| J'ai juste une question ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karine poule des sables
| Sujet: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 9:49 | |
| Salut les amis, depuis le temps qu'on ne s'est pas vus ! Il va bien falloir qu'on s'organise une petite bouffe un d'ces 4... Bon bref, je voulais savoir si vous étiez au courant d'une quelconque possibilité, de rentrer la voiture dans la cour de Jean Vilar, ce soir. J'ai des doutes mais je pose quand même la question ! Sinon, je viens de prendre connaissance des conversations endiablées qui ont rythmé votre semaine passée. Et comme je m'en doutais, je n'ai pu ouvrir aucun de tes liens, Yan. Et pour le tien Pierrot, il faudra que tu m'expliques à nouveau car je crois que je n'ai pas tout suivi !!! Je suis très fatiguée ce matin ! Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ce week end !!! Spéciale dédicace à Robin ; "Robin, si tu nous entends...on t'aime !!!" | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 10:25 | |
| Ben oui fais gaffe, ton ventre il est pas bien gros, donc vite rempli. Et oui, vazyRobiiiiin! | |
|
| |
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 11:10 | |
| C'est humide, mais c'est lundi matin... Parlons mirettes : si celles de sont plus grosses que son ventre (qui, en effet n'est pas bien gros), les miennes ressemblent à celles d'un boxeur au dixième round. Vous voyez, le genre Rocky à la fin du match contre la grande blonde très énervée, et ben pareil. Quelqu'un aurait-il quant à lui un exemplaire façon myxomatose ? Yan, peut-être ? Est-ce qu'une personne encore suffisamment cortiquée en ce lundi matin globuleux aurait l'extrême gentillesse de me dire ce qui s'est passé hier soir après mon départ ? PS : "Donne moi un R, donne moi un O, donne moi un B-I-N !!! Wouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis ROBIN !!!" (hum, hum...) | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 11:26 | |
| Ben dès que t'es partie on a tous dit du mal de toi. Sophie était la plus virulente, elle s'est mise à mimer tout ce qu'elle savait de toi, on s'est bien marré, surtout l'histoire avec les gants ça c'était vraiment vraiment feune, quiqu'un peu salace. Lucien a essayé de te défendre alors on l'a pendu, et puis aprés on est allé se coucher. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 11:35 | |
| Ah bon alors ça va, j'ai pas loupé grand chose. Et puis de toute façon, Sophie c'est rien qu'une grosse frustrée, tout ces frotis frotas ça rime à rien... Si Lucien est pendu, qui le remplace ? On pourrait pas demander à Brad Pitt ? Quelqu'un a son numéro de portable ? Quoi qu'il en soit, hier soir, même si j'étais un peu dérangée par des acouphènes, j'ai passé un très bon moment avec François Morel. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 11:49 | |
| Moi j'ai le numéro de Bernard Menez si tu veux. Et c'est quoi les acouphénes? | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 11:59 | |
| - yan a écrit:
Et c'est quoi les acouphénes? Les acouphènes c'est : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... aaaaaahhhhhhhh stooop !!!! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 12:18 | |
| AaaaaaaaaaaaAAAaaaaaaaaaAAAaaaah d'accord. Salut Pierrot! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 12:42 | |
| Salut à vous, les "Fidèles au Poste" !!! Chère Amélie, je pourrais bien te donner les coordonnées de Brad mais il est auprès d'Angelina qui vient d'accoucher (est-ce bien nécessaire de le rappeler !) donc assez peu dispo pour venir faire le guignol à tes pieds (si tu vois c'que j'veux dire ?!). De toute façon, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a bien précisé qu'il n'utilisait jamais de gants mapa car ça provoquait chez lui des mycoses. J'ai par contre d'autres coordonnées à te communiquer, si tu le souhaites biensûr. Je fais du théâtre (enfin, c'est un bien grand mot !) et je cottoie des "acteurs" qui pourraient peut-être faire l'affaire ! Il y a un Yan qui fait du bruit avec sa bouche mais ce n'est pas un mauvais bougre. Ensuite, je connais un Pierre qui bouge très bien son corps (surtout au son des vibes !) mais semble un peu torturé par son adolescence "grunge" et ses week-end passés à Alès (eh oui, il en faut !). Je peux encore te parler d'un certain Domi qui, du haut de ses trois mètres, pourra te faire voltiger dans tous les sens (petite conchonne, va !). Et enfin, en réserve, nous avons un Etienne qui projette de devenir Gogo Danseur à Ibiza ou plongeur à.......l'entrecôte !!! Si jamais cela ne te suffisait pas, je peux t'orienter sur les "Professeurs Professionnels de Théâtre" (si si, on les appelle comme ça !) qui se feront un plaisir de t'enseigner les préceptes...religieux (n'importe quoi je dis, n'importe quoi je fais !!!) Tiens, je me réveille !!! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 12:46 | |
| Au fait, personne n'a répondu à ma question de départ. Il faudrait suivre tout de même!... D'ailleurs, petite info pour ceux qui viendont voir Royal de Luxe ce soir ; il faut arriver le plus tôt possible car il y a foule parait-il. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 12:51 | |
| Euuuh, qu'est-ce que tu entends par "faire des bruits avec sa bouche"? Hein? Parce que là attention quand même, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 12:56 | |
| EEuuuhhh ! Qu'est ce que tu entends par torturé par ses we à Alès ( D'ailleurs c'est à Nîmes, du moins à coté, mais pas à Alès) non parce que faut faire attention hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 13:05 | |
| Merci pour tes "bons tuyaux" (tu serais pas la frangine d'Huggy... Huggy les bons tuyaux, fils d'Hugo les bons tuyis ?). Mais faute de Brad, je me contenterai d'un petit infirmier bodybuildé si ça ne te fait rien. Je disais que j'avais des acouphènes (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), parce que vous disiez de mal de moi, j'avais donc comme qui dirait en langage scientifique et chatié, les oreilles qui sifflent. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 15:02 | |
| Ouais bof, c'est trés surfait l'infirmier body-buildé. Par contre le Menez reste une valeur sûre, le symbole parfait de la beauté intérieure, de la sensisibilité et de l'humour chafouin. Pis si t'as les oreilles qui sifflent, ben retire les pipos qui les obstruent, ce sera plus esthétique et t'auras moins de mal à mettre des chapeaux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 15:38 | |
| C'est à dire cher Yan ? Vous m'avez l'air un tantinet aigri. Est-ce la sculpturale anatomie masculine qui vous chipote ou bien les ambiances sonores pipos façon O Carina ? Si, à mon tour, je puis me permettre une petite remarque esthétique, permettez-moi de vous demandez à quoi sert cet espèce de radar positivement ridicule que vous arborez fièrement en guise de couvre-chef ? Est-ce une sorte de porte-clés ? Un décapsuleur peut-être ? Non mais oh ! J't'en foutrai moi des Bernard Menez à 2 balles | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 16:12 | |
| Mais naaaaaaaaaaaaan je plaisantais, j'ai rien contre les infirmiers bodibuildés, d'ailleurs j'en ai plein à la maison. Ca fait trés joli dans mon jardin, à côté de mes nains brouettistes. Et puis pour ta gouverne, cette espèce d'antenne ben c'est un radar à Bézu, c'est fait pour détecter quand je passe à côté d'un Bézu, "Ponnnnn", ça trompette! Bref, c'est la classe! (p'tain, keske je me fais chier cette aprém', rien foutu depuis ce matin, la grosse glande, envie d'aller faire du bateau, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 17:26 | |
| Ah bon, j'aime mieux ça. Que chacun reste à sa place et les nains brouettistes seront bien gardés ! Mais, pour revenir sur cette palpitante conversation à propos de couvre-chefs, Bézu ça n'était pas plutôt un béret qu'il portait dans "la classe". Tu sais, quand on étaient petits "la classe" avec Fabrice sur la 3. | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 17:34 | |
| - Amélie a écrit:
- Mais faute de Brad, je me contenterai d'un petit infirmier bodybuildé si ça ne te fait rien.
oulaaaaa j'arrive un peu tard et je comprend pas tout, Amélie cherche un infirmier nain qui fasse de la muscu et bon acteur avec ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 17:44 | |
| - Domi a écrit:
- Amélie a écrit:
- Mais faute de Brad, je me contenterai d'un petit infirmier bodybuildé si ça ne te fait rien.
oulaaaaa j'arrive un peu tard et je comprend pas tout, Amélie cherche un infirmier nain qui fasse de la muscu et bon acteur avec ça? En parlant de nain comédien justement je connais ...NNNOOOONNNNN !!!!! ... un film extrêment ... NNNNNOOOOONNNNN !!!!!!! ... intéressant .... NNNNNNOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!(hurle la foule en délire) | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 17:53 | |
| Dis-moi Pierre, juste comme ça, tu s'rais pas en train de te foutre de ma gueule là? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 17:53 | |
| oulaaaaa j'arrive un peu tard et je comprend pas tout, Amélie cherche un infirmier nain qui fasse de la muscu et bon acteur avec ça?
... et les poules seront bien gardées !!! Vous n'auriez jamais dû me pendre mon p'tit Lulu, qu'est-ce que je vais devenir maintenant. C'est la fin, je sent dans l'air des peurs annonciatrices, mauvaises messagères de catastrophes envisagées... Dieu quelle verve ! Décidément, le désespoir m'inspire | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 17:55 | |
| Moi non plus j'ai rien compris à cette histoire... tu aspires la verve des infirmiers nains bodibuldés portant le béret dans les salles de classe? C'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 17:59 | |
| - yan a écrit:
- Dis-moi Pierre, juste comme ça, tu s'rais pas en train de te foutre de ma gueule là?
Moi ? nnnooonnn ! Voyons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 18:45 | |
| - yan a écrit:
- Moi non plus j'ai rien compris à cette histoire... tu aspires la verve des infirmiers nains bodibuldés portant le béret dans les salles de classe? C'est ça?
oui mais seulement s'ils jouent du pipo carioca façon O Carina, sinon ça vire carrément au n'importe quoi, pourquoi pas aussi tant qu'on y est pratiquer le fist fucking à couilles rabattues !!! Damned ! je l'ai dit ! pire, je l'ai écrit. Mon dieu je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue............... et manifestement très fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! Lun 12 Juin - 19:02 | |
| Pierre, tu es là mais tu ne dis rien. Qu'attends-tu pour t'offusquer et monter sur les grands chevaux de la bonne éducation et du savoir vivre (Nadine de Rotchild). L'adolescence te file entre les doigts ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai juste une question ! | |
| |
|
| |
| J'ai juste une question ! | |
|