le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà

Aller en bas 
+3
karine
PY_Air
Amélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:22

Citation :
Par contre, jeudi place dionysos il y a Pricilla folle du désert et ça c'est vraiment vraiment vraiment top top top.

Oui c'est vrai que c'est vraiment toptoptop, on l'a vu Lundi aux Ursulines, par contre Jeudi toujours aux Ursulines il y a "On connait la chanson" et on risque d'y aller ( "on" étant : moi-mème et peut-être Karin et peut-être Co-Co)
Si çà vous dis....

A Ciaoo à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà   Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:47

Amélie a écrit:
caramel a écrit:
Je serai, sans aucun doute possible, à la projection en plein air (place dionysos) de mon film culte (j'ai dit MON et non pas LE film culte) de mes années 90 (j'ai dit MES et non pas DES) : THELMA ET LOUISE, le 17 je crois (à vérifier : http://www.montpellier.fr/uploads/Document/WEB_CHEMIN_2199_1153213833.pdf

LE film culte de l'adolescence torturée et androgyne de Mireille.

Allons allons Amélie !!! déformation professionelle ? Je te laisse encore un peu de temps pour parfaire cette analyse gratuite en ligne car tout ceci n'est pas encore très exact !
Qu'importe, je suis rassurée : n'ayant même pas vérifié la date de projection de Thelma et Louise, j'étais persuadée de l'avoir raté hier soir à cause de la pluie !
Bon, je m'en vais de ce pas m'occuper de ma petite famille qui est arrivée hier et vous souhaite Madame Irma une bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigues me revoilà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut, me revoilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: