le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BRAVO Anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ln

Ln


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

BRAVO Anne Empty
MessageSujet: BRAVO Anne   BRAVO Anne EmptyDim 10 Sep - 12:51

Pour cette première édition de "Sorties de Rue" vous avez fait très très fort. Je ne sais pas comment se sont passés les jours précédents mais j'ai été bleuffée par ce que j'ai vu samedi soir.
Déjà la fanfare était plus que sympa mais quand j'ai vu arrivé ce char à Rythme complètement déjanté et original, je me suis dit qu'on allait passé une bonne soirée et quand, débarquant de nul part est arrivé ce mobile gigantesque quasi surréaliste alors là je me suis dit Chapeau Bas !!!!!!!
Nous sommes tous redevenus des enfants yeux plein d'étoile et bouche grande ouverte, captivés par ce spectacle grandiose et superbe.
Dommage pour ceux qui ont raté ce spectacle, merci pour cette programmation inouïe et BRAVO.
La barre a été placée très haut pour un début, je n'ose imaginer la 2° édition.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

BRAVO Anne Empty
MessageSujet: MERCI   BRAVO Anne EmptyMar 12 Sep - 21:51

Merci pour ce gentil message Hélène, c'est vrai que c'était super ! une vraie réussite pour nous malgré de grandes angoisses les jours précédents (enfin pour moi)! nous avons reçu bcq de félicitations et remerciements, ce qui nous encourage pour la prochaine édition et j'espère que vous serez tous là !!

a très bientôt ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: