le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai un message à faire passer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 15:16

Hola ! Je veux vous donner qq infos. La première, c'est qu'il vaut mieux réserver pour Avignon (dixit Damien que j'ai eu au tél ce matin) car toutes les palces partent, en moyenne, en 4 jours. Le n° de tél des réservations est le 04 90 85 62 48. Si nous sommes un petit nombre à y aller le samedi 22 juillet, je veux bien m'en charger. A faire donc, au plus vite !
Ensuite, le ciné de plein air dont je vous ai parlé hier, c'est le mercredi 2 août, aux pieds des remparts d'aigues-mortes. C'est gratuit et le film traitera de la danse puisque c'est dans le cadre de leur festival de danse.
Voilà, je crois que je vous ai tout dit ; ce matin, nous étions déjà 8 à nous être réinscrits pour l'atelier de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 15:36

oki pour avignon samedi 22, tu réserve pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 15:51

karine a écrit:
ce matin, nous étions déjà 8 à nous être réinscrits pour l'atelier de l'année prochaine.

Coucoukakoum, sais-tu qui sont ces heureux élus ? Y a combien de places au final ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 16:01

Je n'en sais rien, chère Amélie, car Damien lui même n'en sait pas plus. Ca t'avance ?!
Vivement ce soir,que nous nous retrouvions devant un jus de fraise et une menthe à l'eau... drunken
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 16:49

Ok Pour Avignon, mais êtes-vous partant pour aller voir les deux spectacles ou seulemnt un.
Moi je suis partant pour les deux dans la journée.

Si tu réserves Ka-rine peux-tu réserver pour Aurore et moi, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 17:33

karine a écrit:
Je n'en sais rien, chère Amélie, car Damien lui même n'en sait pas plus. Ca t'avance ?!
Vivement ce soir,que nous nous retrouvions devant un jus de fraise et une menthe à l'eau... drunken

ben non pas trop...
Pour moi ce sera menthe à l'eau avec plein de glaçons, 2 pailles et un homme charmant avec qui la partager (pfffffffffffffffff).
Au fait, as-tu croisé ce cher Fabien ces jours ci. Moi je n'ai pas eu cette chance. Il faudrait lui dire de revenir à la muscu, son visage commence à s'effacer dans ma mémoire fantasmatique.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 18:28

J'ai eu fabien au tél, pas plus tard que tout à l'heure. J'en ai profité pour lui glisser que tu étais folle de son corps et que tu n'attendais qu'une seule chose ; qu'il te prenne violemment sur un step (ou un vélo d'appartement, peu importe) ! Very Happy Puis il m'a dit qu'il passait sous un tunnel et qu'il m'entendait très mal et...plus rien. Ca a coupé. J'espère qu'il va me rappeller car je n'avais pas fini de lui décrire tes fantasmes les plus fous à son sujet !!!
Pierre, c'est vrai qu'il faut réserver pour les deux pestacles, tu fais bien de le préciser. Je savais qu'il y aurait Aurore donc, pas d'inquiétude, je n'avais pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 18:30

Domi, c'est quoi le truc intitulé ; "Etienne, regarde tes textos putain" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 18:33

Qu'à celà ne tienne, passe-moi son numéro je m'en vais lui expliquer tout ça en détails de ma voix la plus suave et libidineuse...
Revenir en haut Aller en bas
yan
Cavia porcellus
yan


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! EmptyMar 4 Juil - 21:12

Ca va pas tarder à virer cochon sur ce forome. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un message à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un message à faire passer !   J'ai un message à faire passer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un message à faire passer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: