le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 plus de photos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

plus de photos... Empty
MessageSujet: plus de photos...   plus de photos... EmptyDim 21 Jan - 20:14

j'avais dit que j'allais faire un dvd avec les photos de l'année derniére, va falloir faire une croix dessus: j'ai crashé mon disque dur. D'ailleurs a propos, si certains d'entre vous connaissent des logiciels de récupération de données gratuit ( j'ai déja essayé pc inspector file recovery)...
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
carole




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2006

plus de photos... Empty
MessageSujet: Re: plus de photos...   plus de photos... EmptyDim 21 Jan - 23:20

Je suis vraiment désolée pour ton disque dur et pour tes photos, Dominique...surtout que je ne peux rien faire pour toi étant donnée ma totale ignorance sur ce qu'il peut bien se passer entre le moment où j'appuie sur le bouton "start" d'un ordinateur et le moment où toutes tes données apparaissent (ou n'apparaissent pas en l'occurence....).

Je passais par là, et je me demandais juste où sont passées les after-ateliers qui ont apparemment fait une partie de la réputation de l'atelier l'année dernière???!!!

Personnellement, je suis bien motivée pour en faire une ou deux avant qu'on se retrouve sur scène avec le public!!!!

Donc, si vous avez bien dormi cette nuit (ou pas) et que vous pouvez vous permettre de moins dormir ce soir (ou pas), est ce que ça vous direz un finish à l'Art' Café ou peu importe où, ce soir?

Allez, à ce soir et n'oubliez pas vos textes!!
Carole (ou Laure pour certains profs de théâtre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: