le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'une nouvelle!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carole




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyJeu 19 Oct - 13:18

Bonjour à tous!

Je viens donc d'avoir l'honneur d'être acceptée dans ce forum par le (redouté?) vénérable administrateur.

Je suis assez contente de ne pas avoir eu à subir des épreuves de bizutage, à moins que faire la fermeture de l'Art café lundi soir en était une... ce que je risque de réussir assez fréquemment...

Donc, je me présente: Carole, une des 3 filles qui viennent de l'atelier théâtre de la fac de droit et qui ont déjà monté "Barbe-bleue" avec Didier.
D'ailleurs, si vous avez des questions concernant la pièce...
Je pense en tout cas que c'est une très belle pièce et que ce groupe va en faire un bijou!! Surtout so on travaille dessus dès les premières séances.

Quoi qu'il arrive, je suis ravie de commencer un nouvel atelier (même s'il faut attendre le 20 novembre......), et toutes les personnes qui étaient là lundi soir à la réunion, l'ambiance et l'"after" aux Beaux-Arts augurent du meilleur!!!!!!
Vivement que ça commence pour de bon!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyJeu 19 Oct - 14:42

bienvenue Carole,

Je propose de fêter cette nouvelle arrivante sur le forum par une joyeuse ronde:
Présentation d'une nouvelle!! Start_main
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
carole




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyJeu 19 Oct - 18:07

Je te remercie: rien ne me touche plus profondément que les rondes virtuelles....!
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyVen 20 Oct - 11:46

Welcome Carole ! Souviens-toi, je suis la "célibattante" qui a fini sous le bar !
Au fait Domi, tant que j't'ai, c'est quoi ce truc sur ma tête ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyVen 20 Oct - 12:31

Ben ça se voit pas ?!! c'est une fermeture éclair !!!
Regarde bien, y a des chiffres en tout petit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyVen 20 Oct - 13:29

Hello les gars et les gonz et bienvenue à toi carole !
Zut alors on a raté un truc avec claudia lundi soir! Comment çà Karibou vous avez fini sous le bar?
Bon mea culpa hier je suis pas allée au Huit, car j'étais en concert privé VIP à Victoire 2 avec les musicos de Tryo, Gnawa, et ex mano negra et c'était de la balle! Pierrot t'aurais Kiffé!
Amélie, High Tone çà tombe mal, comme tu dis "çà sent le sapin pour nous" acr on part à Gre ce week. J'ai bien essayé de contacter le groupe pour qu'il déplace le concert à ce soir, mais je comprends pas ils veulent pas me parler! Zut alors... D'ailleurs y a grosse soirée electro au Peyrou demain soir pour la cloture du festival de guitare.
Au fait, si çà interesse vendredi 27 octobre, je vais au lancement du Festival Cinéma Méditerrannéen, j'ai une invit pour deux. Qui m'aime me suive! Au programme cokctail et projection. çà tente qui de venir avec moi? Y a queuqun qui fait un truc ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyVen 20 Oct - 13:32

Moi, moi, je veux venir Cocote !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyVen 20 Oct - 15:03

Felicitation Karibou ! Vous êtes l'heureuse gagnante de ce grand jeu concours! Ce sera avec plaisir très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyVen 20 Oct - 15:05

Pfuuiiiiii dégoutage, pour une fois ou j'étais pas loggué
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyVen 20 Oct - 15:13

Oooon va bouffer à l'oeil, aaaavec Cooocoooo ! Oooon va picoler à l'oeil, avec Coooocoooo ! Comment je dois m'habiller ? Je peux mettre un chapeau ? Ah, il faut que j'aille chez l'esthéticienne avant !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! EmptyVen 20 Oct - 15:18

nooooooooon, t'as qu'à venir avec ta fermeture éclair 1664 sur la tête, ça te va pas mal tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle!!   Présentation d'une nouvelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle recrue !
» Y'a Queuqu'un ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: