le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui veut manger des Churros?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco

Qui veut manger des Churros? Empty
MessageSujet: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyMer 31 Mai - 16:52

Qui veut manger des Churros? Sanstitre6cx.th
RDV jeudi soir à partir de 20h00 à Palavas pour manger des churros fourrés à la banane ( çà serait bien si çà existait!!!)et arrosés de coulis de chocolat fondant!! Huuumm... et ensuite volley ou binouze ou les 2 pour digérer!
çà tente qui?

PS: Pierrot vous étiez où la dernière fois, karine se souvient pas de la rive
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyMer 31 Mai - 17:05

eeuuuuhhhhh.... je dirais rive gauche

Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:10, édité 3 fois
http://pourquoi.midiblogs.com/
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyMer 31 Mai - 17:08

tu peux venir dem soir?
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyMer 31 Mai - 17:10

Pour la churros'party :

Coco = 1
Karin=1
Pierrot = 1
--------------

Total = 3
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyMer 31 Mai - 20:10

Ben ce sera sans moi car je reçois un bricoleur émérite qui vient exprés pour m'aider à raccourcir des portes et déplacer des gonds. C'est con, j'aurais préféré manger des chuuuurrrrros touuuuut chauuuuuuuuuuuuud 10 francs les 10!!!
Y'a pas un autre jour?
(c'est vrai quoi, en plus le jeudi tou'd'même....)
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyJeu 1 Juin - 9:44

Et bien, il y a de fortes chances pour qu'on soit trois ! Le churros ne rameute pas les foules apparemment ! Allez, approchez mesdames et messieurs, le churros n'est pas à 5 francs, ni à 4 mais...à 3 francs. Eh oui, vous avez bien entendu ! Plus il est gras, moins il est cher !!! Razz Razz
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyJeu 1 Juin - 10:16

Eh! Dom on t'a pas entendu tu viens à la Churros'party ou quoi ?
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyJeu 1 Juin - 10:40

Allô allô planète Domi... la planète Domi est démandé pour la planète churros... Domi est tu toujours parmi nous? t'es tu fait enlevé par un réseau de churros maniacs?
Bon, parlons de choses sérieuses... est-ce qu'on amène qqs petites bouteilles alcoolisées ce soir? Qui veut manger des Churros? Alcolo1 je vais passer à Shopi Land en rentrant du boulot histoire de prévoir, non, mais vous comprenez le churros peut être dangereux, une boule de graisse coincée au fond de la gorge et hop, en un rien de temps vous faites plus partie de ce monde, et à ce moment là une petite rasade de qqchose çà vous sauve la vie!!! c'est dingue!
Qui veut manger des Churros? Minipous, Claudia doit te phoner aujourd'hui, pour dire si elle est OK or not.
Nico et un pote à lui nous rejoindrons plus tard sur la playa.
Vous voulez que j'amène un ballon de Volley? çà va être trop bien ce soir, j'ai trop le goût de faire une soirée playa!
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyJeu 1 Juin - 10:49

Ouaich, c'est dégueulasse, pourquoi que vous faites pas ça en fin de semaine, bande de pouffres?
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyJeu 1 Juin - 11:07

yan a écrit:
Ouaich, c'est dégueulasse, pourquoi que vous faites pas ça en fin de semaine, bande de pouffres?

Parce-qu'en fin de semaine on fait des choses encore mieux ma poule !!!

coco a écrit:
est-ce qu'on amène qqs petites bouteilles alcoolisées ce soir?

Je suis encore à la diète moi, donc ne me compte pas...
J'ai peur que les Churros soient déjà un peu trop atomiques pour moi !!
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyJeu 1 Juin - 11:26

J'amènerai aussi à boire car je vais bien trouver qq chose de sympatique dans mon frigo !
Qui veut manger des Churros? Alcolo1
C'est vrai que Domi a disparu... Ca ne vous inquiète pas à vous ? Il s'est peut-être pris les pieds dans la béquille qui trainait au milieu de son couloir. Il a donc vacillé, puis chuté et s'est éclaté la tête contre son yucca (vous savez, celui de la terrasse, tout fraichement rempoté !) qui, par la même occasion, a renversé le pot de cactus qui trônait sur le rebord du balcon. En tombant, il a percuté la tête de la voisine du dessous qui, de fait, s'est écroulée sur le jardinier qui travaillait paisiblement en bas de la résidence. Bref, au final, c'est une véritable une catastrophe ; trois morts sont à déplorer et le nombre de disparu n'est pas encore officiel !
Ou alors, autre option ; devant ma menace d'arrachage de bijoux de famille via un semi-remorque, Domi a préféré quitter la ville, la région, le pays, le continent et peut-être même plus (si affinités) ! Bon Domi, où que tu sois, si tu m'entends, JE PLAISANTAIS. Je n'arracherai jamais à un homme ce qu'il a de plus précieux (ses enfants ? Ah non, c'est pas ça !) Qui veut manger des Churros? 000x9 On reste amis ?!
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyJeu 1 Juin - 11:57

Merci Pierre pour ta compréhension.
Et amuse-toi bien surtout.
Fucker.
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyJeu 1 Juin - 12:12

karine a écrit:

Ou alors, autre option ; devant ma menace d'arrachage de bijoux de famille via un semi-remorque, Domi a préféré quitter la ville, la région, le pays, le continent et peut-être même plus (si affinités) ! Bon Domi, où que tu sois, si tu m'entends, JE PLAISANTAIS. Je n'arracherai jamais à un homme ce qu'il a de plus précieux (ses enfants ? Ah non, c'est pas ça !) Qui veut manger des Churros? 000x9 On reste amis ?!

