le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin la reprise...

Aller en bas 
+3
karine
carole
PY_Air
7 participants
AuteurMessage
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyMar 14 Nov - 17:44

Cà y est, on reprend vraiment Lundi ??.. il était temps n'est ce pas ?
Bon et bien, réservez votre aprés-atelier, car pour fêter çà et accessoirement aussi mon grand âge, je paye mon coup au café des Arts aprés l'atelier Lundi soir. Viendez nombreux !!! Aucune absence ne sera toléré ....


Enfin la reprise... Dansent
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
carole




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Vivement lundi!   Enfin la reprise... EmptyMer 15 Nov - 19:01

T'inquiète...Tu sais que je ne te laisserai pas tomber...A partir de maintenant, un lundi soir sans faire la fermeture de l'Arts café, n'est pas vraiment un lundi soir!!

Et puis, vu le nombre qu'on sera, si chacun paye sa tournée pour fêter ton "grand âge" (23 ans si je me rapelle bien...), ya moyen que tu sois le dernier à partir et pas forcément sur tes pieds...
Allez, je trinque en ton honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyVen 17 Nov - 16:55

Chouchou, je serai là, tel un pilier de bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyLun 20 Nov - 16:24

Moi aussi, je serai là !!!
Bon anniversaire gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyMar 21 Nov - 20:21

j'ai passé un coup de tel a Enfin la reprise... Asse17, Enfin la reprise... Minipous et Amélie hier soir pour savoir si vous alliez au café des arts; fallait que je passe reprendre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyMar 21 Nov - 21:32

PY_Air a écrit:
Aucune absence ne sera toléré .... Enfin la reprise... Dansent

Aucune?
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyMer 22 Nov - 11:39

Ln a écrit:


Aucune?
Merde, merde, merde, shame on me !!!! Quel échec une ANGINE un jour comme çà, mais une putain de vrai angine, ceux qui me connaissent savent que je ne rate pas un lundi comme çà !!! De la fièvre des vomissements et plus si affinité (âmes sensibles s'abstenir) ... bon qui me raconte ce qui c'est passé, et je vous promets (non j'arrête de promettre) que je me rattraperai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyMer 22 Nov - 16:40

C'est juste au cas ou certains d'entre vous se feraient vraiment chier :

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/

Mais vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyMer 22 Nov - 17:48

Coucou, apparement toi tu as l'air de t'ennuyer un peu !!!

Bon et ben lundi, on a commencé par boire toutes les bouteilles de champagne et manger le succulent gâteau que nous avions amené pour célébrer ton anniversaire. Puis on a ouvert tes cadeaux, fait des tours de férari rouge toute neuve à fond la caisse sur le parking de la maison pour tous. Ca a d'ailleurs beaucoup excité Joe Star qui a voulu taper sur la coal girl de la pièce montée à la chantilly. Mais finalement tout le monde est tombé d'accord devant la beauté du spéctacle pyrotechnique tiré en ton honneur sur la place de la comédie. Bref, une superbe soirée.

Sinon, entre la visite surprise de Monica Belluci et l'atterrissage des vénusiens dans la cours de Jean Vilar, on a eu le temps de s'échauffer un peu, de se papouiller et de lire la pièce de Barbe Bleue, d'ailleurs, il t'embrasse.
Moi moi aussi, à plus
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyMer 22 Nov - 18:07

Non... moi ?.... non je ne m'ennuie pas, mais vous m'avez manqué (si c'est pas mignon çà !!!)
Merci de m'avoir répondue Amélie, et çà t'a plu cette lecture ?
Et est-ce que Jean-Mi propose tjs "outrage au public" ?
Sinon j'ai eu Joey au tel hier, il m'a dit que j'avais rien raté parce que vous vous êtes bien foutu de moi, avoir pris une naine caractérielle comme coal girl, je crois que vous vous êtes trompé de personne, l'annif de y-ann c'était cet été, ... oh tiens salut y-ann quoi de neuf ? On te vois souvent passé mais jamais rien dire. Comment va ce pied, et la voile alors ??

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
yan
Cavia porcellus
yan


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/05/2006

Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... EmptyJeu 23 Nov - 14:25

Bon alors salut mon p'tit pompon!!
Juste comme ça mon anniv' c'est pas en été, banane, c'est en hiver, le 21 plus exactement..
A part ça je suis content pour vous qu'ENFIN vous ayez commencé.
J'ai eu un peu de vos nouvelles via Enfin la reprise... Minipous-la-poulette et Claudia-l'incendiaire, car MOI j'y étais à la teuf' de la belle italienne.
En ce qui concerne la voile, pour l'instant rien ne se passait car vois-tu un bateau ça bouge, ça gite, et c'est salement humide, donc ça glisse. Mais vu que mon pied ( ouiouijesaisj'aiundrôlederapportaveclespieds) est maintenant tout neuf, ben je vais pouvoir commencer. la voile en hiver c'est..le pied.
Parait que vous êtes 300 cette année. C'est cool, la compagnie des Thélémites va pouvoir se payer un voyage aux Seychelles, poufpouf!

ps à Enfin la reprise... Minipous, les autres fermez les yeux: alors, ce spectacle de danse, tu étais bien nue sur scéne, ça s'est bien passé, t'es pas tombé malade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la reprise... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise...   Enfin la reprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la reprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: