le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CA RECOMMENCE !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:33

Oui, c'est bien ça Zizi !!! Jean Mi attend un enfant de Jean Louis ! Ah, je dois dire qu'elle m'a bien fait rire, celle-là ! Par contre, ils ne savent pas encore qui portera l'enfant...
Salut poulette des bacs à sable, je suis de bon', bon', bon', bonne humeur ce matin...y'a des matins com'ça ! Tu peux me dire exactement ce que je dois trouver pour toi ? Une psychologue ? Titulaire de son poste ? Et qui aurait fait quoi ? J'ai pas tout suivi, en fait !
Et vous les loulous ? Quoi d'neuf ?
Chouchou, tu viens guincher ce soir ou pas ? Je ne sais plus ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:58

karine a écrit:

Chouchou, tu viens guincher ce soir ou pas ? Je ne sais plus ce que tu m'as dit.
Arrête de m'appeler chouchou en public, c'est gênant !! ....
.... mais non je plaisante bien sûr, j'adorrrre çà trrrrés beaucoup forrrrt ..... !!!(çà c'est un private joke, praillevette avec moi-même, ce qui est franchement inintéressant pour vous, je vous l'accorde)
... euh, ce soir je ne crois pas, j'ai une grande soirée billard, et à moins que cela ne finisse pas trop tard , çà m'étonnerais que je vienne au 8 ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:16

PY_Air a écrit:

.... mais non je plaisante bien sûr, j'adorrrre çà trrrrés beaucoup forrrrt ..... !!!(çà c'est un private joke, praillevette avec moi-même, ce qui est franchement inintéressant pour vous, je vous l'accorde)
.

ah non moi j'adore les private jokes que je comprend pas, tout le monde n'es t pas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:57

karine a écrit:
Tu peux me dire exactement ce que je dois trouver pour toi ? Une psychologue ? Titulaire de son poste ? Et qui aurait fait quoi ? J'ai pas tout suivi, en fait !

Bonjour Madame, ça fait plaisir de vous lire de si bonne humeur...
Comme tu ne le sais pas encore, mon poste a été mis au concours pour une titularisation, je dois donc constituer un dossier de candidature comportant notamment une lettre de motivation. Je te demandais donc si tu avais, parmis tes connaissances C.H.èsques, un(e) psychologue déjà titularisé(e) qui aurait eu à passer par le même chemin/enfer et qui aurait gardé un exemplaire de son dossier et de sa lettre de motivation et qui aurait quelques conseils à me transmettre. Sur ce coup là nous sommes 9 psychologues carrément largués à qui on ne donne pas suffisamment d'informations. Wouala !
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:44

Salut pin up ! Je viens de parler de ton pb à la psy qui partage mon bureau. Elle n'a pas encore eu à faire ce que tu fais et donc ne peut m'en dire plus. Je suis bien embêtée pour te renseigner. Elle a juste connaissance d'un psy, sur Peyre Plantade, qui serait passé par là dernièrement mais pas plus ! Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:29

Merci quand même. Tu peux dire à ta copsyne que si je fais toujours partie des meubles CHU à l'issue de ce concours et qu'elle doit un jour en passer par là, je pourrai lui filer des tuyaux. Pffff pffff pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA RECOMMENCE !!!!!!!!!   CA RECOMMENCE !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA RECOMMENCE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: