PY_Air veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
| Sujet: Le bar, le bar .... toujours le bar ! Ven 19 Mai - 10:50 | |
| Pour ceux qui ne savent pas quoi faire aprés l'atelier du Lundi et qui, comme nous, sont tellement dépités par leur prestation médiocre. Alors rejoignez nous et vous retrouverez le sourire ... ... je terminerai sur ces paroles des Negresses Vertes : "Il boit pour oublier qu'il vit, Il dort pour oublier qu'il boit, C'est un bien triste, un bien triste sort, C'est un bien triste, un bien triste sort !!" | |
|
yan Cavia porcellus
| Sujet: Re: Le bar, le bar .... toujours le bar ! Ven 19 Mai - 10:54 | |
| On dirait que c'est Dieu lui-même qui nous regarde picoler...ça fait peur! Il y a aussi une soirée "changement de patron" qui aura lieu le 31 au soir Et moi je vais y aller manger aujourd'hui entre midi et 2. Allez. | |
|
coco Allez les verres!!!!!!!
| Sujet: Re: Le bar, le bar .... toujours le bar ! Ven 19 Mai - 12:45 | |
| Excellent! j'aime beaucoup le concept de "nous sur la terre.. au bar.." Bon, au sinon, pourrez-vous me prendre des notes dimanche SVP! Pour infos, quand on te saute tous dessus dans Histoire de Théâtre, dans l'énumération "je dis dans la niche de Rosebud" et dans l'autre énumération quand domi est à poil je dis "nouvelle prothèse". Si il y a une nouvelle redistribution notez moi les phrases. Au sinon, je pars ce soir direction San Sebastian au mariage de mon cousin, et je suis toute émoustillée!!! J'arrive lundi à 5h du mat et 9h au boulot! après deux nuits blanches je vous explique pas ma gueule lundi soir! Bon week end à vous tous!!! Coco!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, le bar .... toujours le bar ! | |
| |
|