le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis aux âmes-acteurs....

Aller en bas 
+3
anne
Domi
PY_Air
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:39

Ca y est, on va revoir nos tronches, à tous ! Et cela tous les lundis soirs...ça me déprime ! Oooohhhhh, j'plaisante !
Eh, Cocote en papier, t'es revenue du pays des ch'tis ? T'as eu la main lourde sur la bière et les frites ? Tu viens guincher demain soir avec nous ? Toutes ces questions...elles sont déprimantes !!!
Dis donc Amélie, ta cops Anne ne serait-elle pas psycho à GDC chez ce grand taré de Camu ?
Merci Pierrot d'être aussi réactif qd je donne une info spectacle ou concert. Quelle belle équipe nous formons !!! Tu vois que je ne fais pas la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Allez les verres!!!!!!!
coco


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:24

Hello les z'amis!!!


J'ai le regret de vous informer que je ne pourrai faire parti des votres ce soir à cette merveilleuse soirée dansante qui s'organise chez notre hôte "le Huit". En effet, ma gorge me tiraille de douleur et dans mes veines coulent un océan de glace tel un pingouin sur la banquise...
En gros, comme dirait Brel... Je suis Maaaaladeeee... complèèètement malade!!!!! et j'ai les nerfs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:44

Alors Miss K, ce concert c'était bien, je sait pas pourquoi je te pose la question, parce que je sent que je vais avoir les boules de l'avoir raté (y'en à marre des répet du mercredi !!!)
Comment étaient les excellents Stuck in the Sound ?

Voici un petit lien pour ceux qui veulent (et qui peuvent) ecouter leur titre phare ToyBoy :
http://www.radioblogclub.com/open/53487//Stuck%20In%20The%20Sound%20-%20ToyBoy
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:06

coco a écrit:
Hello les z'amis!!!
En gros, comme dirait Brel... Je suis Maaaaladeeee... complèèètement malade!!!!! et j'ai les nerfs!!!!!!

pfuuiiii t'es malade! c'est Serge Lama!
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
caramel

caramel


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 4:32

Un grand retour sur la toile !
Il faut dire que je vous ai quand même rendu quelques muettes visites ces derniers temps mais la simple perspective d'utiliser mon clavier m'horrifiait, tant mon aversion pour le net était devenue grande ces jours-ci !
M'enfin...peu importe, je vois que tout le monde se porte au mieux (sauf coco dont la terrible et presque impardonnable confusion entre brel et lama ne peut, et ne doit, s'expliquer que par une forte fièvre Wink !)
Pour ma part...vais-je vous le dire ?...je cherche du travail...Si vous me connaissiez mieux, cette déclaration vous aurait fait l'effet d'un gag dont la qualité et l'intensité ne seraient, de toute votre vie, jamais égalés, mais comme nous ne nous connaissons pas encore si intimement, j'en profite pour faire semblant de vous l'annoncer avec un ton solennel et sérieux ! Ainsi je découvre les joies du cv et de la lettre de motivation, abérration à laquelle je ne peux échapper, et celles du silencieux téléphone que seule concurrence la boite aux lettres vide. Mouais...bon...

Allons Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Minipous, j'ai mis mes yeux sur la fonction ralenti pendant le journal régional mais ne t'ai point vu jouer devant l'hotel de police de la comédie, le jour de la manifestation...Pourquoi avoir privé ces 4 ténébreux officiers dont nous n'apercevions que les jambes derrière les banderoles (et oui...je l'avoue : dans mes fantasmes les plus fous je les ai imaginés ténébreux !) de tes talents de comédienne...n'as tu point imaginé là une victoire fracassante...la gloire même ?!?
C'est vrai que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas vu vos trognes...encore un peu et vos visages me paraîtront flous...sauf biensur celui de DOMI dont le spectre en colère vient tous les soirs flotter au dessus de son pot de fleur devant ma fenêtre m'ordonnant de rendre celui ci sur le champ (si je vous donnais plus de détails vous n'en dormiriez pas de la nuit !).

Pour répondre à ma très chère LN : tu as réveillé en moi la douleur insupportable d'avoir perdu pas moins de 200 photos (élément déclencheur de mon rejet du monde moderne pour ceux qui suivent !) MINCE...J'AVAIS FAIT MON DEUIL !!!!
je t'envoie une photo dès demain avec un peu d'espoir.

allons, trève de papotages d'insomniaque (ça c'est la faute à DOMI), je vous laisse...même si j'ai pas sommeil...
Bise à vous

Tiens et puis allez...comme je suis d'humeur généreuse...un petit lien pour l'homme, un grand bond pour l'humanité :

http://www.atmo.se/zino.aspx?articleID=382

http://www.atmo.se/zino.aspx?articleID=399

ciao cheers

pour ceux qui seraient interessés par le film du premier lien : j'ai le divx (vo)

.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:18

Ah ça oui alors, pour un grand retour, c'est un grand retour. Je dirais même plus un retour qui n'a d'égal que ton absence. Alors comme ça on est un peu insomniaque et on s'épanche sur les coups de 3h du mat' ? Et puis on a des délires de persécution avec hallucinations visuelles non critiquées auxquelles s'ajoute une phobie de clavier (non pas Christian) ? Madame, je ne vois qu'une solution : TRAVAILLER TRAVAILLER TRAVAILLER !!! Car le travail c'est la santé, faites-moi confiance je sais parfaitement de quoi je parle... Et qu'est-ce que tu voudrais faire comme travail quand tu seras grande ? Si on peut t'aider, n'hésite pas.
Comment va la petite famille ? Ta fille doit aller mieux, elle a cessé de m'appeler à 7h du matin.
Bon, on se voit lundi avec les mites catodiques ? (même pas la peine de traduire ce fameux jeu de mot n'est-ce pas ?)
Bizoubiz
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:14

Amélie a écrit:

Bon, on se voit lundi avec les mites catodiques ? (même pas la peine de traduire ce fameux jeu de mot n'est-ce pas ?)
Chère Amélie, je suis fan de ce jeu de mot, çà c'était pour le mot gentil, passons au mot micro .... euh au mot méchant ..;nnyyaaa !! En effet hier soir , j'étais tout content que mon activité de début de soirée ne s'éternise pas, car j'ai pu aller faire un tour au 8, sur le chemin je frétillais à l'idée de voir enfin vos petits minois dans ce temple du bon son. Bon sang ! Quelle fût ma déception quand on m'annonça que vous étiez déjà partis !!!.... Enfin, me dis-je il y a au moins "des valeurs sûres" (n'est ce pas Mlle K ?) qui ne dérogent pas à la règle du jeudi soir ! Règle qui peut vous paraître tyrannique, mais connaissez vous des sociétés qui avancent sans s'imposer des règles, et celle-ci me paraît essentielle : BOIRE le jeudi SOIR !!!
Je vais donc vous laissez cogiter sur le sujet, en vous souhaitant un bon week end, et je dois l'avouer, je suis bien content de tous vous retrouver Lundi pour de folles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:29

(Damned, j'ai oublié le H de cathodique)

Ecoutez, mon p'tit lapin (je peux me permettre de vous appeler mon p'tit lapin n'est-ce pas ? Cela vous vaudra peut-être à l'avenir un petit personnage animé à la place de votre prénom sur le forum. Nous avons déjà une poule, un porcinet et un supporter insuportable de St Etienne, alors un petit lapinou...) c'est à dire que je travaille à 9h moi môssieur, pas à 11h30 comme certaines poules et autre infirmier terriblement sexy... On a dû se croiser parce qu'on est quand même parties vers minuit. Vous êtes réstés tard ?
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:58

Amélie a écrit:
On a dû se croiser parce qu'on est quand même parties vers minuit. Vous êtes réstés tard ?

Et bien je suis arrivais vers 23h30 et parti à la fermeture, 1h00,...

Je suis evidemment contre le Lapin ou tout autre bestiole à poil dites mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:22

Oh Chouchou, ne fais pas "ta mijorée" !!! Il aime bien qu'on l'appelle par de petits noms...tu peux y aller, Amélie !
Oui, je confirme, vous vous êtes croisés à 10 min près. Moi, com'd'hab, j'ai passé une bonne soirée, dansé et bu plus qu'il n'en faut et, com'd'hab toujours, j'ai une barre de fer en travers du front, depuis le réveil !
Ce week end, nous sommes une quinzaine de gonzesses, toutes plus excitées et énervées les unes que les autres, à se retrouver pour guincher. Le thème de notre virée est ; "soirée connasse", parce qu'on aime bien se parler en s'insultant, dès fois...ça nous fait rire de nous traiter de "chiennes lubriques" et autres "ta mère la pute" !!! Eh oui, je vous l'accorde, il ne nous faut pas grand chose ! Nous finirons au Roxstore pour les freshly cut, des potes d'js qui vont enflammer la salle. C'est toujours dans le cadre des 20 ans du lieu. C'est totalement open, alors je vous donne l'info.
Chère Caramel, j'étais bel et bien à la manif de mardi après midi mais nous étions qd même 800, et j'ai préféré me fondre dans la foule ! J'étais là à titre personnel et ne voulais pas que ma notoriété et mon nom soient récupérés par les syndicats (tu comprends, j'espère ?). J'ai qd même entonné le chant des partisans et applaudi tous les discours (t'as vu, j'suis sérieuse ?!), même ceux des pochtrons, venus bloquer le micro pour nous déverser des flots de paroles incompréhensibles mais traitant qd même du capitalisme et de la mondialisation ( ah ben attendez, c'était sérieux !!)!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:16

Salut Madame, je viendrais bien me "finir" samedi au Rockstore (attention à l'orthographe mon p'tit hein ! C'est ROCKstore et non ROXstore, Rox c'est le copain de Rouky. Hein, c'est important, un certain respect de la langue de Serge Lama quand même) avec votre meute de chiennes lubriques, mais j'ai un anniversaire. Peut-être après faut voir.
Donc folle soirée éthylique avec la "barre de fer". Pas de strip-tease endiablé ni d'exhibition de pectoral épilé ? J'ai rien loupé quoi.
Qu'est-ce t'en pense mon canard ? (Ah oui mais y a pas de poils là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:47

Amélie a écrit:
Rockstore (attention à l'orthographe mon p'tit hein ! C'est ROCKstore et non ROXstore, Rox c'est ....bla bla bla

Et bien je me dois d'intervenir en la faveur de Mam'selle K, car elle a raison c'est belle et bien ROXstore. Car ma chère canne, si vous étiez au fait de l'actualité musicale Montpellieraine, (au lieu de rentrer à la maison pour minuit) vous sauriez qu'il existe au Rockstore le Roxstore, oui Madame au 1er étage de ce temple sevicent des DJ's enflammés, en deux mots à l'étage c'est électro. Voilà pourquoi la freshly cut se déroule la haut.
Amélie a écrit:

Donc folle soirée éthylique avec la "barre de fer". Pas de strip-tease endiablé ni d'exhibition de pectoral épilé ? J'ai rien loupé quoi.
Qu'est-ce t'en pense mon canard ? (Ah oui mais y a pas de poils là !!!)
Sympa, oui c'est de bonne guerre, tu n'as rien loupé quoi, bon on aurait pu se voir quoi ... mais pff hein bon.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:32

Bon d'accord, je m'incline cher caneton. Mais à ma décharge, moi qui suis une ancienne du Rockstore, qui à l'aube de mes 17 ans venait y pogoter allégrement, je ne m'étais pas mise au fait ce mouvement opportuniste vers la musique électronique...
Sur ce, je sais c'est passablement scandaleux, mais je vous tire ma révérence et m'en vais de ce pas vers d'autres horizons tatataaaan.
Tchou tchou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:08

caramel a écrit:


C'est vrai que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas vu vos trognes...encore un peu et vos visages me paraîtront flous...sauf biensur celui de DOMI dont le spectre en colère vient tous les soirs flotter au dessus de son pot de fleur devant ma fenêtre m'ordonnant de rendre celui ci sur le champ (si je vous donnais plus de détails vous n'en dormiriez pas de la nuit !).

Vous avez vu? c'est ça de proposer un service intégré! le pot avec le cadavre de plant de tomate pour culpabiliser et le site internet pour meubler ses nuits. J'eusse quand meme aimé que tu aies une image moins colérique de moi, tout de meme. Bon, je garde un bon espoir de faire pousser qq chose chez toi, on essaie le basilic en intérieur ( je pense pas que ça marche a cause du chauffage)
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux âmes-acteurs....   Avis aux âmes-acteurs.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux âmes-acteurs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: