le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pascal Greggory

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domi
tôlier
Domi


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Pascal Greggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Greggory   Pascal Greggory - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:22

chouette aprem a écluser du rouge au soleil, j'en ai meme oublié mon pull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cassociauxtelem.1fr1.net
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Pascal Greggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Greggory   Pascal Greggory - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:21

He ben mon p'tit coco va falloir attendre ton anniversaire pour le récupérer !!! J'essaie d'y penser la prochaine fois qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Pascal Greggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Greggory   Pascal Greggory - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:29

Salut les loulous ! Comment va, dans ce bas monde ? Amélie, j'ai juste eu le temps de te klaxonner hier mais pas plus, comme tu as pu le constater ! J'étais, une fois de plus, "super-méga-top" à la bourre !
Ta garden party de samedi était très agréable ; j'ai mangé du fromage pour au moins trois mois !
Pour info, demain soir, comme d'hab, mes copines passent leurs tubes préférés au 8 et c'est plutot sympa ; ambiance décontract' assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Pascal Greggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Greggory   Pascal Greggory - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:50

Salut Madame, j'ai bien vu que tu avais revêtu ton costume d'executive women over booked. J'ai bien aimé aussi cette petite sauterie champêtre, avinée et fromagère. Quant à moi, il me reste du fromage pour au moins trois mois et un pull en XL vert anis. Ce soir, à 21h à l'inédit je vais voir un match d'impro avec JS, Mathieu, Aurélie, Patrick et Jeanne. Si ça vous dit de nous y retrouver, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Pascal Greggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Greggory   Pascal Greggory - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:48

Chère Poulette avinée et fromagère, je ne pense que tu me verras ce soir au match d'impro car j'ai déjà une vague idée de l'état dans lequel je vais quitter le 8 ! Sans parler de l'heure... Mais vous, si vous voyez que l'impro est potache (j'aime bien ce mot !) et pas à la hauteur de votre talent, rejoignez-nous, vous serez les bienvenus !
Et maintenant, je dégaine ma phrase qui tue ; je suis en vacances tout à l'heure !!!!!!!!!!!! Je pars à Istanbul samedi matin et j'ai la ferme intention de ramener un gros turc moustachu dans mes bagages (ou peut-être un Kebab, j'sais pas encore !)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Greggory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pascal Greggory   Pascal Greggory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Greggory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: