le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ceci est une publicité !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyVen 20 Oct - 15:57

Dans le cadre du festival de théâtre de Castries la Compagnie
"les Escogriffes" présente "la Chambre Mandarine"
de Robert Thomas (Huit Femmes, Piège pour un homme seul...).
Venez nombreux !!


Ceci est une publicité ! Chambremandarinecastriessnd8

Pour ma part j'aurai la chance de rejouer le petit sketche, que certains d'entre vous connaissent,
"j'arrive les mains vides ..." de Noelle Renaude.
Re-venez Nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyLun 23 Oct - 10:34

Putain Pierrot, le 04/11, j'ai un anniversaire vers Mudaison ! Je te jure. Pourrais pas être de la partie, à priori.
Info ; le café des beaux arts nous a gardé une bouteille, ouverte et payée par nos soins mais pas terminée. C'est notre ami le serveur qui m'a dit ça vendredi soir. On peut donc aller au bar qd on veut et la réclamer ! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyLun 23 Oct - 12:14

ya apéro ce soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyLun 23 Oct - 12:21

Non, en ce qui me concerne mais je vous donnais l'info si ça vous chatouillait les oreilles d'aller vous en jeter un !
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyLun 23 Oct - 12:53

karine a écrit:
Non, en ce qui me concerne !

Wouahh ! Cà c'est catégorique ! Dites-moi Miss K, auriez vous pris de nouvelles résolutions ??? Ou avez vous tout simplement pas envie de nous voir ?

Sinon, j'ai des nouvelles de Magali,(que j'ai croisé au théâtre Vendredi soir, j'ai d'ailleurs vu un spectacle, époustouflant, une nana seule, dans un monologue au travers duquel plusieurs personnages plus touchants les uns que les autres, apparaissaient, cà se jouait au Hangar c'était : "Novecento", si çà revient, je vous le conseille fortement. Bon refermons cette parenthèse qui s'éternise) ... puisque récemment, ici même, nous nous inquiétions de son cas. Elle a choisie un Atelier à Clapiers, où elle sera avec Florence d'ailleurs...

... Ah oui, j'ai aussi croisé Anne hier, à la fête de la Courge, ( ne voyez rien de tendancieux dans mes propos, s'il vous plaît !!), qui n'a pas omis de me rappeler qu'elle partait aux seiches elle ! Je n'ai pas su interpréter son grand sourire, car je ne vois pas bien ce qu'il y a d'excitant à aller pêcher la seiche en cette période humide et froide !!... enfin çà avait l'air de lui faire plaisir, alors tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyLun 23 Oct - 13:48

Cher Chouchou, sachez que ma position qui consiste à dire que je ne viendrai pas ce soir, n'a rien a voir avec une quelconque bonne résolution ni avec avec un désir de ne pas vous voir. Je suis tout simplement épuisée du week-end que je viens de passer, à deux doigts du malaise si par malheur je me lève un peu rapidement. Bref, tout ça pour dire que je vais essayer de me ménager. La semaine ne fait que commencer et toutes les soirées qui se profilent dans les jours qui viennent sont déjà bien chargées !
Est-ce que cette réponse vous éclaire sur ma décision, mon cher et tendre ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyMar 24 Oct - 16:33

Chouchou, voux êtes mort ? Avez vous trinqué hier soir avec la bande de furieux que vous êtes ? Répet pour vous, jeudi soir, ou une petite soirée blonde platine est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyMar 24 Oct - 17:05

karine a écrit:
Chouchou, voux êtes mort ? Avez vous trinqué hier soir avec la bande de furieux que vous êtes ? Répet pour vous, jeudi soir, ou une petite soirée blonde platine est possible ?

Je ne suis pas mort, quoique ... j'ai fait un basket à midi et il est vrai que je piquerais bien un petit roupillon !!
Jeudi j'ai mieux qu'une répet, nous jouons "la Chambre Mandarine" (voir affiche en début de ce sujet) dans un village de vacances pour curiste à Balaruc les bains !! Je crois que ce sera un grand moment d'émotion !!
Alors, merde, nous sommes condamnés à ne pas nous voir au 8, par contre, (s'il reste des places, et oui je n'ai pas encore eu le temps...), nous nous verrons sûrement chez Joey, rue de Verdun.

Et vous savez ce que mon I-tunes est en train de me jouer en ce moment ?
... un bon vieux Fat Freddy's Drop de derrière les fagots puisque c'est un live from Paname qui dure 15 minutes.... roady !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyMar 24 Oct - 19:39

Ah oui Chouchou, au fait, j'ai des places pour Joey !
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyJeu 26 Oct - 10:26

Pour paraphraser la fameuse chanson ( enfin... fameuse ??) des Têtes Raides : "Qu'est ce qu'on ce fait chier ! le monde est trop p'tit !
qu'est ce qu'on s'emmerde, j'ai plus d'appétit !..."

Bon et bien pour remédier à çà durant quelques secondes, voici le lien vers une petite vidéo sympa, et ceux qui n'ont pas de son, qui se font donc encore plus chier, peuvent quand regarder cette vidéo !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZuhZM2SAOLU

... Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale !

Ciao....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyVen 27 Oct - 2:32

Déjà vu au grand journal de canal, revu avec plaisir !

Un petit bonjour entre une bronchite tenace et un départ au pays des frites et de la bière.

Bises à vous tous... Maiz o fét !? ou s'donc est passée Modome Amélie ?



PS : qui a vidé les stocks de Loher d'occasion à Gibert Joseph ? Bande de saloupiaux !!!



.
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! EmptyJeu 2 Nov - 14:17

Au fait, je remet juste une couche pour ceux qui auraient oublié, çà se passe Samedi à Castries, Quoi ? LA CHAMBRE MANDARINE, et pour ceux qui sont interessés j'ai des places à 4€ dépéchez-vous le nombre est limité ! (ouais çà se la pète un peu çà).
Allez, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Contenu sponsorisé





Ceci est une publicité ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une publicité !   Ceci est une publicité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une publicité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: