| C'est humide, non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 11:54 | |
| I'm back !! Que mes fans soient rassurés ... ( prétentieux !!) Voyez ce que mes propres amis font de mon image, non mais vous avez vu la coupe ? http://a.muglets.com/11GKT-A | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 12:43 | |
| Bingo, une fois de plus, je ne peux pas ouvrir la photo que tu as envoyée. Râvie de te voir à nouveau parmis nous cher Pierre ; tu nous avais sacrément manqué ! Hein, pas vrai les gars ? | |
|
| |
Amélie Miss Khal en Bourg 2007
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: c'est humide certes... Mer 31 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
coco Allez les verres!!!!!!!
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 15:08 | |
| Excellent! çà te va trop bien le disco pierrot! y a un effet mode à creuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 15:11 | |
| - coco a écrit:
- Excellent! çà te va trop bien le disco pierrot! y a un effet mode à creuser!
Merci, je vois qu'on peut compter sur les copains ... | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 16:08 | |
| Merci melle "Kakoum sand chicken". Moi non plus avec ma super bécane du CHU je n'arrive pas à ouvrir la fabuleuse méthamorphose de Pierre en disco man. Au fait Pierre, lundi soir avant de partir Nico a demandé à ce qu'on vienne tous la prochaine fois en total look disco, n'oublie pas ! Finalement qui va faire l'annonce du spectacle à la météo ? Que pensez-vous de : "c'est humide, mais c'est l'automne" ? ou alors encore mieux, mais seulement pour la redif de 23h, l'histoire de la poupée avec Florence. Ca aurait un sacré cachet n'empêche les flics à jean vilar le soir de la première... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 17:47 | |
| Voilà à quoi çà ressemble pour celles qui n'arrivent pas à l'ouvrir (vive le réseau du CHU !) Mais sur le site il y a de la musique et en appuyant sur différents boutons on me fait danser .... génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 18:10 | |
| ah ouais j'avais pas vu!!! TRop fort!!! Fais gaffe tu risques d'avoir des courbatures demain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Mer 31 Mai - 18:36 | |
| J'adore, je suis fan!!!!! surtout de mes nichons!!! dommage que çà colle pas à la réalité! | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 9:39 | |
| Salut à tous ! C'est terriblement frustrant ton truc Pierre, parce que je n'arrive pas à le lire ! Je suis rassurée qu'Amélie n'y parvienne pas non plus car je me disais que je devais bien me planter qq part ! Si j'ai bien compris, la dernière photo, c'est Cocotte avec des "seins de déménageurs" !!! Je veux voir, je veux voir !!! Sinon, en ce qui concerne la météo, c'est vrai que c'est pas mal le coup de "c'est humide mais c'est l'automne"......... Moi je voyais aussi un truc du genre ; "si vous voulez tout savoir des petites histoires de tante mick....." et puis dérouler, je ne sais pas comment d'aileurs. Je pense que nous allons faire un panaché de toutes ces phrases mortelles que nous disons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 10:26 | |
| Bon, voici un apperçue immobile pour ces demoiselles du CHU.... | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 11:03 | |
| EXCELLENT !!! Oh, mais c'est qu'elle est sexy notre Cocotte nationale ! Le rouge lui va si bien...tellement bien que ça ne fait pas du tout vulgaire alors que sur d'autres, on ne pourrait pas en dire autant ! Allez, on trinque un coup ! A Cocotte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 11:06 | |
| Ah Ah Ah staying alive !!! choucroute power Dites, elle déconne pas un peu l'heure des messages ? Toi karine, de la race des poules des sables matinales et assistantes (cas)sociales, tu n'es quand-même pas à ton boulot à 6h39, je te rappelle que c'est le CHU. Tu va me faire culpabiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 11:08 | |
| Ah Ah Ah staying alive !!! choucroute power Dites, elle déconne pas un peu l'heure des messages ? Toi karine, de la race des poules des sables matinales et assistantes (cas)sociales, tu n'es quand-même pas à ton boulot à 6h39, je te rappelle que c'est le CHU. Tu va me faire culpabiliser. | |
|
| |
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 11:24 | |
| T'as un putain de crâne Amélie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 11:38 | |
| Salut yan, en effet, je suis sujette à l'hydrocéphalie (plic ploc plic ploc... c'est humide, mais c'est ma dérivation qui vidange!). Mais dis moi, ces yeux exagérément bridés, ce sont tes origines sino-vénusiennes ou c'est un attentat de ton chirurgien plastique ? Quoi qu'il en soit, ça doit être pratique pour regarder dans les coins. | |
|
| |
karine poule des sables
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 11:43 | |
| Si si, j'te jure, j'aime tellement ça l'hôpital que parfois j'y passe mes nuits. C'est vrai, quand je ne suis pas ici...je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire de mes journées. Si c'est pour que j'aille me vautrer aux terrasses des cafés à boire des coups, ça ne vaut pas la peine ! En plus, je fais une cure de sevrage (alcool), donc là au moins, je suis tranquille, y'a pas de risque...je ne gobe que des médocs !!! Et puis, pour répondre à Yan, je vais dans le même sens que Pierre. le week end, on fait des trucs encore plus ENORMES !!! D'ailleurs, demain, nous partons en limousine à Ibiza car nous nous produisons au Pacha le soir même. Et le lendemain, nous partons nous poser pour la journée à Marrakech, où Pierre est proprio d'une petite bicoque sans prétention dans la médina (il a pu s'acheter ça grâce à une assurance...suite à un accident...bref, ce n'est pas très clair son histoire !) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 11:57 | |
| Ouais d'abord! et en plus dimanche on part pour New York dans un jet privé car on a gagné le jack Pot dans l'émission de Philippe Risoli à "Qui veut gagner des millions"! Tu nous a pas vu hier midi en train de tourner la roue! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 12:02 | |
| Haaaaaaaaaa, c'était toi coc la bombe de clip seventies boudinée dans une combi sex façon lyno orange ? Dis-donc, j'ai la nette impression que les cachetons des ASS ( & dick) sont vachement moins coupés que ceux de l'hosto, faudra faire un appel à la grève pour rétablir tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 12:05 | |
| Et toi Yann .... quoi ? .... qu'es-tu fait Dimanche .... hein ? parle plus fort j'entend pas ..... tu vas ..... à .... Saint Jean de Cucules voir une expo sur le vers à soie ???!! Hmmm... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 12:07 | |
| - Amélie a écrit:
- Haaaaaaaaaa, c'était toi coc la bombe de clip seventies boudinée dans une combi sex façon lyno orange ? Dis-donc, j'ai la nette impression que les cachetons des ASS ( & dick) sont vachement moins coupés que ceux de l'hosto, faudra faire un appel à la grève pour rétablir tout ça...
ass et dick : je suis fan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 13:32 | |
| Tu crois que les ASS & DICK ont un char pour le défilé de la gay pride ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est humide, non ? Jeu 1 Juin - 13:41 | |
| J'adore mon nouveau look! D'ailleurs je file de ce pas au magasin afro à côté des Ass pour me faire poser une choucroute! Au fait, à défaut de praaître neuneu, (tant pis çà déjà fait!) j'ai pas compris le jeu de mot Ass & Dick, c'est qui dick? Rivers? En fait, à bien y reflechier je vais demander à ce qu'on me greffe une choucroute blond platine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est humide, non ? | |
| |
|
| |
| C'est humide, non ? | |
|