C'était une blague??? rhaaaputain , mais je t'ai cru moi!!!! Me suis déguisé en pére noel pour pas qu'on me reconnaisse et j'ai fui aux antipodes:
Qui veut manger des Churros? PH2_9

mais ça vaut pas une bonne session binouze-churros aux chocolat enrobés de sable sur la plage de palavas balayée par un vent nocturne glacé. Vais essayer de rentrer pour ce soir pour la mégateuf du jeudi soir.

Permettez moi de vous adresser mes salutations les plus diététiques:
Qui veut manger des Churros? Churros_canutos_gofres
https://cassociauxtelem.1fr1.net
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyJeu 1 Juin - 12:17

YOOOOO !!!!! DOM est dans la place

Qui veut manger des Churros? Churros9ig
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 1:36

plus rapide que l'éclair , le roman photo " Et ils mangérent des churros"

on se retrouve sur la plage:
Qui veut manger des Churros? Ath01060014nx

suicide calorique de l'OTS ( Ordre du Théatre Surlaplage)
Qui veut manger des Churros? Ath01060046pp

sous l'oeil menacant des mouettes:
Qui veut manger des Churros? Ath01060085uv

fin de soirée au macadam:
Qui veut manger des Churros? Ath01060108oq
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 9:59

Wouaouh!!!! Comme on est trop beau!!! Heureusement que tu as un bon appareil Domi, çà change tout!
Et dis donc, je crois qu'il y a un prob sur le forum, c'est tout décalé! Est ce normal? Rassurez moi car il se peut que j'ai encore des restes d'hier au soir,..et oui, je suis tombée ds un traquenard une fois que je vous ai quitté, le barbec maison c'est fini à 4h du mat, on a fêté la merguez à grand coup de Quéquette ( et non , ce n'est en aucun cas une allusion sexuelle, Quéquette c'est le nom d'un très bon rhum en Guyane. J'irai même plus loin, Quéquette, célèbre chanteur de Piqué Piqué (danse fricole guyanaise) à légué son nom à une bouteille de rhum.
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 10:43

Qui veut manger des Churros? Cyber224zk
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 10:48

Oh lala, rien ne va plus. J'adore celle où nous sommes sur la plage. Par contre, je ne me prononcerai pas en ce qui concerne les autre !!!
Alors, ça ne vous donne pas envie à vous tous qui étiez invités et qui avez préféré décliner pour des motifs qui laissent à désirer (piscine pour certains, mur à monter pour d'autres !).
Allez, je vais bosser.......................................
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 12:34

Moi je trouve que c'est surtout les churros qui sont beaux.
La mouette aussi...
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 12:42

karine a écrit:
Oh lala, rien ne va plus. J'adore celle où nous sommes sur la plage. Par contre, je ne me prononcerai pas en ce qui concerne les autre !!!

vous avez vu comment karine se la joue "star" avec ses lunettes de soleil
karine
poule des sables
poule des sables
karine

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 12:56

Quoi, qu'est ce qu'elles ont mes lunettes de soleil ? N'empêche que ça m'a évitée de "bouffer" du sable par les yeux, Moi !!!
Au fait, j'apprécie de voir que tu as remis un avatar en référence à ce maître du cinéma contemporain ; j'ai nommé Aldo Maccionne ! Je trouve que cela te reflète tellement bien Domi...
Domi
tôlier
Domi

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 13:02

karine a écrit:

Au fait, j'apprécie de voir que tu as remis un avatar en référence à ce maître du cinéma contemporain ; j'ai nommé Aldo Maccionne ! Je trouve que cela te reflète tellement bien Domi...

Qui veut manger des Churros? Grrrr02 ces 3 points de suspension ça a un petit coté "jmeuh conpend" Qui veut manger des Churros? Jump
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 13:11

Au fait les filles, vous êtes prêtent, vos valises sont faitent, n'oubliez pas qu'on part à New-York ce week-end ....
Prenez vos robes de soirée aussi je vous ammene à Brodway !!
Allez les gars soyez pas dégoutés on vous enverra des cartes postales.
Au fait voici un apperçue de cette magnifique ville, j'ai hâte d'y être et de me taper un plat de nouilles... (vous saviez que c'était la capitale de la nouille ?)

Qui veut manger des Churros? Pic048334lc
yan
Cavia porcellus
yan

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 13:21

Nouilllorq c'est pour les louseures.
Allez plutôt à Los Angeles, capitale du Souchi...
Qui veut manger des Churros? Losangeles0oa
PY_Air
PY_Air

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? EmptyVen 2 Juin - 15:18

Ce qui est sûr c'est que pour la nouille je croît qu'il vaut mieux allez en Asie, non?

Qui veut manger des Churros? Pic046395vz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut manger des Churros?   Qui veut manger des Churros? Empty

Qui veut manger des Churros?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant