le forum de ceux qui reprennent a la page 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de ceux qui reprennent a la page 19

et qui n'ont pas peur des coupes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite bouffe entre amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite bouffe entre amis ! Empty
MessageSujet: Petite bouffe entre amis !   Petite bouffe entre amis ! EmptyMer 23 Aoû - 9:39

Salut à tous ! Petit mot rapide pour vous proposer une bouffe demain soir. Pierre, Cocotte et moi-même avons eu cette idée, totalement farfelue je vous l'accorde, de faire un gueuleton demain. Nous avions discuté d'un restau en ville mais cela peut être un pique nique sur la plage. Bref, à nous de voir. Voilà, vous avez l'info alors on se tient au jus.
Sinon, j'espère que vous allez tous pour le mieux. Je rentre de "vacances" et me sens aussi épuisée qu'à mon départ !
Cette semaine, je suis tombée par hasard, sur un article concernant notre ami Robin. Il lui arrive de bonnes choses en ce moment et c'est bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Petite bouffe entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre amis !   Petite bouffe entre amis ! EmptyMer 23 Aoû - 11:01

Bonjour Madame, ben dis donc y avait bien longtemps qu'un influx nerveux de vie vivante n'était pas passé sur le forum !!! Je suis partante pour jeudi et d'avantage pour un truc en ville plutôt qu'à la plage. J'étais à Carnon hier soir et à partir de 20h y caille vraiment. En plus ça me fait chier de prendre la caisse, de conduire, de pas boire, de chercher le lieu de RDV... bref voilà quoi, Petite bouffe entre amis ! Choix !
Dans quoi est-ce qu'on parle de Robin ? Y a pas moyen de trouver l'article sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite bouffe entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre amis !   Petite bouffe entre amis ! EmptyMer 23 Aoû - 12:37

Un plan en ville me va très bien aussi. On avait peut-être parlé de "moules" dans la rue de l'aiguillerie ; eh oui, ce quartier est bel et bien le fief de la moule !
On peut dire un truc du genre 19h30-20h00 dans un café de la ville qui reste à définir. Putain, on avance là !
Pour Robin, l'article était dans le midi libre posé sur le comptoir du Comptoir (je précise, pour poser le cadre !). L'article est paru soit lundi, soit en fin de semaine dernière ; je n'ai pas fait gaffe à la date.
Sinon, toi, Amélie...quoi de neuf. La vie est-elle toujours aussi belle et pleine d'agréables surprises ?! T'as pas une blague de blonde parce que moi j'en ai une !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Petite bouffe entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre amis !   Petite bouffe entre amis ! EmptyMer 23 Aoû - 15:01

Ouais, ça va plutôt bien, la vie suit son cours avec son lot de surprises plus ou moins surprenantes.
Une blague de blonde ? Tu veux dire une blague de la part d'une blonde pour une brune ?
Alors, c'est l'histoire d'un ours blond qui course un petit lapin blond. L'ours est très énervé et veut vraiment atomiser ce putain de petit lapin. Tout à coup, une jolie fée blonde (évidemment) apparaît et leur somme de s'arrêter : "mais enfin quoi les amis, c'est vraiment dommage de se bagarrer comme ça, hein soyez cool les mecs !" Pour les apaiser, elle leur propose 2 voeux chacun. "Moi, dit l'ours, pour commencer je voudrais que tous les ours du monde, sauf moi, soient des femelles". "Et moi, dit le lapin, je voudrais avoir la plus puissante et la plus rapide des motos". "Pfff, c'est complètement naze comme voeux, dit l'ours, ensuite je voudrais que toutes les ourses du monde soient littéralement dingues de moi". "Et moi pour finir, dit le petit lapin, je voudrais que ce gros con d'ours soit pédé". Et sitôt sa phrase terminée, il enfourche sa super moto et s'enfuit à travers la forêt...

Moralité ... ? Moralité ! (queuqu'un à les coordonnées de tante Mick ?)
Revenir en haut Aller en bas
karine
poule des sables
poule des sables
karine


Nombre de messages : 220
Age : 48
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite bouffe entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre amis !   Petite bouffe entre amis ! EmptyMer 23 Aoû - 15:11

Elle est belle, j'apprécie ! Alors, je vais te raconter la mienne et puis je me sauverai à la plage ! C'est en fait une devinette de blonde racontée par une brune à une blonde (tu suis ?) ; que fait une blonde, l'oreille collée au mur d'une maison ? Euh, j'sais pas.....Langue au Chat ? elle écoute de la House !!! Joli..........
A demain Amélie, puisque nous sommes seules au monde ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Miss Khal en Bourg 2007
Miss Khal en Bourg 2007
Amélie


Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/05/2006

Petite bouffe entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre amis !   Petite bouffe entre amis ! EmptyMer 23 Aoû - 15:22

Ouais méga fun et elle se lave la tête avec du shampooing Laurent Garnier aux acides (de fruits) parce qu'elle le vaut bien !!!
Bonne plage... veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bouffe entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe entre amis !   Petite bouffe entre amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bouffe entre amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite soirée entre amis, la suite (ok je me suis gourée !)
» Petite annonce...
» petite annonce pour les junkies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de ceux qui reprennent a la page 19 :: le bar de l'atelier théatre-
Sauter vers: