| Qui veut manger des Churros? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coco Allez les verres!!!!!!!
| Sujet: Qui veut manger des Churros? Mer 31 Mai - 16:52 | |
| RDV jeudi soir à partir de 20h00 à Palavas pour manger des churros fourrés à la banane ( çà serait bien si çà existait!!!)et arrosés de coulis de chocolat fondant!! Huuumm... et ensuite volley ou binouze ou les 2 pour digérer! çà tente qui? PS: Pierrot vous étiez où la dernière fois, karine se souvient pas de la rive | |
|
| |
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Mer 31 Mai - 17:05 | |
| eeuuuuhhhhh.... je dirais rive gauche
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:10, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Mer 31 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Mer 31 Mai - 17:10 | |
| Pour la churros'party :
Coco = 1 Karin=1 Pierrot = 1 --------------
Total = 3 | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Mer 31 Mai - 20:10 | |
| Ben ce sera sans moi car je reçois un bricoleur émérite qui vient exprés pour m'aider à raccourcir des portes et déplacer des gonds. C'est con, j'aurais préféré manger des chuuuurrrrros touuuuut chauuuuuuuuuuuuud 10 francs les 10!!! Y'a pas un autre jour? (c'est vrai quoi, en plus le jeudi tou'd'même....) | |
|
| |
karine poule des sables
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Jeu 1 Juin - 10:16 | |
| Eh! Dom on t'a pas entendu tu viens à la Churros'party ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Jeu 1 Juin - 10:40 | |
| Allô allô planète Domi... la planète Domi est démandé pour la planète churros... Domi est tu toujours parmi nous? t'es tu fait enlevé par un réseau de churros maniacs? Bon, parlons de choses sérieuses... est-ce qu'on amène qqs petites bouteilles alcoolisées ce soir? je vais passer à Shopi Land en rentrant du boulot histoire de prévoir, non, mais vous comprenez le churros peut être dangereux, une boule de graisse coincée au fond de la gorge et hop, en un rien de temps vous faites plus partie de ce monde, et à ce moment là une petite rasade de qqchose çà vous sauve la vie!!! c'est dingue! , Claudia doit te phoner aujourd'hui, pour dire si elle est OK or not. Nico et un pote à lui nous rejoindrons plus tard sur la playa. Vous voulez que j'amène un ballon de Volley? çà va être trop bien ce soir, j'ai trop le goût de faire une soirée playa! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Jeu 1 Juin - 10:49 | |
| Ouaich, c'est dégueulasse, pourquoi que vous faites pas ça en fin de semaine, bande de pouffres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Jeu 1 Juin - 11:07 | |
| - yan a écrit:
- Ouaich, c'est dégueulasse, pourquoi que vous faites pas ça en fin de semaine, bande de pouffres?
Parce-qu'en fin de semaine on fait des choses encore mieux ma poule !!! - coco a écrit:
- est-ce qu'on amène qqs petites bouteilles alcoolisées ce soir?
Je suis encore à la diète moi, donc ne me compte pas... J'ai peur que les Churros soient déjà un peu trop atomiques pour moi !! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Jeu 1 Juin - 11:26 | |
| J'amènerai aussi à boire car je vais bien trouver qq chose de sympatique dans mon frigo ! C'est vrai que Domi a disparu... Ca ne vous inquiète pas à vous ? Il s'est peut-être pris les pieds dans la béquille qui trainait au milieu de son couloir. Il a donc vacillé, puis chuté et s'est éclaté la tête contre son yucca (vous savez, celui de la terrasse, tout fraichement rempoté !) qui, par la même occasion, a renversé le pot de cactus qui trônait sur le rebord du balcon. En tombant, il a percuté la tête de la voisine du dessous qui, de fait, s'est écroulée sur le jardinier qui travaillait paisiblement en bas de la résidence. Bref, au final, c'est une véritable une catastrophe ; trois morts sont à déplorer et le nombre de disparu n'est pas encore officiel ! Ou alors, autre option ; devant ma menace d'arrachage de bijoux de famille via un semi-remorque, Domi a préféré quitter la ville, la région, le pays, le continent et peut-être même plus (si affinités) ! Bon Domi, où que tu sois, si tu m'entends, JE PLAISANTAIS. Je n'arracherai jamais à un homme ce qu'il a de plus précieux (ses enfants ? Ah non, c'est pas ça !) On reste amis ?! | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Jeu 1 Juin - 11:57 | |
| Merci Pierre pour ta compréhension. Et amuse-toi bien surtout. Fucker. | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Jeu 1 Juin - 12:12 | |
| - karine a écrit:
Ou alors, autre option ; devant ma menace d'arrachage de bijoux de famille via un semi-remorque, Domi a préféré quitter la ville, la région, le pays, le continent et peut-être même plus (si affinités) ! Bon Domi, où que tu sois, si tu m'entends, JE PLAISANTAIS. Je n'arracherai jamais à un homme ce qu'il a de plus précieux (ses enfants ? Ah non, c'est pas ça !) On reste amis ?! C'était une blague??? rhaaaputain , mais je t'ai cru moi!!!! Me suis déguisé en pére noel pour pas qu'on me reconnaisse et j'ai fui aux antipodes: mais ça vaut pas une bonne session binouze-churros aux chocolat enrobés de sable sur la plage de palavas balayée par un vent nocturne glacé. Vais essayer de rentrer pour ce soir pour la mégateuf du jeudi soir. Permettez moi de vous adresser mes salutations les plus diététiques: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Jeu 1 Juin - 12:17 | |
| YOOOOO !!!!! DOM est dans la place | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 1:36 | |
| plus rapide que l'éclair , le roman photo " Et ils mangérent des churros" on se retrouve sur la plage: suicide calorique de l'OTS ( Ordre du Théatre Surlaplage) sous l'oeil menacant des mouettes: fin de soirée au macadam: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 9:59 | |
| Wouaouh!!!! Comme on est trop beau!!! Heureusement que tu as un bon appareil Domi, çà change tout! Et dis donc, je crois qu'il y a un prob sur le forum, c'est tout décalé! Est ce normal? Rassurez moi car il se peut que j'ai encore des restes d'hier au soir,..et oui, je suis tombée ds un traquenard une fois que je vous ai quitté, le barbec maison c'est fini à 4h du mat, on a fêté la merguez à grand coup de Quéquette ( et non , ce n'est en aucun cas une allusion sexuelle, Quéquette c'est le nom d'un très bon rhum en Guyane. J'irai même plus loin, Quéquette, célèbre chanteur de Piqué Piqué (danse fricole guyanaise) à légué son nom à une bouteille de rhum. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 10:48 | |
| Oh lala, rien ne va plus. J'adore celle où nous sommes sur la plage. Par contre, je ne me prononcerai pas en ce qui concerne les autre !!! Alors, ça ne vous donne pas envie à vous tous qui étiez invités et qui avez préféré décliner pour des motifs qui laissent à désirer (piscine pour certains, mur à monter pour d'autres !). Allez, je vais bosser....................................... | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 12:34 | |
| Moi je trouve que c'est surtout les churros qui sont beaux. La mouette aussi... | |
|
| |
Domi tôlier
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 12:42 | |
| - karine a écrit:
- Oh lala, rien ne va plus. J'adore celle où nous sommes sur la plage. Par contre, je ne me prononcerai pas en ce qui concerne les autre !!!
vous avez vu comment karine se la joue "star" avec ses lunettes de soleil | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 12:56 | |
| Quoi, qu'est ce qu'elles ont mes lunettes de soleil ? N'empêche que ça m'a évitée de "bouffer" du sable par les yeux, Moi !!! Au fait, j'apprécie de voir que tu as remis un avatar en référence à ce maître du cinéma contemporain ; j'ai nommé Aldo Maccionne ! Je trouve que cela te reflète tellement bien Domi... | |
|
| |
Domi tôlier
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 13:11 | |
| Au fait les filles, vous êtes prêtent, vos valises sont faitent, n'oubliez pas qu'on part à New-York ce week-end .... Prenez vos robes de soirée aussi je vous ammene à Brodway !! Allez les gars soyez pas dégoutés on vous enverra des cartes postales. Au fait voici un apperçue de cette magnifique ville, j'ai hâte d'y être et de me taper un plat de nouilles... (vous saviez que c'était la capitale de la nouille ?) | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 13:21 | |
| Nouilllorq c'est pour les louseures. Allez plutôt à Los Angeles, capitale du Souchi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? Ven 2 Juin - 15:18 | |
| Ce qui est sûr c'est que pour la nouille je croît qu'il vaut mieux allez en Asie, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut manger des Churros? | |
| |
|
| |
| Qui veut manger des Churros? | |
|