le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyMer 23 Aoû - 11:19

J'en avais entendu parlé, mais je préférais vérifier par moi même. C'est chose faite, voici donc un petit copier-coller prometteur :

"La Plage FCOM le 1er Septembre à Montpellier! La deuxieme grande soirée FCOM de l'été.

Après le succès du Pont du Gard, on remet ca sur la plage du Souleil le vendredi 1er Septembre.. Et c'est gratuit! "
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyMer 23 Aoû - 12:29

c'est quoi ton truc Amélie ? Le FCOM ? Tu peux m'en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyMer 23 Aoû - 15:06

Je sais pas, peut être "fuper çoirée où machinchosegarniermixe. J'ai bêtement copié-collé ces quelques lignes sur un page web.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: garnier le retour !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyDim 27 Aoû - 16:13

salut les filles ! quoi de neuf ? pour moi, les vacances sont finies ! j'ai repris lundi dernier. votre virée à Albi finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Minipous c'était comment ?? moi, Aurillac, super, vraiment, on s'est éclatés, on a vu des spectacles d'enfer ! bref, faut y aller !! réserver vos dates pour l'an prochain !
Bon, sinon, je serais surement vendredi au Souleil! je vous raconterais tout ça ! bisous see you soon ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyMer 30 Aoû - 15:34

Ma'am Jeanmère, j'essaie de vous joindre au 39030 mais personne ne me répond ! Est-ce bien votre ligne directe ? Moi, c'est le 32297 si tu veux tout savoir.
Tu me donnes plus d'infos concernant la soirée de vendredi, du genre l'heure, le lieu exact...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyMer 30 Aoû - 16:35

Et ben moi, j'essaie de te joindre au 32297 et ça sonne toujours occupé. Mes lignes directes sont : à Balmès le 30873 (mardi, jeudi et vendredi après-midi) et à Bellevue le 32271 (lundi, mercredi et vendredi matin), mais tu as peu de chance de m'avoir en direct, parce que le répondeur est branché en permanence. En plus, sâches que si tu as l'intention de pourrir ma messagerie, je partage mes bureaux en alternance avec deux autres collègues psychologues...
Alors pour vendredi, rien n'est encore fixé. Je vais essayer de partir tôt du boulot pour être à la plage avant la foule technophile. Pourquoi ne pas prévoir une baignade party et un pichnic sur le sable en fin d'après midi ? Sais-tu qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyMer 30 Aoû - 17:15

Ouais, je reconnais bien là votre mauvais esprit Ma'am Jeanmère ! Si mon tél sonne occupé, très Chère, c'est parce que je travaille Moi, et rien d'autre ! Au moins une fois dans votre vie, n'allez rien imaginer de tordu.
Je dois avouer que j'ai eu envie de te laisser un message bien gratiné sur ton répondeur mais je le réserve pour plus tard...lorsque tu auras oublié jusqu'à mon existence ! Twisted Evil
En ce qui concerne vendredi soir, je suis OK pour un piche niche. Je n'arriverai pas avant 19h30 par contre. Tu pensais y être dans ces eaux-là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyMer 30 Aoû - 17:24

j'espère avant, mais ça va dépendre de l'organisation générale.
gaffe à mon répondeur, car en plus d'avoir l'esprit tordu et mal tourné, je jouis d'une certaine créativité vengeresse sans limite, hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyVen 1 Sep - 15:21

Qui aurais-je le plaisir de voir ce soir à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyVen 1 Sep - 16:10

Moi md'ame moi m'dame
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyVen 1 Sep - 16:53

Oh toi, tu commences à me fatiguer ! C'est impossible de te joindre au taf... Tu fais les sacs des petites grands-mères ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyLun 4 Sep - 16:53

Ouais, mais ma secrétaire est en vacances, alors bon y du laissé aller forcément.
Tu es partie tard de chez Laurent vendredi soir ? Nous, enfin plus JS drunken que moi fidèle capt'ain de soirée Crying or Very sad , on a rencontré le planteur d'un couple super sympa et généreux finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! 0020 finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Alcolo1 ... J'ai du nous extirper de cette foule gluante et iodée vers 00h45 pour me frayer un chemin dans la brume de la route et des yeux de mon compagnon à la tête méticuleusement rincée par les laboratoires Garnier pale.
Ah au fait, hier soir on a fini par trouver la fameuse cabane de pêcheur, mais alors que nous nous apprêtions à commander, j'ai eu la bonne idée (quoi que) de demander s'ils prenaient la CB. Et ben non, y z'en veulent pô affraid . Alors nous sommes repartis tout penauds nous venger sur deux énormes pizzas pleines de fromage et sans fruits de mer !!!
Et enfin, pour finir la soirée en beauté, vers 1h du matin, j'ai ramassé un petit chat perdu qui tapinait suicidairement sur le boulevard des arceaux. Me voilà donc lundi, épuisée par une nuit de médiation féline et de gestion de crise entre trois chattes névropathes et jalouses.
DO - DO Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! EmptyLun 4 Sep - 17:27

Il s'en passe des choses dans tes nuits, ma douce et tendre Amélie ! Ca pourrait être le refrain d'une chanson, non ?
Je suis partie vers 1h30 vendre soir, aussi trempée que si je m'étais mise à l'eau toute habillée. Cette brume humide (qu'on appelle plus communément "le Marin" !) donnait à l'ensemble un air inquiétant et un peu irréel. On se serait cru dans "les chiens de Baskerville" ou sur les bords du Loch Ness !
Ma journée de samedi fut ponctuée de baillements tant ma nuit avait été courte et peu romantique !
Une petite ballade au lac du Crès et la journée s'est terminée de la même manière qu'elle avait commencé ; au lit, après avoir descendu une bouteille de rosé avec Alex, tout de même !
Dimanche me vit à la mer, toute la journée. Direction les Arresquiers entre gonzesses car il faut bien peaufiner le bronzage et la marque du maillot qui va avec (enfin, ça dépend où on va aux arresquiers !) ! Puis, à nouveau une bouteille de rosé et qq mojitos mais à 4 cette fois-ci. Je suis ensuite rentrée, sans avoir adopté le moindre chat, ni mangé la moindre moule...
Et me voilà, comme à mon habitude, lasse et désespérée d'être enfermée par cette belle journée, même si je sais bien que "les lundis au soleil...c'est une chose qu'on n'aura jamais" ! Ca aussi, ça pourrait être un beau refrain, non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty
MessageSujet: Re: finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !   finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finir l'été en Garnier ? Parce que jelevobien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: