le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ca m'éclate !

3 participants
AuteurMessage
karine
poule des sables
poule des sables
karine

Ca m'éclate ! Empty
MessageSujet: Ca m'éclate !   Ca m'éclate ! EmptyLun 22 Mai - 12:44

Eh oui, maintenant que je maîtrise parfaitement ce fabuleux outil de communication, je m'amuse comme une folle. Disons que je peux me le permettre puisque... RAS aux urgences ce matin !
J'ai toutefois une question à poser au Père de notre Forum (Eh oui, car je m'intéresse aussi !) ; Comment dois-je faire pour enlever la mention "ex punk bientôt stéphanoise" qui s'affiche sous mon avatar (D ou pas D ?!!!). En effet, je ne me retrouve pas du tout dans cette phrase ; "St Etienne, ville du pneu", comment voulez-vous que j'accepte qu'un tel slogan puisse faire écho à mon image ?! Et puis, en ce qui concerne mon passé de "punk qui cassait la tête au fafs", je préfère ne plus en parler et ne plus y penser. C'est trop douloureux... Merci Domi de ce que tu pourras faire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

Ca m'éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éclate !   Ca m'éclate ! EmptyLun 22 Mai - 12:58

Karine j'ai rencontré un de tes vieux potes de l'époque, ex-bassiste de "mes Couilles", trop sympa !! on a bu quelques canons. Puis on s'est amusé à se jeter par terre, mais sur le goudron çà fait un peu mal !! J'ai même sa photo :

Ca m'éclate ! Fili8jh
http://pourquoi.midiblogs.com/
karine
poule des sables
poule des sables
karine

Ca m'éclate ! Empty
MessageSujet: Droit de réponse !   Ca m'éclate ! EmptyLun 22 Mai - 14:14

Alors, pour votre gouverne à TOUS, sachez que mon groupe ne s'appelait pas "Mes Couilles" mais "Mekouïe" ce qui (vous serez d'accord avec moi) n'a rien à voir !!!
Mais il est vrai tout de même qu'à l'époque, nous étions des pros du saut en longueur, tête première, sur le béton ; c'est tellement plus drôle mais plus douloureux aussi !
Un soir, nous faisions un concert (devant au moins...45 000 personnes !!!) et mes chers accolytes avaient prévu des Tshirts sur lesquels était noté dans le dos ; "Pas ce soir, j'ai les ours". Amis poètes, Bonsoir !!! Et je vous passe la photo d'un hamburger avec une paire de couilles, sur le devant du Tshirt cette fois-ci ! Ca c'était pour la petite histoire (secret défense !).
Allez, je vais travailler un peu ! Petite figurine :geek:
Domi
tôlier
Domi

Ca m'éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éclate !   Ca m'éclate ! EmptyLun 22 Mai - 14:16

a propos de "mes couilles" j'ai cherché a en savoir plus par google. Visiblement le groupe serai sur le point de se reformer selon des rumeurs d'autres forums, mais cela pourrait passer:
yopyopyop a écrit:
ok je le refait
The Hives , The Libertines , The Music , The Rapture , The yeah yeah yeas, Interpol (entre autres) sont pour ma part un ramassis de groupes clonés qui produisent de la grosse merde.
Un bel effort de la part des Strokes (enfin le premier album seulement), ou des White Stripes mais dans l'ensemble ca reste un tas de groupes qui seront oubliés des que ca ne sera plus la mode du revival de mes couilles :o
[vu sur http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/The-Topic-Nu-Rock-Roll-Groupes-The-Inside-sujet-37644-1.htm]

J'ai aussi trouvé le mes couilles des temps modernes: le groupe s'appelle ""Mangez mes couilles bande d'adolescents remplis de foutre incestueux et de sébum surgras" , leur premier album "Antalgic Anal Distrophy" ( ptain ça s'invente pas)
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Domi
tôlier
Domi

Ca m'éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éclate !   Ca m'éclate ! EmptyLun 22 Mai - 14:26

on a posté en meme temps, forcément si c'est pas cette ortho. Sinon ça te va le nouveau rang?
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine

Ca m'éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éclate !   Ca m'éclate ! EmptyLun 22 Mai - 15:04

Domi, je ne sais pas lequel de nous deux a le plus sniffé de sable cette nuit, mais je n'ai pas compris ton dernier message ! Vrai de vrai... bounce
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air

Ca m'éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éclate !   Ca m'éclate ! EmptyLun 22 Mai - 15:11

"Poule des sables" moi j'suis fan ....excellent !!
http://pourquoi.midiblogs.com/
Contenu sponsorisé

Ca m'éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'éclate !   Ca m'éclate ! Empty

Ca m'éclate !
Page 1 sur 1