Domi tôlier
| Sujet: Filage Mar 2 Mai - 16:34 | |
| Merci a Coralie qui a tout tapé: - Coco la dactylo a écrit:
Leçon 1 : Histoire de théâtre
1. y a qqun... y a qqun... 2. Enumération « chez les Huets à Camaret.... » 3. Entrée fracassante de notre cher Lucien Cusset 4. On part tous, style dégoûté il nous cassé notre délire 5. Robin reste sur scène et fait sa tirade sur l’aquarium, sa vie, son œuvre (il s’arrête avant l’épisode de la cage à oiseaux) 6. Sortie de Robin
Leçon 2 : Histoire de Famille
1. Anne crie « Histoire de Famille » 2. Installation des 4 bancs par tous les mecs 3. Une fois le décor calé, on entre tous sur scène style on est trop content de manger un soufflé et de revoir se bon cher Roger qui nous fait bien marré –brouhaha- 4. On s’installe dans le brouhaha 5. Au top lumière : Photo, on sourit d’un air ahuri 6. De nouveau brouhaha, les phrases doivent ressortir de ce vacarme (surtout Monique Victor J) 7. Insert « Honte à toi, Roger.. » + Immobilisation 8. Insert confessionnal « Denise Lelièvre, la psychotique » + immobilisation 9. Florence « je demande le silence !... » 10. La grand-mère parle... 11. Texte Eric 12. La tante 13. Texte Pierre 14. Moi 15. Texte Elise 16. La tante « Attaquons le soufflé » 17. Un grand « Ah ! de plaisir» 18. Scène avec Patouillet, l’enfant terrible 19. Insert Caisse Roman au 2ème ‘je veux m’appeler Patouillet » 20. Après, je reprends avec mon putain de soufflé qui s’est effondré 21. Intervention fracassante de Luc...ien Cu....set ! 22. (je sais pas si on sort ou pas) 23. Robin en fini avec l’aquarium 24. Robin sort
Leçon 3 : Histoire de sexe
1. On rentre petit à petit et on fait style « on hésite, on a une idée » Grande gêne sur scène. 2. çà y est Yannick a une idée : Histoire de sexe 3. Youpi général, c’est de la balle, on fait style on est un peu pervers 4. La partouze s’installe au fond. Ne pas faire un gros tas dégueulasse 5. Robin et la piscine 6. Etienne et les vulvettes 7. Un »çà sent le brûlé » avec Joëlle 8. Pierre et la Piscine 9. Claudia 10. Hèle va au confessionnal 11. Entrée fracassante de Lucien Cusset 12. Yannick va au confessionnal 13. Etienne et les penisettes 14. Jean Louis et le train fantôme 15. Insert Caisse Roman « José, Ahmed... » 16. Florence et sa poupée 17. Pierre et Roman avec leur pote René 18. Domi à poil avec un carton au milieu de la scène « déficit sexuel » 19. on répète « déficit sexuel» 20. on se place une fois qu’on a dit sa réplique à ses côtés de manière à faire un grand V.
leçon 4 : les petites histoires....
Tante Mick -Mon dieu Rayon literie - Les caisses - Mon cher cher
T’as pas changé
Prune Alexievk - Lucien Cusset - Les assassins - Vous êtes vraiment très...
Giquette
Ti-cul, Gros-nez - 6 Mon dieu *2
Tante Mick - Je suis une merde
| |
|
PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Re: Filage Mar 2 Mai - 16:45 | |
| | |
|
Domi tôlier
| Sujet: Re: Filage Mar 2 Mai - 18:34 | |
| - PY_Air a écrit:
- VIVE COCO !!!!
aaahhhhh yen a un qui suit | |
|
Pieyère
| Sujet: filage Jeu 4 Mai - 20:29 | |
| dans histoire de sexe,je crois que c'est moua qui commence avec : "le ciné c'est pratik..." En tout cas :merci Coralie, je vais vite prendre mes "cachais". | |
|