le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.

Aller en bas 
+4
karine
Amélie
caramel
yan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yan
Cavia porcellus
yan


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:27

Chére LN, raméne les Sophie ça me fait trés plaisir.
Chére Amélie, on peut loger du monde dans les combles, même si c'est en travaux.
A tous, si vous voulez dormir chez oim' y'a pas de malaise, pensez juste à ramener de quoi vous allonger. Ca sera peut-être un peu roots, mais bon, en général à 5h du mat' bien bourré ça passe!!!
Et ramenez vos bouteilles bandes de schmolles!
Allez, je vous aime, peux pas passer ce soir à la plage mais suis avec vous.
Et retourne au taf'!
Revenir en haut Aller en bas
yan
Cavia porcellus
yan


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:28

...et oui LN, tu peux ramener des copines, même de cheval, ou d'ours. Allez.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:59

Domi a écrit:
en ce qui me concerne , je verrais, je prendrait le duvet et le tapis de sol

Dom, l'autre jour à la plage tu parlais d'un éventuel covoiturage. Les Sophie prennent Ln et ses copines et rentrent le soir même. Moi je comptais venir avec Mireille et dormir sur place. Et toi, que comptes-tu faire ?
Hey Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Boj_la_v, à partir de quelle heure on peut arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:14

amélie>tout pareil que toi! on peut faire covoiturage , ça ne stoppera pas la montée des eaux mais on aura bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:19

Domi a écrit:
amélie>tout pareil que toi! on peut faire covoiturage , ça ne stoppera pas la montée des eaux mais on aura bonne conscience.

Est-ce que ça te pose un problème de prendre ta voiture, ou tu préfères monter à bord de mon vaisseau allemand et poussiéreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:29

noooon cela ne me géne pas de prendre ma voiture comme cela ne me géne pas de monter dans ton vaisseau qui ne va pas sans évoquer les meilleures heures de l'allemagne préunifiée. Je te laisse le choix, quoi qu'il en soit nous roulerons au son de l'industrie metallurgique du pays de goethe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:41

Domi a écrit:
quoi qu'il en soit nous roulerons au son de l'industrie metallurgique du pays de goethe.

Ein dwei drei (mes notions d'allemand étant sommes toutes assez lointaines et se limitant à une mince année optionnelle, je ne suis pas sûre de l'orthographe). Pour tout dire, j'aime autant que nous y allions avec ton industrie metallurgique à roulettes. Dis-moi ce qui t'arrange en terme de lieu et d'horaire de RDV que je puisse trasmettre à Mademoiselle Carambar (Mireille).
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:43

les arceaux me semblent etre un bon compromis, pour l'heure , faut y etre quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:47

Je ne sais pas, Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Boj_la_v doit être DE-BOR-DE, je n'ai pas vu son petit groin ce matin sur le forum. Peut-être est-t-il en train d'ébarber les 5 tones de moules qu'il a prévu pour sa brasucade géante ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:29

Eh fleflefle, tu vas profiter de cet été pour suivre des cours de rattrapage en Allemand et en vitesse : eins, zwei, drei ! Noooon mais !
Tu t'inquiétais de la disparition de Yan ! Eh bien, saches que je l'ai retrouvé. Il est aux urgences car il est malencontreusement tombé sur son tas de moules. Depuis, il ne peut plus s'assoir, si vous voyez c'que j'veux dire ! Non, vraiment...c'est très génant pour lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yan
Cavia porcellus
yan


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:23

Ah, les moules, l'amour, tout ça...
Aujourd'hui je suis en congés bande de schbebs, et c'est bien.
A tous, pointez-vous le 14 vers 19h30, prenez un maillot si vous voulez tomber "par hasard" dans la piscine Michelin 3,20m en cours de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:22

karine a écrit:
Eh fleflefle, tu vas profiter de cet été pour suivre des cours de rattrapage en Allemand et en vitesse : eins, zwei, drei ! Noooon mais !

J'ai beau avoir un charmant petit correspondant allemand à domicile, il n'a pas l'air de vouloir pas me transmettre les rudiments de sa langue... Mais, à l'école "d'infirmier urgentiste très beau et sexy" on fait n'a pas une formation de cours de langue ?

[/quote]Tu t'inquiétais de la disparition de Yan ! Eh bien, saches que je l'ai retrouvé. Il est aux urgences car il est malencontreusement tombé sur son tas de moules. Depuis, il ne peut plus s'assoir, si vous voyez c'que j'veux dire ! Non, vraiment...c'est très génant pour lui ! Laughing[/quote]

Et le plus surprenant, c'est que le crustacé sus-nommé était ébarbé !!! Peut-être a-t-il eu une pulsion de trans-sexualisme ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:48

Oh Amélie, je pense que tu vas trop loin, là !
En parlant de notre homme au "pantalon rouge", figure toi que je viens de refaire le monde avec lui, sur la terrasse des urgences. C'était....comment dire......non, je n'peux pas !
Allez, bon week end !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: SOIREE CHEZ YANN   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:30

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me filer le portable de yan' si il en a un ?si toutefois je me paume demain dans St Mathieu ?!
Merci.

Et à ceux que je ne verrais pas demain soir, bon week-end et amusez-vous bien !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:35

anne a écrit:
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me filer le portable de yan' si il en a un ?si toutefois je me paume demain dans St Mathieu ?!
Merci.

Et à ceux que je ne verrais pas demain soir, bon week-end et amusez-vous bien !! sunny

A ma connaissance il n'a pas de portable.
Bon we à vous et bonne soirée demain.
Ciao....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:41

Désolée Anne mais je ne connais ni le n° de portable de Yan (il en a un mais c'est son épouse qui en a la garde me semble-t-il), ni son fixe. Oh St Mathieu, c'est pas très grand et puis ta voiture est climatisée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:57

karine a écrit:
Oh Amélie, je pense que tu vas trop loin, là !
En parlant de notre homme au "pantalon rouge", figure toi que je viens de refaire le monde avec lui, sur la terrasse des urgences. C'était....comment dire......non, je n'peux pas !
Allez, bon week end !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Quoicommentquequ'estque ?!!! Tu en as trop dis ou pas assez. Tu sais, je suis aussi forte que raisonnable et compréhensive, je peux tout entendre, j'ai l'habitude. Et puis si on refait le monde c'est que quelque part, l'actuel comporte certains éléments qui méritent d'être reconsidérés. L'approche de la trentaine est souvent l'occasion de remises en questions notamment affectives, professionnelles, etc... (moi-même j'ai voulu changer de prénom et me faire rebaptiser Eve, pour des raisons qui m'appartiennent).

C'est dommage, je n'est pas d'accès régulier à internet pendant les 4 semaines à venir, j'aurais bien aimé connaître rapidement le fin mot de l'histoire (si toutefois il y a vraiment une histoire).

Dom, je suis dans le berceau de ton enfance, à Narbonne, plus précisément à Moussan jusqu'à mardi. Il fait chaud chaud chaud et il n'y a pas un souffle d'air. Heureusement il y a des bières au frais et une connexion internet.
Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:56

Ah, ça y est...j'ai peut-être compris ! Tu faisais référence à ce message-là, Amélie ?! Tu veux par contre que je réponde à quelle question ?
Et en ce qui concerne la fin de l'histoire, il n'y en a pas vraiment eu, si tu veux tout savoir, puisque nous avons été appelés, l'un et l'autre, pour le boulot. Nous avons surtout discuté de musique, d'humanitaire, de nos métiers respectifs... Tu vois, avec moi, il ne faut pas grand chose pour refaire un Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:16

Ah ouais je vois, un monde passionnant... soupirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.   Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée GrRRrrrUUuuuïïïïkKKKKkkk du 14 Juillet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite soirée entre amis, la suite (ok je me suis gourée !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: