le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Crémaillière de Mr BOCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Crémaillière de Mr BOCH Empty
MessageSujet: Crémaillière de Mr BOCH   Crémaillière de Mr BOCH EmptyMer 3 Jan - 18:26

Vous êtes cordialement invité à la crémaillère de ma nouvelle petite maison perdue dans les steppes.
C'est le samedi 6 janvier à partir de 15h30 pour ceux qui veulent profiter du soleil, faire des balades (c'est très joli) ou prendre l'apéro sur la terrasse.
Ca se termine le lendemain soir pour les plus courageux. Rien ne vous empêche alors de rejoindre la fête pour ceux qui ne peuvent pas se libérer, tard dans la nuit ou le lendemain.
Pour vous aider, voici une petite conduite de montpellier au mas de londres.
A la louche il y en a pour une petite demi heure.
Du centre vous prenez hopitaux facultés, lapeyronie tout ça.

Vous prenez la direction ganges. (tout l'temps tout l'temps)
Direction st martin de londres.
En gros l'endroit c'est à 3 km de st martin en fait.
Quand vous allez arriver à 2 ou 3 bornes de st martin vous allez voir un panneau sur la droite: "mas de londres".
C'est un piège.
Faut surtout pas le prendre, vous allez vous perdre dans la pampa.
Vous continuez comme si de rien n'était. Tout droit.
Au bout de quelques kilomètres vous allez prendre un premier rond point vous prenez direction "St martin de londres centre".
300 mètres après, 2ème rond point où vous prendrez la 1ère à droite: Mas de Londres. C'est très étrange mais sur le panneau précédent le rond point il n'est pas indiqué.
Ca monte, y a des virages, encore quelques centaines de mètres et vous tournez sur la droite dans le petit village du mas de Londres: "Mas de Londres centre"
Vous avez fait le plus gros.
Vous pouvez vous féliciter dans la voiture en ayant pris soin de vous être arrêté sur le bas coté de la chaussée pour ne pas avoir d'accident si près du but.
C'est fait?
Passez la première et allez tout droit.
Au bout de 34 mètres (en gros) vous allez tomber sur une fourche, pardon, un embranchement (vous pourriez en trouver des vrais dans mon bled), juste en face de la mairie (qui est ouverte uniquement le mardi et le jeudi de 16h à 18h). Ca n'a de mairie que le nom, qu'on ne voit pas d'ailleurs, donc ne prêtez aucune attention à cette précision que je viens vous donner. Il y a juste un petit pylone en pierre qui sépare le petit chemin en deux.
Vous prenez à gauche.
Au bout de 17mètres, vous allez voir un panneau sur la droite: Les Baralles
Il faut le prendre.
Pas le panneau le chemin.
Lancez vous.
Il ne vous reste plus que 91 mètres à faire.
Il y a 5 maisons, c'est la plus petite.
Rappellez moi si vous avez pas tout compris.

Si vous pouvez amener un p'tit kekchoz pour boire et manger c'est toujours ça de pris.
Au fait, vous pouvez prendre un matelas pour coucher sur place okazou.
Bises les loulous.
Jmi.
PS: au pire, vous pouvez mater le plan sur mapy si chuis pas très clair.

Mon numéro: 0607443623

Vous imaginez que si je vouvoie à tout bout de champ, c'est d'abord parce que je suis à la campagne, et qu'ensuite je fais un envoi groupé.
N'y voyez aucune atteinte personnelle (justement) mais c'est un gain de temps considérable.
Confirmez votre venue par mail, tél, de vive voix, bref démerdez vous pour que je le sache assez vite.
Vos compagnes(ons) sont bien sûr les bienvenu(e)s du moment qu'ils amènent de la zubrovska.
Il y a beaucoup de personnes dont j'ai pas le mail, faites passer le mot ou envoyez moi leurs courriel.
Une petite photo que j'ai prise moi-même pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crémaillière de Mr BOCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: