le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presque célébres!

Aller en bas 
+4
Amélie
anne
Etienne
Domi
8 participants
AuteurMessage
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyLun 25 Sep - 15:03

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-816133@51-809105,0.html


sur la premiére page du site oueb du monde quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Etienne




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: King of the minitel   Presque célébres! EmptyLun 25 Sep - 22:50

ils sont trop forts, ces p'tits gars de Montpellier
bon, je sais, ça fait 3 mois que je vous ai pas causé, mais après 17H de lecture intensive des messages en retard, des Pascal G., des pantalons rouges débordant d'hormones, bons anniversaires, des sondages dignes de ce nom (faut-il permettre aux amateurs de canaris de faire leur marché aux Arceaux ou plutôt après 14H, j'ai mal à la tête), des annonce de concerts qui déchirent - Abraxas passe à Lunel Viel mardi 12 septembre à 14H, place des petits chevaux, je me sens enfin prêt
Putain, dire que ça recommence tout bientôt...
Je vais peut être plonger dimanche matin, si ça vous dit (je sais, c'est moins attrayant que quand il fait 38°, mais ça reste génial). Presque célébres! Minipous, merci de me laisser un message déchirant sur mon portable si tu ne le sens pas.
The king of the minitel is back and he's gonna fight.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: coucou !!   Presque célébres! EmptyLun 25 Sep - 23:02

moi aussi ça me fait bien plaisir de vous lire à nouveau ! ça sent la rentrée !!
j'espère que tout le monde s'est bien amusé Presque célébres! Dansent , j'en ai croisé queqzins (comme on dit chez nous!) cet été sunny !! et j'aurai bien du plaisir à vous retrouver Presque célébres! 0020 !! à bientôt alors?! Very Happy
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyMar 26 Sep - 11:11

Oh oui, les amis ça fait bien plaisir de vous retrouver, y avait longtemps !!! C'est pas que, mais tenir la forum à +/- 4 (Presque célébres! Minipous, Pierre, Domi, quelques uns et moi) pendant 4 mois, c'est pas facile, ça commence à sentir le renfermé. Un peu de sang neuf et de nouvelles aventures sont les bien venues !!!
Revenir en haut Aller en bas
PY_Air
veut que l'admin écrive un truc interessant ICI
PY_Air


Nombre de messages : 232
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyJeu 28 Sep - 10:32

Etienne a écrit:
bla bla bla blabla bla

Oui, çà fait plaisir de vous entendre à nouveau, même si ce forum est toujours aussi calme pour le moment, mais je suis sûr qu'il sera plus animé dés notre reprise. En parlant de reprise je n'ai toujours pas de nouvelles, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi.midiblogs.com/
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyJeu 28 Sep - 14:55

en parlant de reprise , on pourrait commencer a aller au café des arts le lundi soir Very Happy ; et se faire un restau de rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyJeu 28 Sep - 19:48

BOUJOUR Everybody bounce

Comme dit Anne ça sent la rentrée... mais oùske vous étiez tous passés?
Alors Amélie, heureuse? toi qui trouvait le temps long et te désespérais de ne retrouver personne sur ce forum.

PY_Air a écrit:
En parlant de reprise je n'ai toujours pas de nouvelles, et vous ?

J'ai eu Mister Boch au tel récemment qui partait à Strasbourg après un retour triomphal de Papetee (y sont un peu couillons quand même, c'est dans l'autre sens qu'ils auraient dû le faire, enfin, c'est eux les professionnels, ce que j'en dis moi....) donc Mister Boch me disait que le théâtre reprendrait aux alentours du 3° lundi d'octobre, que Didier et peut-être lui, mais c'est pas sûr étant donné son agenda overbooké de tournée, assureraient les cours.
ils ne sont plus en résidence à Vilar à partir de Janvier mais les cours continueraient apparemment là bas.

Domi a écrit:
en parlant de reprise , on pourrait commencer a aller au café des arts le lundi soir Very Happy ; et se faire un restau de rentrée?

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSS Presque célébres! 0020

Et miss nougat/caramel mou, tu ne devais pas m'envoyer un truc par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyVen 29 Sep - 10:56

Merci Madame Ln pour ces infos. Donc si on récapitule, fin octobre il y aura 50 personnes surexcitées et avides d'expériences scéniques qui vont se pointer à Jean Vilar face à un Didier et demi (pas "et domi", "et demi", un demi Jean-Mi quoi, un "demimi"... ni un Demi Moor. Hum bon ok j'arrête, c'est vendredi matin et je suis aussi fatiguée qu'anthousiaste que la fin de la semaine arrive. En plus, je viens de m'empiffrer de cakes aux fruits de l'hopital et mon taux de glucose doit avoir atteint un stade critique affraid il est grand temps de refermer cette parenthèse)
Moi ça me dit aussi d'aller faire une petite virée avec vous un de ses jours. Nous pourrions peut-être attendre que notre incontournable Melle cuicui Presque célébres! Minipous nous revienne en un seul morceau de son "midnight express road trip" (c'est bien à Istanbul qu'elle est ?). A peluch'
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyLun 2 Oct - 10:36

Salut les loulous, me revoilà ! Je suis rentrée entière d'Istanbul avec un petit surpoids en ce qui me concerne (non, je ne parle pas de mes bagages !). Eh oui, les loukoums et autres kebabs se mangent sans faim (et sans fin !) mais laissent des traces. J'ai pu faire passer toute la cocaine que je devais ramener et ceci sans aucun pb à la douane ! C'est de la connerie ce film "Midnight...", comment déjà ?!
Bref, je vous épargnerai la scéance photos pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas !
Nous proposons (le "nous" étant Presque célébres! Asse17 et Pierrot) un apéro ce soir au Beaux Arts à partir de 20h00. Ca vous dit ?
Sinon, "La Jolie Amélie" a bien raison de s'extasier en vous voyant repointer le bout de vos nez, à vous tous. C'est vrai qu'il a fallu maintenir en vie ce forum durant trois bons mois et cela n'a pas toujours été facile.
Etienne, mon cher et tendre plongeur de bac à sable, j'atterrissais à peine que toi tu étais par moins 25 mètres ! RDV impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyLun 2 Oct - 11:22

Salut la belle ! Bien contente que tu sois revenue en un seul morceau (même si, comme tu le confesses, un sacré morceau... saloperies de calories à la con !) Bon comment qu'on fait déjà pour couper de la came, qu'est-ce qu'on y ajoute ? Du loukoum plié et de la cendre de kébab c'est bien ça la recette à la mode à Istanbul non ? Il faut absoluement qu'elle soit prête pour la fin du mois. N'oublie pas qu'on fait notre chiffre annuel grâce à Elise, Jean-Louis, et un peu Florence aussi !!! Twisted Evil
Pour ce soir, j'ai une soirée prévue à 20h, donc je ne serai pas là pour tester le matos avec vous, mais je vous fais confiance, vous avez du nez (pouf pouf)...
Revenir en haut Aller en bas
Pieyère

Pieyère


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyLun 2 Oct - 13:42

Ami(e)s toxicos et théatreux bonjour!
Merci à ceux et celles qui ont donné vie à ce forum pendant tout cet été. Presque célébres! 0k014
Pour la rentrée atelier, on dirait que ça approche...A Paris la semaine derniere j'ai eu monsieur N. himself au tel.qui m'a dit que ça se passait bien pour les Histrions mais qu'il n'assurerai pas l'atelier cette année faute de temps Presque célébres! Grrrr02
Je peux pas venir au café cause enfants à garder, au plaisir de vous lire ou de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyLun 2 Oct - 15:19

Bonjour cher collègue CH-iste, comment se porte la chirurgie cet automne ? Ce lundi, en gériatrie, c'est la chorale de Jean-Luc ! Et comme mon bureau est à deux pas de la salle d'animation, je vais m'enfuir dard-dard avant de me coller Joe Dassin et autre Charles Trénet dans le crâne pour toute la semaine affraid
A bientôt à Jean Vilar
Revenir en haut Aller en bas
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! EmptyLun 2 Oct - 15:37

je passerai a l'apéro, a cesoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presque célébres! Empty
MessageSujet: Re: Presque célébres!   Presque célébres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque célébres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: