans le "Grand n'importe quoi" hier après midi !!! Bravo, félicitations... Nous avons un duo gagnant qui atteint des sommets de drôlerie ! (oh, je plaisante !)
Amélie, peux tu essayer de bosser un peu car je ne serai plus crédible lorsque je dirai qu'on est débordé à l'hôpital !
Pierre, bien dormi ? Pas de sueurs nocturnes, ni d'apnées du sommeil ? Tu ne t'es pas réveillé la tête en bas et les jambes par la fenêtre ? Bref, ta nuit fut-elle agitée ?
En ce qui concerne les "bruits de bouche" de l'acteur Yan, je pense que c'est en lien avec "les bains de bouche" qu'il pratique de manière assidue dès qu'il a 5 minutes. C'était nul ça, je vous l'accorde !
Allez, je vais "staffer" !!! J'ai juste une question ! - Page 2 Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:57

Ben voilà, Amélie n'a pas pu s'empêcher, le F.F. a encore frappé. Va falloir apprendre à vivre avec.
jeu du jour : sortir le plus de tirade du pestacle dans ta journée de travail.
je suis un peu dans la merde pour "la vulve" mais il faut se lancer.
Moralité : l'avarice est un vilain défaut.
bises à l'oeil
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:38

karine a écrit:

Pierre, bien dormi ? Pas de sueurs nocturnes, ni d'apnées du sommeil ? Tu ne t'es pas réveillé la tête en bas et les jambes par la fenêtre ? Bref, ta nuit fut-elle agitée ?
Tu ne crois pas si bien dire !! Je me suis couché avec un gros mal de tronche, j'ai fait des cauchemars toute la nuit, en me réveillant j'avais le cafard, et là je bois mon café en lisant vos messages et çà va tout juste mieux.
Merde quoi !! Bon j'vais essayer de penser à autre chose, sinon çà va me gacher la journée !!

Pour ceux qui ne comprennent rien à ce message, j'ai étais victime hier d'une espèce de canular téléphonique, un de ces coups de fils que vous n'aimeriez pas recevoir une fois la nuit tombée, ce genre d'appel qui vous glace les entrailles et qui vous laisse un gout amer ... brrrr !!
http://pourquoi.midiblogs.com/
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:43

J'ai juste une question ! - Page 2 Minipous, tu veux dire que j'ai une méchante haleine de chacal?
Et toi Pierre, c'est quoi cette histoire?
Etienne

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:53

Allez Pierre, raconte ce coup de fil
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:19

Allez Pierre, ce coup de fil !!!
Sincèrement, entre nous soit dit, je comprendrais qu'il ne veuille pas en parler, ou du moins, l'écrire ! Enfin Pierrot, tu feras comme tu le sens mais je trouve assez sympa le fait de les laisser dans le doute et l'ignorance (bande de chacals !...). Pour moi qui était présente au moment de ce fameux coup de fil, il est vrai que le temps s'est comme...arrêté. Le ciel s'est assombri, l'orage a grondé et il s'est mis à pleuvoir des reproches et remontrances ; c'était très impressionnant à voir. J'ai juste une question ! - Page 2 0004 N'est-ce pas Pierrot ?! Domi en était bouche bée, un peu comme dans Gicquette, vous voyez ?
Yan, non tu ne pues pas de la gueule (quoique !) ; c'est juste que je voulais répondre à tes interrogations mais que je n'avais aucune inspiration (tiens, ça rime...) rabbit Ca, c'est un rabbit...
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:35

Chère Kakoum,
il me faut vous faire parvenir mon ressentiment suite à ce "quoique" qui me vexe profondément. Quelques soient les griefs que vous puissiez éprouver envers ma personne je vous demanderais à l'avenir de ne plus mettre en doute mon extrême fraicheur buccale, tout au moins sur les chastes pages de ce forum.
En vous remerciant.
Quant à toi Pierre, il me semble que ta réaction suite à un impayé de l'EDF est un peu hors d'échelle. Au pire tu risques simplement de rater quelques matchs, ce qui n'est pas si dramatique.
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:21

yan a écrit:

Au pire tu risques simplement de rater quelques matchs, ce qui n'est pas si dramatique.
Pas si dramatique ?! Tu rigoles ou quoi, je suis qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi de la morue Nimoise. Et si nous gagnions ce tournoi c'est un ticket pour les internationales de la Moule à Mèze !!! Je crois que tu réalises pas là Yann, c'est ma carrière qui est en jeu !!! Alors si on continue à perturber mon SOMMEIL JE VAIS COMMENCER A ETRE TRES MECHANT ET UN TANTINET AGRESSIF AAAAAAAAaaaaaAAAAAAAaaaaaaAAAHHHHHHHHHHhhhhhHHHHHHHHH !!!!!!!
http://pourquoi.midiblogs.com/
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:37

Je te soupçonne de me raconter des conneries une fois de plus, cher Pierre. C'est dommage, j'étais sincérement prêt à t'écouter, te consoler.
Etienne

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:55

amis bitterois, je vous demande un peu de pondération.
certes, nous avons à faire face à un individu que j'appelerais Gardois, mais il a simplement besoin de dormir, il entend des voix, il se réveile en hurlant, tout suant en criant "la ferme Jaudelle", il croit que Kurt Conbain habite au dessus de chez lui et tout ça quoi....
On va l'envoyer en cure à Alès, avé les copings, et tout ira mieux.

n'oublions pas la deuxième journée de détention de ROBIN
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:58

Oui, ayons un pensée émue pour Robin.
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:02

Ben voilà, Magalie m'a rien laissé, j'ai fait le voyage à Dell pour rien, y fait beau et j'ai autant envie de bosser que d'essayer un gant Mapa avec Sophie.
P'taiiiiiiiiiin, c'est la misére.
Etienne

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:14

Alors ça c'est moche yan
foutu pour foutu, retourne au Art café pour te terminer sous le soleil
Chao
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:24

P'tain j'aimerai bien aller me finir sous le soleil....
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:18

Ecoute Yan, c'est un petit peu dégoutant ça !!! Protège-toi quand même, pense aux mapas.
Etienne

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:30

Amélie, si tu continues sur cette pente savonneuse, tu vas finir devant ton écran de télé dans une demi-heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai juste une question !   J'ai juste une question ! - Page 2 Empty

J'ai juste une question !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2