le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aujourd'hui, tout le monde est mort !

3 participants
AuteurMessage
karine
poule des sables
poule des sables
karine

Aujourd'hui, tout le monde est mort ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, tout le monde est mort !   Aujourd'hui, tout le monde est mort ! EmptyMar 30 Mai - 16:11

Juste ce petit mot pour vous dire bonjour et ... au revoir ! Je ne sais pas si vous avez été aussi débordés que moi, mais en ce qui me concerne, ce fut l'horreur ! J'ai joué le premier rôle des "urgences en folie", nouvelle série qui passe tous les jours sur la chaine Lapeyronie...
Allez, je m'en vais de ce pas, retrouver l'air libre et respirer un peu d'oxygène !
Cocotte, faut-il que l'on confirme pour la météo ou t'en es-tu occupée ?
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, tout le monde est mort !   Aujourd'hui, tout le monde est mort ! EmptyMer 31 Mai - 10:35

Aujourd'hui, tout le monde est mort ! Images7fhWaouh!!! comme çà doit être bien d'avoir plein de trucs à faire au boulot!!! moi c'est calme... mais alors calme... Si on devait tourner un "Vie ma vie...une journée à l'Assédic", çà ferait chuter l'audimat de TF1. Tu me diras c'est pas con comme idée!
C'est si calme qu'on m'a refusé de prendre une journée de Reuteuteu vendredi! CUUUULé!!!!
Bon au sinon, ne vous inquiétez pas je me suis occupée de tout pour la météo. Essayez d'arriver un peu avant 17h à France 3, vous aurez qu'à donner mon nom.

Voici l'adresse:
Le Millénaire 10 all John Napier 34000 MONTPELLIER
et le téléphone au cas où:
04 67 20 30 40
Et la personne à demander, çà peut servir:
Laure CORNEJO

Si vous voulez je peux vous aider pour le message de 20s.

Aujourd'hui, tout le monde est mort ! Coucou30 Aujourd'hui, tout le monde est mort ! 2214_em2 Aujourd'hui, tout le monde est mort ! 2214_em2
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, tout le monde est mort !   Aujourd'hui, tout le monde est mort ! EmptyMer 31 Mai - 10:37

Aujourd'hui, tout le monde est mort ! Images7fhWaouh!!! comme çà doit être bien d'avoir plein de trucs à faire au boulot!!! moi c'est calme... mais alors calme... Si on devait tourner un "Vie ma vie...une journée à l'Assédic", çà ferait chuter l'audimat de TF1. Tu me diras c'est pas con comme idée!
C'est si calme qu'on m'a refusé de prendre une journée de Reuteuteu vendredi! CUUUULé!!!!
Bon au sinon, ne vous inquiétez pas je me suis occupée de tout pour la météo. Essayez d'arriver un peu avant 17h à France 3, vous aurez qu'à donner mon nom.

Voici l'adresse:
Le Millénaire 10 all John Napier 34000 MONTPELLIER
et le téléphone au cas où:
04 67 20 30 40
Et la personne à demander, çà peut servir:
Laure CORNEJO

Si vous voulez je peux vous aider pour le message de 20s.

Aujourd'hui, tout le monde est mort ! Coucou30 Aujourd'hui, tout le monde est mort ! 2214_em2 Aujourd'hui, tout le monde est mort ! 2214_em2
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, tout le monde est mort !   Aujourd'hui, tout le monde est mort ! EmptyVen 2 Juin - 16:19

Cette aprés-midi c'est la fête au service informatique de Midi Libre, tous les chefs sont partis en WE. Il ne reste à l'étage plus qu'une bande de joyeux lurons entre 25 et 35 ans. Et à 16 h pétante est organisée une grande course de chaises à roulette dans les couloirs (véridique !!) J'essayerai de vous envoyer des photos .... souhaitez moi bonne chance !
http://pourquoi.midiblogs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, tout le monde est mort !   Aujourd'hui, tout le monde est mort ! Empty

Aujourd'hui, tout le monde est mort !
Page 1 sur 1