le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CA RECOMMENCE !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct - 17:02

Ca y est l'atelier reprend Lundi 16 octobre à 19h30 à Jean Vilar !!!!!!!


CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Dansent
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct - 17:09

Rôôôôôôôh putain Pierre, tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Je viens de le poster sur le sujet en cours !!! Pfffff, voila maintenant c'est nul ça tombe à plat. D'ici à ce que ... (damned j'ai oublié son nom, tu sais la nana du groupe de l'année dernière qui pense à tout, tout le temps, pour tout le monde, bref) "machine" se mette sur le coup, ça va faire overdose de GOtrouv'tout !!! Je rigole. C'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct - 17:20

Amélie a écrit:
tu sais la nana du groupe de l'année dernière qui pense à tout, tout le temps, pour tout le monde

Non, je vois pas !!! Qui tu dis ? ... ah .... on me dit dans l'oreillette qu'elle s'appelle ...CCRr$$rrr€$rCCHH§ffff§§*eéàeee<>ç!!?>kjkhuhb (<---çà c'est des interférences sur la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct - 17:24

Mademoiselle CCRr$$rrr€$rCCHH§ffff§§*eéàeee<>ç!!?>kjkhuhb ! Oui c'est ça, c'est bien elle. Elle doit avoir des origines ukréniennes certainement ! Quelqu'un de très efficace dans son travail... contrairement à d'autres (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct - 17:29

Non, bon je ne voudrais pas faire ma chieuse, mais si tu es d'accord on pourrais dire qu'on est ex-equo parce que, et ça c'est complètement dingue, on a posté tout les deux à 16h02 précises !!!
Bon allez, j'me casse. A demain
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct - 17:42

Ah ! Les ukrainiennes ! Des filles travailleuses, les ukrainiennes...surtout quand on leur confisque leurs papiers !!!
Mais dites-moi, vous ne seriez pas en train de dire du mal vous deux ?! Mettez les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMer 11 Oct - 22:13

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! 0038 CA RECOMMENCE !!!!!!!!! 0038 CA RECOMMENCE !!!!!!!!! 0038 c'est reparti, CA RECOMMENCE !!!!!!!!! 0038 CA RECOMMENCE !!!!!!!!! 0038
l'ukrainienne m'a dit au tel que JM et Didier feraient ensemble ce premier cours
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 11:21

Alors ça y est, c'est ce soir !!! J'ai hâte de revoir les "anciens" et de rencontrer les "nouveaux". J'espère que nous formerons une aussi fine équipe que l'année dernière et que le projet Barbe Bleue puisse se faire. D'ailleurs, l'avez-vous lu ?
Au fait, rien à voir avec Barbe Bleue, contre toute attente je viens avec Mlle Gras ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 12:59

ce sont des anciens nouveaux ou des nouveaux anciens, c'est selon!
dis moi Amélie, y a t-il un espoir que je récupére mon pull ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 16:22

Ah oui mais c'est à dire, j'avais l'intention de te l'offrir à ton prochain anniversaire. C'est dommage c'était une bonne idée, un pull à ta taille qui te plait et dont justement tu aurais eu besoin. Bon tant pis, je me rabattrai sur le pot de fleur qui Mireille projetai de t'offrir. Au fait à propos de cadeau d'anniversaire, un grand merci à tous pour la carte du diago !!!
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 11:05

Alors, bonne ambiance hier soir ? Les nouvelles recrues semblent-elles prometteuses ? Pour la première, on a pas fait grand chose, mais il y avait longtemps que je n'avais pas autant rigolé.
En plus j'ai appris que l'un d'entre nous est télépathe... Un télépathe chez les télémithes affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 11:36

Amélie a écrit:
Alors, bonne ambiance hier soir ? Les nouvelles recrues semblent-elles prometteuses ?

Questions ou affirmations Amélie ? Pour ma part, je suis trés satisfait de ce premier contact, et puis çà commence bien, on a été trés raisonnable hier soir !!! CA RECOMMENCE !!!!!!!!! 0020

Amélie a écrit:

En plus j'ai appris que l'un d'entre nous est télépathe... Un télépathe chez les télémithes affraid !!!
A bon ? C'est qui .... ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 11:42

C'était bel et bien une question.
Devine qui pourrait bien être télépathe ?... Et surtout qui a pris le soin de ME le confier !
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 11:46

Chouchou, on a été quoi, hier soir ? Raisonnable ? Ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit qd je vois ma tête ce matin !
Bref, cette année attaque très fort... J'aime bien l'idée que le groupe s'ouvre à de nouvelles personnes d'autant qu'elles ont l'air plutôt sympa.
Amélie, qu'est-ce qui t'a fait rire hier ? C'est vrai que je t'ai vu te poiler plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 11:57

Tout et rien, Ln et moi étions d'humeur joueuse, mais non moqueuse. Un peu de fatigue et d'excitation ont permis au spectre de Miss Calambours de s'emparer de ma personnalité d'habitude si douce et calme... affraid (j'aime beaucoup ce smile). Mais n'ayez crainte un télépathe averti veille sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 12:51

Amélie a écrit:
Mais n'ayez crainte un télépathe averti veille sur moi !

2 télépathes alors,
bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 13:00

karine a écrit:
Chouchou, on a été quoi, hier soir ? Raisonnable ?

Oui, je dis bien raisonnable !! Je veux dire, à part mon teint blafard, mes cheveux qui poussent à l'envers et mon humeur massacrante (qui m'a value une petite querelle avec mon chef de service), je ne suis pas tombais dans les pommes, pas le moindre malaise.... si c'est pas être raisonnable çà.
Et puis hier soir en plus de fêter nos retrouvailles il fallait aussi accueillir comme il se doit la formidable nouvelle que nous a annoncé notre Jean-Mi national ..... et là ceux qui n'étaient pas là se demandent .... mais quoi-t-est-ce ? Et bien soyez patient, il ne sera pas dis que je vendrai la mèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 13:12

PY_Air a écrit:
karine a écrit:
Chouchou, on a été quoi, hier soir ? Raisonnable ?

Oui, je dis bien raisonnable !! Je veux dire, à part mon teint blafard, mes cheveux qui poussent à l'envers et mon humeur massacrante (qui m'a value une petite querelle avec mon chef de service), je ne suis pas tombais dans les pommes, pas le moindre malaise.... si c'est pas être raisonnable çà.
Et puis hier soir en plus de fêter nos retrouvailles il fallait aussi accueillir comme il se doit la formidable nouvelle que nous a annoncé notre Jean-Mi national ..... et là ceux qui n'étaient pas là se demandent .... mais quoi-t-est-ce ? Et bien soyez patient, il ne sera pas dis que je vendrai la mèche !

vous avez fini a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 14:49

Ouais ben d'abord Ln elle sais elle de quoi retourne le secret de Jean-Mi. Hier au théatre elle a dit à JM "bon alors tu leurs dit ou pas encore" et JM a répondu "quoi ? que Damien est papa" faisant mine de pas comprendre. Il ment très mal pour un comédien. Mais apparement, après quelques grammes dans le sang les langues se sont déliées.
Alors c'est quoi ce scoop d'enfer ? Toutes façons, si vous ne divulguez rien je demanderai à mon ami télépathe et là ça rigolera moins...
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 15:27

Tu nous les brises menu avec ton télépathe à la con, mademoiselle Zizi !
Je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes. Et puis ça ne m'interesse absolument pas de savoir qui est accro à la télépathie... (Elise ? Jean-Louis Cusset ? Pierre qui se prend pour Eric ? Tante Mick ? Etienne, deux qui le tiennent, trois qui.... ? Pardon, je m'égare !)
Cher Domi, nous avons fini à 1h30. Nous étions en pleine forme ! J'ai même failli rentrer à pied tellement j'étais bien, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 15:47

Houuuuu c'qu'elle est mauvaise celle-ci !!! T'as les plumes qui poussent à l'envers ou quoi, t'as pas pondu ton oeuf ce matin ?
J'm'en fous d'abord si vous voulez pas me dire votre secret et que le mien ne vous intéresse pas, voilà Crying or Very sad
Dis-moi Madame la désagréable, t'aurais pas une copine Psy titulaire de son poste qui aurait une lettre de motivation de son concours sous le coude et/ou qui pourrait me donner quelques infos sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 18:01

houla mlle Amelie, de tte façons si t'es patiente en mars ça sera plus un secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMer 18 Oct - 12:05

C'est à dire Monsieur Dominique, je ne comprends pas ce qu'est-ce que vous dites ! Can you explain pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyMer 18 Oct - 18:08

Je crois que la perspective de diffuser ses génes plonge Jean Mi dans une certaine perplexité qui se transforme en mise en abime quand Jean Louis s'en méle. Je suis plus clair la?
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! EmptyJeu 19 Oct - 11:18

A little bit (aucun jeu de mot, rien à voir) more thank you. Donc, Jean-Mi va avoir un enfant, c'est bien ça ? Que de rebondissements dans la vie de cet homme... Et c'est Jean-Louis le père c'est ça !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA RECOMMENCE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: